Quoi de neuf ?

Que pensez-vous de la natation ?

Problèmes ado

Apprenti(e)
Inscrit
29/12/12
Réactions
0
Yo tout le monde ! Je fais de la natation en club et j'aurais voulu savoir comment vous, vous le voyez d'un point de vue fille comme garçon :). Vous pratiquez un sport vous ?

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
7
Point de vue natation
C'est un sport qui nécessite beaucoup de cardio mais mon point de vue dépend de ce que tu entend par natation;
-nage synchronisé: parfait c'est ton choix....
-vitesse: vraiment cool!! :D
-natation cours normal: ok j'ai aucun avis particulier tant que ça te met en forme

Vous pratiquez un sport vous?
Oui, même que j'en pratique plus d'un. Pour l'instant celui que je pratique le plus est le basket.

Pam

Vagabond(e)
Inscrit
27/4/15
Réactions
0
La natation, c'est le plus beau sport du monde :lol:
Breeeef... Moi je suis nageuse depuis... 13 ans :3 Et malgré que j'ai essayé une bonne vingtaine d'autres sports, j'y suis toujours revenue :)
D'abord parce qu'il n'y a que dans l'eau que je me sens bien, ensuite parce que l'ambiance des clubs de natation (en général!) est cool, et aussi parce que je trouve que c'est un sport complet et qui fait une jolie musculature :)
C'est que mon avis :wink:

Raykitsu

Initié(e)
Inscrit
28/6/14
Réactions
0
La natation c'est cool, tu te fais un bon physique athlétique et tu bosse ta forme générale !
Perso je préfère la muscu :p

Inscrit
25/2/14
Réactions
0
La natation est un sport magnifique qui développe entre autres l'endurance, la respiration et la synchronisation des mouvements. Je t'encourage vivement à persévérer dans ce très beau sport qui est en même temps très utile. L'idéal est bien sûr de nager dans la mer mais ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir cette possibilité.

Oui, je pratique un sport.

rouby

Vagabond(e)
Inscrit
2/5/15
Réactions
0
faire du sport dans l'eau c'est ideal pour pas s'abimer les muscule :)

Problèmes ado

Apprenti(e)
Inscrit
29/12/12
Réactions
0
rouby a dit:
faire du sport dans l'eau c'est ideal pour pas s'abimer les muscule :)
Salut Rouby :razz: Si ce que tu veux dire est que les sport dans l'eau abiment les muscles je ne comprend pas bien.Je pense au contraire que ça les developpe bien. Vous pensez la même chose que moi ? :nerd:

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
7
Que faire du sport dans l'eau abime les muscles c'est du grand n'importe quoi! Au contraire c'est vraiment bien pour les développer.

Inscrit
25/2/14
Réactions
0
Rouby a dit le contraire, il a dit : "Les sports nautiques, c'est idéal pour ne pas s'abîmer les muscles". Simplement il a omis d'écrire l'adverbe de négation "ne". Donc vous n'avez pas bien lu ce qu'il a écrit.

Raykitsu

Initié(e)
Inscrit
28/6/14
Réactions
0
Dans tout les cas le sport ça provoque des micro déchirure dans le muscle pour le faire évoluer, donc je ne vois pas en quoi ça n'abîme pas les muscles ;)

Inscrit
25/2/14
Réactions
0
Non, un sport pratiqué correctement ne provoque pas de micro-déchirures dans le muscle. Si tu forces, oui, mais le forcing n'a jamais été une pratique normale et tu le paieras dix ans ou vingt ans après.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock