Quoi de neuf ?

Présentation

jul.

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/18
Réactions
0
Salut,
je m'appelle Raphaël aussi Raph, j'ai 14 ans. Je vis en France métropolitaine (Paris sud). Je pense qu'on s'en fout un peu de mon physique mais qq infos
je suis timide
j'apprécie bcp aider les autres
je n'ai aucun tabou ni préjugés
mes centedd d'intérêts sont les veux vidéos, ma musique (en vrac: Lomepal, Vald, Columbine, Freeze Corleone, Josman, Hugo TSR, Dems, X, Lil peep, Lil Xan)
j'ai également un groupe de rap avec mes potes.
voilà j'ai fait le tour de moi,
bonne journée

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
Ton pseudo, c'est car tu aimes Jul ? Si tu aimes Jul, c'est quel Jul ? Jul "on m'appelle l'ovni" ou Jul "god jul och gott nytt år" ? Je suis très curieux de savoir.

jul.

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/18
Réactions
0
Ton pseudo, c'est car tu aimes Jul ? Si tu aimes Jul, c'est quel Jul ? Jul "on m'appelle l'ovni" ou Jul "god jul och gott nytt år" ? Je suis très curieux de savoir.
mon pseudo est Jul de on m'appelle l'Ovni car ce mec est passionnant bien que ses musiques soient souvent critiqués.
perso j'écoute pas mais j'aime bien

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
62
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock