Quoi de neuf ?

Quand la souffrance souhaite s'exprimer

PerserKiwi

Vagabond(e)
Inscrit
19/11/16
Réactions
0
Bonjour,

Je ne sais pas exactement ce que je fais sur ce forum, c'est certainement dû à l'heure tardive, un certain manque de sommeil ainsi qu'une surdose de sentiments, de travail, ou simplement l'envie de m'exprimer, de trouver bon entendeur, enfin, cela n’empêche que j'écris actuellement ce qui va sembler être comme un appel au désespoir, ce n'est pas vraiment le cas. Je ne sais pas, encore une fois, ce que j'attends exactement de ce post, je souhaite diriger celui-ci avec l'un, l'une ou mêmes plusieurs d'entre vous vers une conversation qui sera, je l'espère plus longue, plus mure.

Ce petit texte est très certainement le fruit de mon dépréciatif sur ma situation, ma personne et mes sentiments, bien que je ne pense pas que le terme dépréciatif soit ici approprié, je ne sais pas si on peut l'utiliser pour qualifier ce genre de chose, mais ce n'est pas le sujet.

Comme vous l'aurez très bien compris, je traverse une phase qui n'est pas vraiment glorieuse, je vais mal, c'est une certitude, mais, je suis lucide quant à ma situation, et, je pense que c'est le moment propice à la discussion, mais je veux discuter avec une personne totalement externe à mon entourage, qui est neutre, qui ne connaît pas ma vie et mes relations, je veux être jugé par un regard neuf.

Je n'attends pas vraiment des conseils, je veux juste partager ce que je ressens avec des personnes qui ont eu un jour dans leur vie des problèmes de dépression, d'automutilation, je parle ne parle pas de problèmes superflus, je ne veux pas parler à des petits curieux, mais à quelqu'un de soucieux qui peut comprendre.

A bon entendeur.
PerserKiwi

MattD

Génie
Inscrit
3/4/11
Réactions
0
On a tous des problèmes tu sais , Par exemple moi j'ai laisser tomber l'amour , je me lève seulement a partir de 11h du matin je loupe énormément de cours, je suis devenu alcoolique , je m'entend mal avec mon cousin avec qui je suis en coloc . Je suis devenu la personne que je déteste et pourtant il reste beaucoup de moment ou j'arrive a être heureux .
Je ne dis pas que t'es dans le même cas que moi mais je suis capable de te comprendre , mes moments de solitude me font croire que je suis dans une sombre dépression et je bois pour oublier cette sensation qui me fait baisser la tête et qui mouille mes yeux.

si tu veux me parler envoi moi un mp .