Quoi de neuf ?

Problème d’amour ‍♀️

Lucie2001

Vagabond(e)
Inscrit
2/2/19
Réactions
0
Ça va faire un an que je suis avec mon copain le 16fevrier au début vous connaissez la chanson tout est beau tout est rose et au fil du temp on est tjrs amoureux mais on se le montre pas vraiment comme avant y’a moins de bisous câlins et. Puis il as cette idée qui ne le quitte ps d’essayer avec une autre fille (chui la première en 5ans) mais j’ai ps envie et pas la force de le faire avec un autre c’est mon premier trop dur d’imaginer le faire avec un autre j’ai pas envie de lui imposer des limites etc puis j’ai moi aussi envie d’essayer mais bon ... c’est mal de le laisser faire ? Je devrais réagir comment ? Sachant qu’il est bipolaire un jour il m’aime un jour il s’en lasse bref casse burne le mec

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
personnellement jamais je laisserai mon copain faire quoi que se soit avec une fille en dehors d'être pote bien sur hein :eek: mais après si toi aussi tu sa envie d'essayer ailleurs faites un compromis jsp :/

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
0
Euh.. je suis d’accord avec Celestiia..

Mila666

Vagabond(e)
Inscrit
23/1/19
Réactions
0
Le laisse pas jouer avec toi. Prends les devant et fait lui comprendre que si il veut essayer avec une autre fille, il peut oublier votre couple. Enfin perso c'est ce que je ferais je pense. Quand t'aimes quelqu'un ça doit être dur d'entendre ça je te comprends.