Quoi de neuf ?

Quand tu sais plus ce que tu veux vraiment...

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
45
Bonjour, pour faire simple, j'en ai marre d'être déçu, et de souffrir pour rien...

Depuis environ mes 16 ans, je recherchais une vraie relation, qui dure et tout. Mais j'ai été déçu trop de fois, j'ai souffert pour des filles qui, au final, n'avaient que faire de l'amour que j'avais pour elles. C'est pour ça que je crois plus en l'amour, ou du moins, je veux plus y croire. Je me dis "qu'elles sont toutes pareilles", que je ne les intéresse pas etc. Et c'est ça qui m'amène au sujet de ce post. Je sais plus ce que je veux vraiment, mais j'ai besoin de quelqu'un.

Je me dis qu'au pire, j'ai juste à "profiter de ma jeunesse", dans le cliché, ce serait sortir les weekend à la recherche d'une aventure sans lendemain en gros. Je pense que ça me rendrait heureux et que je ne souffrirais plus d'une séparation puisqu'on serait d'accord que c'est qu'un soir. C'est peut être tout simplement mes envies de jeune homme qui ressortent peut être j'en sais rien ( vous savez, les hormones ). Parfois j'arrive même à me dire ( et ça me fait honte ) que les mecs en chiens ont en fait raison et que je devrais être comme eux...

Mais c'est pas ce que je veux, je suis pas de ces chiens en manque qui veulent juste tremper... mais j'ai peur de le devenir à force d'en avoir marre d'être seul et de souffrir, soit de solitude, soit de chagrin d'amour. Ce que j'ai écris a sûrement aucun sens, en fait j'en sais rien et je sais même pas pourquoi j'ai écris ça

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 655
Tu t'attends sûrement au fond pas des solutions, mais des encouragement :(

Bon, je comprend ta solitude, j'étais pareil y'a quelques mois, mais chercher l'amour est plutôt une mauvaise idée pour le trouver, quand tout est naturel avec quelqu'un, que vous créer une relation sans avoir pensé à ça au debut, y'a beaucoup plus de chances que ça dure...

Il faut essayer de ne plus trop penser à ça, faire des trucs qui pourrait te rendre autant heureux, une passion, un sport... Y'a plein de façons de trouver des gens qui ont les mêmes passions que toi.

Ne pense pas aux mecs en chien qui poutrent une fois par jour, c'est pas ce que tu recherches, si tu fais comme eux tu sera encore plus dans le mal.

Essaye de remonter la pente, informe toi et un moment où tu saura, tu ne pensera plus (trop) à ton problème...

Grosse grosse force à toi 💪

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Bonjour, pour faire simple, j'en ai marre d'être déçu, et de souffrir pour rien...

Depuis environ mes 16 ans, je recherchais une vraie relation, qui dure et tout. Mais j'ai été déçu trop de fois, j'ai souffert pour des filles qui, au final, n'avaient que faire de l'amour que j'avais pour elles. C'est pour ça que je crois plus en l'amour, ou du moins, je veux plus y croire. Je me dis "qu'elles sont toutes pareilles", que je ne les intéresse pas etc. Et c'est ça qui m'amène au sujet de ce post. Je sais plus ce que je veux vraiment, mais j'ai besoin de quelqu'un.

Je me dis qu'au pire, j'ai juste à "profiter de ma jeunesse", dans le cliché, ce serait sortir les weekend à la recherche d'une aventure sans lendemain en gros. Je pense que ça me rendrait heureux et que je ne souffrirais plus d'une séparation puisqu'on serait d'accord que c'est qu'un soir. C'est peut être tout simplement mes envies de jeune homme qui ressortent peut être j'en sais rien ( vous savez, les hormones ). Parfois j'arrive même à me dire ( et ça me fait honte ) que les mecs en chiens ont en fait raison et que je devrais être comme eux...

Mais c'est pas ce que je veux, je suis pas de ces chiens en manque qui veulent juste tremper... mais j'ai peur de le devenir à force d'en avoir marre d'être seul et de souffrir, soit de solitude, soit de chagrin d'amour. Ce que j'ai écris a sûrement aucun sens, en fait j'en sais rien et je sais même pas pourquoi j'ai écris ça
Salut !

Moi aussi j'ai été déçu par l'amour à plusieurs reprises...Tu sais ce que m'a dit un pote "X elle avait quelqu'un qui l'aimais plus que ses parents et elle l'a pas vu donc elle te mérite pas. Elle le regrettera surement un jour...". Ca résume tout. Aucune de ces filles ne te méritent au final ;)
N'empêche que tu dois continuer d'y croire, tu sais ce qu'on dit: l'amour arrive quand on s'y attends le moins...Ne le cherche pas et tu vas le trouver :)
Même si tu es dans la période ou on pense beaucoup aux filles, penses à tes loisirs etc..

Alors non les aventures sans lendemain c'est pas ouf mais vraiment...Oui c'est tes hormones qui parlent, il faut savoir les maîtriser ;)

Une relation amoureuse avec une copine est bien plus puissante et forte qu'un coup d'un soir, l'amour c'est beau :)

Tu utilises mal l'expression mec en chien ;)
Vouloir uniquement des coups d'un soir est un droit et ce n'est pas pour autant être un chien si la fille en face veut ça aussi...
Etre en chien c'est parler à une fille qui ne veut pas ça uniquement pour ça...

Si tu as besoin de parler tu peux venir MP, ou consulter mon article: SOS AMITIE

Dans la vie il y a des bas mais aussi des hauts accroche toi :)

ashk_

Apprenti(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
32
Comme pratiquement tout le monde, j'ai moi aussi été déçue de l'amour, je suis toujours tombé sur des mecs qui me prenaient pour un trou, qui sortaient avec moi pour des paris ou juste coucher quoi. Et puis a chaque séparations je voulais absolument être en couple car je supportais pas d'être seule et je voulais a tout prix avoir une relation sérieuse.
Mais au final j'ai compris que ça servait a rien de chercher et que ça venait tout seul, qu'il ne faut pas se "forcer" a en trouver une tu vois?
J'ai attendu, j'ai laissé faire les choses et maintenant ça fait pratiquement 5 mois que je suis dans une relation où le mec s’intéresse a moi pour la première fois, et est fou de moi, et j'y aurai jamais cru, et je suis vraiment heureuse, donc tu vois, il faut juste être patient, et laisser faire les choses.

Une fille s’intéressera forcément à toi un jour ne t'en fais pas :)

Activité récente 🌱