Quoi de neuf ?

Présentation

NekoPanda

Vagabond(e)
Inscrit
9/1/19
Réactions
1
Bien le bonsoir a toute et a tous voila je suis nouveau j’espère que je m'entendrait avec bon nombre de personnes . J'ai 16 ans , j'adore le metal, l'electro et League Of Legends :D mes encore plusieurs autre jeux (mmorpg , etc....) . J'adore la Pâtisserie c'est pour moi une vrai passion (je suis en CAP Pâtissier j'ai donc arettez les études générale je suis donc en Alternance chez un patron). je vit au sein de Toulouse . Je pense que cela suffira ^^" pour commencez . Pour finir j’espère me faire ma place au sein de votre communauté.

J’espère vous rencontrez bientôt.
Merci d'avoir prit le temps de lire .

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
Bienvenue sur le forum^^ Tu verras, ici tout le monde est très sympa^^

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
Bienvenue sur le forum^^ Tu verras, ici tout le monde est très sympa^^
é mé doù tu di con é s1pa ? t sériE ?
Bien le bonsoir a toute et a tous voila je suis nouveau j’espère que je m'entendrait avec bon nombre de personnes . J'ai 16 ans , j'adore le metal, l'electro et League Of Legends :D mes encore plusieurs autre jeux (mmorpg , etc....) . J'adore la Pâtisserie c'est pour moi une vrai passion (je suis en CAP Pâtissier j'ai donc arettez les études générale je suis donc en Alternance chez un patron). je vit au sein de Toulouse . Je pense que cela suffira ^^" pour commencez . Pour finir j’espère me faire ma place au sein de votre communauté.

BIENVENU A TOI Ô NOBLE PANDA-CHAT *Te saute dessus* [Petite voix] Le truc le plus mignon au monde~ ♥♥

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Réactions
67
Il veut dire '' Aime aide doux tue Dick con naisse un pas? Tesseire yeux?''

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
Ok merci pour la traduction^^ Euh ben en tous cas, c'est mon impression du forum, alors bon...

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
Non, mais c'est du second degrés, c'est juste que j'adore faire mon connard :3

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Bienvenue !

Une nouvelle qui dis bienvenue à un nouveau, c'est bizarre ? :confused:

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Hey,tu as l'air très sympa et je suis nouvelle aussi. Vient parler si tu veux(jai 14ans,je le dis au cas où l'écart te dérangerais)

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock