Quoi de neuf ?

Que pensez-vous de moi ?

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Salut je ne savais pas trop où classer ce topic mais je me lance. En ce moment l’avis des autres compte beaucoup pour moi. Quand je me suis inscrite ici je me suis rendue compte que certaine personnes étaient plus appréciées. Personne ne me connais ici mais pour les personnes qui pensent me connaître pourrait me dire ce qu’elles pensent de moi ? Je ne créée pas cette conversation parce que je suis une égocentrique et imbue de moi même mais bien pour connaître l’avis des autres. J’espère être compréhensible.
Merci

mm31000

Vagabond(e)
Inscrit
7/10/18
Réactions
0
Je te connais pas, mais tu as l’air sympa :D

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Je ne te connais pas non plus, en fait les personnes appréciées sont des personnes qu'on croise souvent et auxquelles on parle souvent, c'est tout, non pas que les autres soient moins appréciées x)

KAUSHU

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
4
Et bien du peu que j'ai pu voir de toi, tu a l'air simpa

LyT24

Apprenti(e)
Inscrit
31/10/18
Réactions
5
Je ne te connais pas non plus ! Mais j’ai déjà vu plusieurs de tes messages et t’as l’air gentille, et j’accepte d’autant + parce que t’as mis une citation de Percy Jackson sur ton profil XD

Sarah1892

Vagabond(e)
Inscrit
3/1/19
Réactions
0
On peut se parler pour apprendre à se connaître

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Je rejoint l'avis des autres, je ne te connais pas mais du peu de message que j'ai vue de toi, tu as l'air sympa et toute gentille !

Skyfall

Apprenti(e)
Inscrit
3/9/18
Réactions
1
Tu m'as l'air sympathique, du peu que j'ai pu voir de toi ^^

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock