Quoi de neuf ?

Que pensez-vous d'Android ?

Quelqu'un du 91

Apprenti(e)
Inscrit
15/7/10
Réactions
0
Comme on le dit souvent, tout est dans le sujet. Mais oui, Android, c'est le nouveau système d'exploitation de certains portables, qui possède lui aussi un Market, qui nous vient de Linux, et qui se présente comme l'un des principaux concurrents de ce fameux iPhone ! Je voudrais connaître l'avis de ceux qui ont déjà essayé un portable sous Android, c'est-à-dire ceux qui sont dans le même cas que moi. ^^

Parce que personnellement, je trouve que Android est une véritable alternative à la suprématie de l'iPhone - dont le système d'exploitation est unique à l'iPhone, ce que Android est commun à plusieurs téléphones. Quand on voit tous ces gens obsédés par l'iPhone sous prétexte que ça vient d'Apple ... Et voous alors, aimez-vous Android ?
:D

Ormuz

Vagabond(e)
Inscrit
16/7/10
Réactions
0
Bonsoir,

Alors voici mon avis : J'ai eu l'occasion d'avoir un Samsung Galaxy Spica lors de sortie chez Bouygues Télécom, & assez longtemps pour me faire un avis, c'est à dire 1 mois. Le vendeur m'a CERTIFIE que la tactile était le même que l'iPhone. J'en ai été vraiment déçu... Le tactile n'est pas à la hauteur, trop de boutons, qualité photo médiocre, pas très réactif... Maintenant, cela peut être aussi dû au fait qu'il était en Android 1.5. ( D'ailleurs, je l'espère! ) Peut être aussi la faute à Samsung? J'aimerais beaucoup re-tester le Nexus One avec Android 2.1! Si quelqu'un l'avait essayer?...
;)

Thaorn

Initié(e)
Inscrit
16/5/10
Réactions
0
Google à toujours sortit de bons produits. Android en est encore une preuve. Sur un htc desire d'un ami j'ai testé, eh beh simplement royal.

Ormuz

Vagabond(e)
Inscrit
16/7/10
Réactions
0
J'aimerais beaucoup tester un HTC :love: