Quoi de neuf ?

Problème amoureux suite.

Sarthou

Grand(e) sage
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Bonjour/Bonsoir , après ne pas avoir parlé de l'histoire avec la fille que j'aime pendant 2 bonnes semaines, les cours des choses ont changées , et je vais donc vous expliquer clairement la suite de mon histoire .

Bon. Première rentrée , le lundi on est ensemble en études comme d'habitude. Je lui demande de s'asseoir à côté de moi , elle me dis qu'elle ne peut pas parce que les surveillants placent les élèves( elle a eu raison ).
Donc je m'asseois , elle me fixe devant la porte..
Elle se met devant avec une copine , et tout l'heure elle ne me regarde pas , donc ça me questionne un peu..
Bref , la semaine passe, rien de spécial ne se passe à part tous ces mêmes regards..
Le lundi suivant , elle c'était assise derrière une amie a moi de ma classe , donc j'ai fais semblant que je voulais lui envoyer des papiers mais qu'elle était trop loin , donc je me suis mis devant elle pour faire style que ça serait plus pratique pour s'envoyer des papiers , mais c'était juste pour me rapprocher de la fille que j'aime et pour parler avec elles.
Donc toute l'heure on a bien parlés , je les ais bien fais rigolées , etc...
Je repars, content.
Voulant en savoir un peu plus sur elle par rapport à moi , j'ai décidé d'envoyer une amie a moi lui parler comme auparavant.
Pour faire simple , elle lui a demandé si elle pouvait me faire la surprise de s'asseoir à côté de moi lundi prochain ( donc demain), puisqu'elle n'a pas eu l'occasion de se mettre à côté de moi ce lundi.
Elle a dit ok pour la surprise , mais là ca devient intéressant.
Ma copine lui a demandé si je lui plaisais.
elle a donc dit que j'étais normal , mais que j'étais pas son style de mec.
A = ma copine
B = la fille que j'aime.

A = t'aimes les blons ou bruns?
B= Brun
A = cheveux courts , longs?
B= courts , courts !
A = Mec métis , blanc ?
B= Plutôt métis.
A = Calme ou amusant?
B = Calme.

Vous avez donc remarqués que c'est tout l'inverse de moi ;) mais on en y viendra un peu plus tard.
Je fais un club salsa dans mon collège , et il s'avise qu'elle aussi.
Bizzarement elle me regarde toute l'heure , je ne comprenais pas pourquoi puisque je n'étais pas son style. Ellle s'était mise avec un mec donc elle avait décrit le physique juste auparavant, j'en ai conclu qu'elle le trouvait beau.
Pour moi c'était fini , c'était mort.
Jeudi matin. J'arrive dans mon collège , je me fou dans un coin et j'écoute ma musique. Là elle arrive , on se regarde , elle va poser son sac. Elle revient sans que je m'en apercoive , et crie le nom d'une copine tout haut en me regardant... C'était pour attirer mon attention non?
Bref , pour moi c'était juste un simple détail.
Elle repart sous le préau et moi je commence à aller poser mon sac. Au moment ou je repartais , je la vois arriver et marcher très vite , en passant juste devant moi en marchant très vite..
5 mn plus tard , je sors des toilettes et rebelotte , elle se lève et marche super vite et passe devant moi..
Plus tard , après la 1ère heure , elle passe devant moi , et crie quelque chose à une copine en me regardant de la même façon..
Entre midi et deux , beaucoup beaucoup de regards . A l'heure du repas du midi , je me dirige à l'avance sous le préau pour me poser dans un petit coin , et c'est en m'asseyant que je remarque qu'elle était pas loin derrière moi.
Elle arrive , me regarde , se retourne illico et repart en sens inverse...
Ce comportement je l'ai pas compris.. Elle me regarde et elle se retourne tout de suite et repart..
Bref , la journée se finit , toujours ces mêmes regards et rien d'autre.
Le soir , je rentre chez moi , et je parle avec la fameuse fille qui lui avait parlé 2 jours avant..
Elle me dit qu'au moment ou je suis rentré sous le préau , elle était à 5m derrière moi en train de me suivre..
Vraiment je trouvais pas ça clair qu'elle me suive , alors que je suis pas son style de mec.
Tout devint alors clair. Je me remémorais les mots qu'elle avait prononcé lorsque ma copine est allée lui parler. et je me dis " Bizzard, je suis tout l'inverse du genre de mec qu'elle a décrit.. "
Je suis blanc , cheveux longs chataings très clair , et un peu amuseur..
C'est là que je compris.
Elle-même avait su que la fille me dirait tout ce qu'elle lui avait dit. Donc elle a du décider de raconter des conneries , pour voir en salsa comment j'aurais réagis. C'et ce qui explique pourquoi elle m'avait regardée toute l'heure. Elle voulait voir comment j'aurais réagis , si j'avais mauvaise mine elle aurait compris que j'étais déçu et que je l'aimais . Ca explique aussi pourquoi elle c'est mise avec le seul garçon qu'elle a décrit de salsa , pour me rendre jaloux et voir comment je réagis.
J'en conclus donc qu'elle a voulu me tester , et moi , qui suis tres con , j'ai gardé ma personnalité et je suis resté normal .
Enfin tout ce que ej vous dis là c'est ma théorie , mais ça me parrait super clair et ça expliquerait pourquoi elle continue à jouer a ce petit jeu avec moi , de regards et tout.
Ma théorie me semble bonne, car ça explique vraiment tout.
Voilà , merci de me dire si vous êtes du même avis que moi.

