Quoi de neuf ?

(Presque) nouvell...

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Salut je suis artivée il y’a environ un mois. J’ai 12 ans ( oui vous noterez le fait que sur ma fiche il est écris 13 mais ce jour-là c’est ma sœur qui m’avait pris mon portable) je vis en France dans un trous paumé lui même dans un trous paumé. Je suis en 5ème et j’ai 18 de moyenne générale. Je suis brune aux yeux bleus et croyante en les dieux grecs. Mon rêve est de visiter le Japon et la Grèce. Mais aussi de publier mon livre qui fait 250 pages. J’aime Percy Jackson les animaux fantastiques 2 et la mythologie ( grecque et romaine ) plus que tout. Vous l’aurez deviner mais passions sont la lecture et l’écriture. Mais j’adore aussi les jeux vidéos. Voilà c’était ma présentation Ah oui et je suis une très grande intello.

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
Salut, bienvenue, même si...^^ Moi aussi je lis et j'écris des romans et je veux publier mes livres (250 pages aussi environ pour chaque tome^^). Je suis aussi une intello. Du coup je sais pas pk je dis ça, peut-être parce que ça nous fait des points communs Lol
Et pour info, je suis folle mais c normal

Audreynouveau

Apprenti(e)
Inscrit
6/7/18
Réactions
0
Bonjour et bienvenue! Je suis fascinée et admirative pour les écrivaines!
Moi, je suis plutôt scientifique et j'ai déjà du mal pour écrire des disserts !
MP disponible si besoin

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
Moi je suis une vraie inculte niveau maths et sciences et je suis en admiration devant ceux qui arrive à comprendre une formule chimique^^.

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Bienvenue ! Je vois à ta photo de profil que tu joue à Nikki Dress Up , super jeu :')
Sinon n'hésite pas à nous partager tes écrits !

Ethan7425

Initié(e)
Inscrit
25/10/18
Réactions
20
Bienvenue dans le club des intellos du forum. ^^ Hésite pas a venir en mp si besoin.

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Merci pour vos réponse j’éspère pouvoir m’intégrer parce que ça a l’air super cool ici

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Bienvenue ! Je vois à ta photo de profil que tu joue à Nikki Dress Up , super jeu :')
Sinon n'hésite pas à nous partager tes écrits !
Oui love Nikki est un super jeu mais ma sauvegarde a été effacée alors que j’étais à la fin du jeu. Tristesse…Et d’ailleurs j’ai déjà mis en ligne 2 morceaux de mon roman (pas forcément les meilleurs) et je vais en poster un troisième dans très peu de temps.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock