Quoi de neuf ?

đź“° ActualitĂ© Que pensez-vous du fĂ©minisme ?

Que pensez-vous du féminisme ?

• Je suis 100% fĂ©ministe

• Je le soutiens

• Je ne suis pas engagĂ©(e) mais je trouve ça important

• Ouais, ça va

• Bof

• Ça ne m'intĂ©resse pas

• C'est totalement dĂ©bile !

• C'est quoi, le fĂ©minisme ?

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Back In Black

Apprenti(e)
Inscrit
15/11/18
RĂ©actions
22
Tout est dans le titre.

Pour moi, c'est très important. C'est un mouvement dont je suis beaucoup les actualités et qui m'intéresse. Qu'en pensez-vous ?

mot_dit

Vagabond(e)
Inscrit
29/10/17
RĂ©actions
0
Moi je suis pour le féminisme dans le but de se trouver aux même niveau d'égalité que l'homme, je suis contre les féministes extrémiste qui en demandent plus et qui dégradent l'homme...
En effet nous sommes différents les hommes et les femmes, physiquement ça se voit déja tout de suite par exemple, l'homme est plus fort en général que la femme.
On a souvent pas les mêmes gouts, même si il existe des femme qui ont des gouts qui sont qualifié comme étant des gouts d'hommes et inversement.
Mais cette amas de différence ne fait ni l'un ni l'autre plus fort ou plus faible, car dans chaque sexe il y a des faiblesses comme des forces !
Le féminisme c'est bien aussi pour enlever les cases que la société a fait, comme pour les gouts par exemple ou bien pour la beauté physique.

ScribesEX

Vagabond(e)
Inscrit
2/4/18
RĂ©actions
0
Moi je suis pour le féminisme dans le but de se trouver aux même niveau d'égalité que l'homme, je suis contre les féministes extrémiste qui en demandent plus et qui dégradent l'homme...
En effet nous sommes différents les hommes et les femmes, physiquement ça se voit déja tout de suite par exemple, l'homme est plus fort en général que la femme.
On a souvent pas les mêmes gouts, même si il existe des femme qui ont des gouts qui sont qualifié comme étant des gouts d'hommes et inversement.
Mais cette amas de différence ne fait ni l'un ni l'autre plus fort ou plus faible, car dans chaque sexe il y a des faiblesses comme des forces !
Le féminisme c'est bien aussi pour enlever les cases que la société a fait, comme pour les gouts par exemple ou bien pour la beauté physique.
Bravo franchement ^^ Bravo

DĂ©jĂ  tu m'Ă©vite de dire la mĂŞme chose
Je suis 100% d'accord
A force de vivre dans l'individualisme on en a oublier l'importance de nos différences qui font que les uns sans les autres (homme et femme) nous ne sommes rien

Disciple de Totor

loveuse
Super-héro
Inscrit
19/9/18
RĂ©actions
0
tu m'enlèves les mots de la bouche

xelenax

Vagabond(e)
Inscrit
13/12/18
RĂ©actions
1
Le mot "feminisme" donne une mauvaise impression. L'égalitarisme a plus de sens. Cependant, je ne crois pas que les hommes et les femmes sont égaux. Les hommes ont un but et les femmes ont un but. La société est la meilleure quand les hommes et les femmes travaillent en harmonie.