Quoi de neuf ?

Problème de Voix !!!

Aloe

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/18
Réactions
0
Bonjour, Merci de lire !

J'ai un problème, depuis plus d'un ans je mue (c'est pas ça le problème) mais j'adore chanter donc tout les jours en rentrant de l'école je chante... Mais j'ai vu sur internet que chanter quand on mue est très mauvais !!!

Y'aura t'il des conséquence ?!?

Svp aidez moi !!!

On_Verra_Bien

Vagabond(e)
Inscrit
26/11/18
Réactions
0
Coire internet n'est pas la meilleure chose qui soit ... Après des gens te diront que, oui c'est très grave, et que tu peux en mourir (j'en sais rien je raconte de la m*rde). Et d'autre te diront que c'est pas grave que ça fait rien.

Moi je dis, fais ce que tu veux tant que après tu l'assume quelle qu'en soit le conséquences !

Aloe

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/18
Réactions
0
Mais je veux savoir si c'est vrai ou pas ?

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
Réactions
99
Selon moi de n'est absolument pas vrai. Tu mues, d'accord, mais chanter ne va pas te casser la voix à jamais ou te rendre muet ou t'abimer les cordes vocales. Donc comme dit par on verra bien, fais ce que tu veux et n'arrête pas chanter pour une information récoltée sur internet... Bonne chance^^

Nora

Vagabond(e)
Inscrit
26/1/19
Réactions
0
il y aura rien de grave pour ta voix, mais tu vas t'habituer à ta voix chanter quand tu mu et quand tu auras muri elle sera différente. Tu auras plus de capacité à chanter en tout en sachant ton timbre de voix naturel.

Aloe

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/18
Réactions
0
Et encore une question ! Si maintenant ma voie n'est pas belle c'est possible que pus tard elle soit belle ?

celestiia

Apprenti(e)
Inscrit
9/12/18
Réactions
2
la voix quand tu mues ne sera pas la meme que après quand tu auras fini de muer. Dire qu'elle sera plus belle je ne sais pas ca doit dépendre des gens. Mais belle ou pas si tu aimes chanter ça se travaille!!
bon courage :)

Nora

Vagabond(e)
Inscrit
26/1/19
Réactions
0
Et encore une question ! Si maintenant ma voie n'est pas belle c'est possible que pus tard elle soit belle ?
je ne pourrais pas te dire. mais soit sa t'apportera un avantage soit tu auras moin de capacité à être tenor que baryton par exemple.

(j'espere que je t'ai un peu aider)

Aloe

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/18
Réactions
0
ok merci mais sa commence à être long sa fait bientôt 2 ans :(

Derniers messages des forums