Quoi de neuf ?

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Cocastique1

Apprenti(e)
Inscrit
20/1/18
Réactions
0
Nocturnal Animals.

De la merde qui se pense au-dessus alors que le propos est archi basique. Amy baby what is you doing à jouer dans des films de merde ?

Mouflette

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/15
Réactions
0
Burn out ! Film français qui parle de l'univers de la moto. En gros, c'est l'histoire d'un jeune papa séparé de sa copine, avec un enfant, qui a un taf alimentaire et qui veut passer pro en moto. Mais il est embarqué dans un trafic de drogues et se retrouve à livrer de la drogue en moto sur des longues distances, tout dérape, c'est vachement bien fait et pourtant rare sont les films français récents que je trouve sympa !

Princesse.

Grand(e) sage
Super-héro
Inscrit
27/11/16
Réactions
14
Nous trois ou rien. Très beau film, très touchant.

Daewen

Apprenti(e)
Inscrit
8/3/17
Réactions
0
C'est pas le dernier que j'ai vu, mais un des derniers, Annihilation.

Film très honirique, c'est pas un film d'horreur mais il y a quand même la bestiole la plus horrible de tout les films que j'ai jamais vu dedans XD C'est très poétique à regarder, un peu philosophique aussi, mais pas non plus "prise de tête". Graphisme et univers sublime !

Je pense que ça vaut le coup de lire le livre avant de voir le film.

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
Réactions
0
Perso les deux derniers regarder (regarder les deux aujourd'hui) c'est le nombre 23 et Requiem for a dream.

Calamity Jane

Apprenti(e)
Inscrit
26/11/16
Réactions
0
Moonlight de Barry Jenkins, et The Florida Project de Sean S. Baker. vraiment deux beaux films, je les conseille vivement.

Bon c'est pas la joie, j'ai pleuré comme une madeleine pour les deux, mais je ne saurais les déconseiller!

Mallow

Génie
Inscrit
6/11/16
Réactions
1
Gangs of New York, en Section Européenne. J'ai adoré !

Le Guatémaltèque

Initié(e)
Inscrit
30/3/14
Réactions
0
Submarine
Par Richard Ayoade

Personnellement, j'ai bien aimé. Une comédie-romantique qui cible les amours de jeunesse et certaines inquiétudes liés à nos parents, mais qui aussi sort des clichés hollywoodiens. Assez léger. Je crois pas que c'est pas pour tout le monde, mais je le recommande quand même si vous chercher dans ce genre là. Une bande sonore de Alex Turner (chanteur de Arctics Monkeys).

Errâmes

Initié(e)
Inscrit
12/7/17
Réactions
0
En essayant de combler mon manque de culture cinématographique, j'ai vue, depuis plus d'une semaine :

Les Autres, Creep, Pas un bruit, Deathwish, Hérédité, WALL·E, Seven, The Game et L'Exorciste

Hassage

Apprenti(e)
Inscrit
20/4/16
Réactions
0
Je viens de regarder le film "Battle Royale" sorti en 2000. J'ai adoré ici Takeshi Kitano qui comme d'habitude a un excellent jeu d'acteur mais j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance pesante présente pendant tout le film. Avant ça, j'avais déjà regardé King's Game et Btooom! qui s'inspirent sans le cacher de Battle Royale et mon verdict est clair : l'original surpasse les copies ^^ .

Maintenant, j'hésite à regarder le 2 car il est quasi-unanimement défini en tant que navet et suite indigne. Mais dans le même temps, j'ai quand même envie de m'en faire mon propre avis. Et puis au final, regarder des navets peut apporter une bonne dose de rire donc ce n'est pas une expérience ne servant à rien :D . Si je me décide à le regarder, promis, je ferai part de mon expérience ici !

Mae'

Reborn / Reformed
Responsable
Super-héro
Inscrit
20/2/13
Réactions
27
A star is born ♥

rêveuse nocturne

La lune à 3h du mat'
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
290
appolo 13 je t'aime, la meilleure récompense pour après un brevet blanc (je raconte ma vie y a quoi)

Loba1

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/19
Réactions
0
The mule de et avec clint eastwood. Excellent je le recommande.

justelea

Vagabond(e)
Inscrit
2/12/18
Réactions
0
Les minde de ralph psk je vais allez voir le 2 aux ciné voila

Errâmes

Initié(e)
Inscrit
12/7/17
Réactions
0
The Truman Show Vraiment beaucoup aimé. Et je pense passer le reste de ma semaine à me demander quelques fois dans la journée si ma vie n'est pas qu'une mise en scène !

Et avant cela j'ai vue Good Will Hunting, que j'ai bien apprécié aussi (et paye ta culture et ta reconnaissance facial quand t'as passé tout le film en pensant que c'était Dicaprio qui incarnait le perso principal)
Incassable, Split, Les Fils de l'homme (pas trop aimé mais ça passe), Quelques minutes après minuit (ça c'est bien !), L'étrange histoire de Benjamin Button (ça c'est putain de bien), Zodiac (Une autre preuve de ma grande capacité à reconnaitre les gens : confondre Robert Downey Jr. et Johnny Depp), Panic Room, Gone (ça se voit que je me fait tous les David Fincher ?) et First Girl I Loved (merci à la personne qui l'a mis dans ce topic)

Je mets beaucoup de films ici pour les personnes qui peut-être cherchent des films ? Et pour montrer que j'ai un peu de culture, peut-être ?

Le Guatémaltèque

Initié(e)
Inscrit
30/3/14
Réactions
0
Climax
Par Gaspar Noe

C'était intense et horrible et j'ai adoré chaque seconde de ce film.
** Âmes sensibles s'abstenir. **

Errâmes

Initié(e)
Inscrit
12/7/17
Réactions
0
Le Cercle des poètes disparus

Très beau film, avec une fin émouvante, triste tout en gardant espoir. De beaux messages, et qui donne envie de s'essayer à la poésie.

Jokies

Petit poisson coloré 🐳
Responsable
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Réactions
85