kiwipommebanane

Apprenti(e)
Inscrit
23/1/10
Réactions
0
Ton histoire est trop mignonne :)
Une fille c'est un peu bête, ;) et je pense ta théorie plutôt cohérente si tu veux tout savoir. Et même plutôt logique (pour une fille). Je pense que tu devrais foncer. Saisir ta chance et puis t'as rien à perdre. Pour l'aborder, t'as qu'a faire comme d'habitude en la dragouillant un peu, et en te rapprochant de plus en plus d'elle. Mais va pas trop vite, ça fait peur :) enfin c'est mon avis. Prend ton temps si vous voulez la même chose tout ira plus vite et t'auras plus aucune question à te poser.
Bonne chance :)

Sarthou

Grand(e) sage
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Demain soir on est ensemble en perm , je tente?

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
kiwipommebanane a dit:
Une fille c'est un peu bête, ;) et je pense ta théorie plutôt cohérente si tu veux tout savoir. Et même plutôt logique (pour une fille). Je pense que tu devrais foncer. Saisir ta chance et puis t'as rien à perdre. Pour l'aborder, t'as qu'a faire comme d'habitude en la dragouillant un peu, et en te rapprochant de plus en plus d'elle. Mais va pas trop vite, ça fait peur :) enfin c'est mon avis. Prend ton temps si vous voulez la même chose tout ira plus vite et t'auras plus aucune question à te poser.
Tout +1.

Sarthou

Grand(e) sage
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Mais dis moi , les filles ça se creuse comme ça pour rendre jaloux un garçon?

En tout cas je suis assez content , car j'aurais jamais pensé découvrir ce que j'ai découvert là :mrgreen:

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Les filles sont capables de n'importe quoi quand il s'agit d'amour.

Sarthou

Grand(e) sage
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Putain c'est mignon <3 !
Encore pire que moi ce qu'elle a fait :O
Ca te parrais logique pour toi Yupwal , la façon dont elle a agit?

Leah

Vagabond(e)
Inscrit
13/3/10
Réactions
0
Yupwall a dit:
kiwipommebanane a dit:
Tout +1.
Pareil, +1 aussi.
En tout cas, pour moi, ca me semble être une réaction "logique" aussi (étant du genre à regarder / fixer les garçons qui me plaisent aussi hum hum.)
En tout cas tente de l'approcher, tu n'as vraiment rien à perdre je pense ;)

Sarthou

Grand(e) sage
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
D'accord, je vais faire ça doucement alors :)

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Sarthris a dit:
Putain c'est mignon <3 !
Encore pire que moi ce qu'elle a fait :O
Ca te parrais logique pour toi Yupwal , la façon dont elle a agit?
Logique, je sais pas. Disons que c'est pas mon genre d'agir comme ça, je préfère le rentre-dedans.^^

Sarthou

Grand(e) sage
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Oki ^^
Bon alors , aujourd'hui on s'est assis à côté , on a bien parlés elle et moi et je l'ai bien fais rire.
3 choses me tracasses :

1) Elle a pas répondu quand je la complimentais :/
2) Elle rigolait souvent , mais des vrais fous rires
3) Je lui ait dit au revoir ,elle m'as pas répondu non plus =/