Quoi de neuf ?

Problème trés génant

meggane

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Bonjour! en fait j'ai un problème qui me laisse perplexe ... je mens à mon copain ! je lui ment car je "simule " à chacune de nos relations car je ne ressens absolument, mais alors absolument RIEN ! comme il est toujours trés exité je ne trouve pas la force de lui dire non,et donc "j'attend" qu'il finisse .... je n'arrive plus à vivre avec ça , que dois je faire :oops: ?? pouvez vous m'aider , d'aprés vous je dois lui avouer ou le cacher ? merci d'avance à ceux qui répondront :roll:

A

Anonymous

Guest
Dis lui que tu n'éprouves pas grand chose ..Faut envisager d'autre position . Mais simuler n'est pas la meilleur des choses .

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Effectivement, la communication est très importante dans un couple, y compris en ce qui concerne la sexualité.
Il faut vraiment que tu lui en parles et que vous cherchiez des solutions ensemble. Essayer de nouvelles choses peut peut-être te "débloquer". Il faut que tu te lâches vraiment pour pouvoir profiter.

meggane

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
j'aimerai bien ca me delivrerai quand meme mais la seule unique fois ou je lui en ai parler ( que je simulai !) il l'a un peu mal pris et l'a soi disant pris comme une "trahison" ..

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Ben c'est là que la communication est importante, à toi de lui expliquer que justement tu simules pour lui faire plaisir mais que tu t'es rendue compte que le sexe ça se fait à deux et que tu aimerais que vous partagiez ça vraiment, que c'était pas du tout pour le trahir et demande-lui comment il aurait réagi si jamais tu simulais rien du tout et que ça se voyait que tu prenais pas de plaisir.

meggane

Vagabond(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
oui je crois que je vais faire ca ... :/ mais ca fait quand meme 1 an que je simule tu vois .. j'ai vraiment peur de sa reaction

JustDon'tGiveUp

Initié(e)
Inscrit
8/7/10
Réactions
0
Tu dois vraiment lui dire. Même si je te comprend que ca soit difficile de lui en parler.
Mais... tu ne peux plus continuer ainsi.
Y faut que tu pense a ton bien a toi aussi ??
Tu ne dois pas voir le moment comme un moment qui t'oblige a simuler.

Fukurokuju

Grand(e) sage
Inscrit
19/7/10
Réactions
0
En 1 an, as-tu cerner les raisons de cette absence d'excitation ?

Tu fais l'amour avec lui pour lui faire plaisir ou des fois tu en as envie ?

Tu as déjà eu d'autres mecs avec qui tu ressentais quelques choses ?

Tu te procures parfois des "plaisirs solitaires" ?

gentlemen

Apprenti(e)
Inscrit
22/7/10
Réactions
0
le problème est que maintenant que tu lui a menti depuis 1 an il va très très mal mais alors vraiment très mal prendre que tu lui ai menti de plus en lui disant tu touche a la virilité même d'un homme

Dire a un homme que tu ne lui fait pas d'effet ne le laissera pas tel quel, il va prendre un coup derrière la nuque

Ce que tu pourrais faire est de lui proposer de nouvelle position ou alors plus de stimulation clitoridienne

Si il ne le fait pas, lors de la pénétration satisfais toi, toi même

Gentlemen

Fukurokuju

Grand(e) sage
Inscrit
19/7/10
Réactions
0
Si tu lui dis, tu devrais ajouter un mensonge, je crois. Ne lui dis pas que ça fait 1 an. Surtout pas.

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Fukurokuju a dit:
Si tu lui dis, tu devrais ajouter un mensonge, je crois. Ne lui dis pas que ça fait 1 an. Surtout pas.
Ben non, faut pas mentir là-dessus, sinon ça voudrait dire qu'à la base elle simulait pas et que d'un coup elle s'est mise à simuler, et ça elle saurait pas non plus l'expliquer. Autant être totalement honnête quoi.

JustDon'tGiveUp

Initié(e)
Inscrit
8/7/10
Réactions
0
Oui, je suis d'accord avec citr0n, tant qu'a être sincère, il faut l'être vraiment.

LaMissePeureuse

Initié(e)
Inscrit
26/7/10
Réactions
0
Salut je pense qu'il vaudrais mieux que tu lui dise franchement que tu ne ressent rien , peut etre pourais t'il éssayé heu ... de s'amilioré et insi vous prendrais tout les deux du plésire =)

Fukurokuju

Grand(e) sage
Inscrit
19/7/10
Réactions
0
Personnellement, je me sentirais et je réagirais très mal si j'apprenais qu'elle simule pendant plus d'un an...

Je comprends la nécessité d'une sincérité totale etc. mais un an de silence, c'est un coup de massue que tu vas donner à mec.

Si tu veux vraiment être sincère totalement (ce n'est pas forcément une garantie de meilleure solution) alors vas-y avec des pincettes et prépare le terrain. Déjà, en arrêtant de simuler si tu le fais encore...

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Je veux pas te casser le morale, mais quand tu va lui dire (parce qu'il le faut!) que tu as simulé pendant un an, il n'aura plus confiance.

Tu aurais du le lui dire, maintenant c'est trop tard. C'est comme si tu apprenais que même s'il t'aime, il se "forçait" à t'embrasser ou un truc du genre. Blessant, non ?
Bref je ne vois pas quoi te conseiller pour que les choses s'arrangent là..

Vidriana :)

Apprenti(e)
Inscrit
7/5/12
Réactions
0
Oh je suis dans la même situation que toi .. Pendant 3 mois, quand il voulait, je faisais semblant de vouloir aussi et j'attendais qu'il ait fini de prendre son plaisir tout en simulant. Bref c'était horrible, je pensais devoir faire comme ca toute ma vie.
Mais un jour je lui ai parlé du clitoris, et j'ai découvert que moi je n'ai pas besoin de pénétration pour prendre du plaisir. Je lui ai avoué, et pendant qu'il fait son affaire, il me stimule le clitoris, ce qui nous permet de prendre du plaisir ensemble.

Mr.H

Apprenti(e)
Inscrit
9/11/11
Réactions
0
Vidriana :) a dit:
Oh je suis dans la même situation que toi .. Pendant 3 mois, quand il voulait, je faisais semblant de vouloir aussi et j'attendais qu'il ait fini de prendre son plaisir tout en simulant. Bref c'était horrible, je pensais devoir faire comme ca toute ma vie.
Mais un jour je lui ai parlé du clitoris, et j'ai découvert que moi je n'ai pas besoin de pénétration pour prendre du plaisir. Je lui ai avoué, et pendant qu'il fait son affaire, il me stimule le clitoris, ce qui nous permet de prendre du plaisir ensemble.
tu aurait du recrée un topic , le remontage de topic est interdit (surtout si la durée est longue)

A

Anonymous

Guest
cc
dit lui ! Essaye de nouvelle position, faites des bonnes prélis et stimule (avec ta ou sa main)ton clito apres passe a la penetration et essayer plusieurs chose mais dit lui ...sinon il se dira qu'il"fait bien son boulot..'"

Vidriana :)

Apprenti(e)
Inscrit
7/5/12
Réactions
0
Mr.H je vois pas l'utilité de créer un topic alors que je demande pas de conseil --'
Je lui fait simplement part de mon expérience et de la façon dont j'ai résolu le problème afin qu'elle puisse faire de même si cette solution lui plait. Si t'es pas content tu lis pas mon commentaire et tu vas faire quelque chose de plus utile que de ramener ta fraise là où c'est complètement inutile.