Quoi de neuf ?

Quel est votre destination rêvée ?

a dream angel

Apprenti(e)
Inscrit
20/8/15
Réactions
0
l'île d'yeux ensuite la grande Bretagne ensuite l'île de Skie ( c'est en écosse ) est enfin Londres
sa doit être sympa comme voyage : )

A.R

Apprenti(e)
Inscrit
13/8/15
Réactions
0
Je rêve d'aller en Afrique et au Canada

Utilisateur_0006

Vagabond(e)
Inscrit
10/8/15
Réactions
0
Par curiosité j'aimerai bien aller dans un pays Asiatique, le Japon de préférence...
Sinon j'aimerai bien passer un peu de temps en Afrique.

John Deuf

Apprenti(e)
Inscrit
13/6/15
Réactions
0
Au Canada, je rêve d'y habiter plus tard!! :inlove:
Pour le moment c'est Venise et la Suède mes plus beau voyages. :wink:

Wyos

Vagabond(e)
Inscrit
22/9/15
Réactions
0
LE JAPON !!
eh ouai, le japon. Je mange japonais, parle japonais, lit et écris japon..(bon ok j'apprend) mais bon.

I have a Dreaaaam :woow:

Axel86300

Apprenti(e)
Inscrit
26/9/15
Réactions
0
Mon rêve : partir dans les pays scandinaves ( Norvège , Suède , Finlande) parait qu'il y a de jolies filles la bas xD Sinon ces paysages me plaisent avec ces grandes étendues de forêt enneigées et un chalet en bois au bord d'un grand lac *-*

Tenebris

Grand(e) sage
Inscrit
26/12/12
Réactions
0
Axel86300 a dit:
Mon rêve : partir dans les pays scandinaves ( Norvège , Suède , Finlande) parait qu'il y a de jolies filles la bas xD Sinon ces paysages me plaisent avec ces grandes étendues de forêt enneigées et un chalet en bois au bord d'un grand lac *-*
On partage le même rêve ! Mais j'ai pas trop envie d'y aller seul pour le moment.
Je pars avec toi quand tu veux ! ;)

AniaR

Vagabond(e)
Inscrit
3/9/15
Réactions
0
reclai a dit:
bonjour,
J'ai toujours rêvé d'emmener ma petite famille en Espagne car je n'ai pas encore eu l'occasion. Mon mari m'a conseillé une réservation sur Noorea , c'est un site de location vacances. Heureusement qu'on a eu chaussures à nos pieds, une maison confortable adaptée à mes enfants. J'en ai été contente et je pense, que nombreuses sont les mamans qui souhaitent avoir une location idéale pour les vacances.
Je vous le conseille,
Pour nous c'est aussi l'Espagne, une location trouvé sur http://www.casamonda, ensuite - les billets au prix bas sur e-ticket, et le transfert de l’aéroport de Barcelone aussi réservé on-line avec http://kiwitaxi.fr/Spain/Barcelona pour ne pas avoir les tracas avec une voiture de location. On a bcp aimé et c'est une destination qui se trouve pas loin.
Cordialement

Caciopée

Apprenti(e)
Inscrit
23/6/13
Réactions
0
Pour moi ça serait en Australie et plus précisément à Byron Bay

AniaR

Vagabond(e)
Inscrit
3/9/15
Réactions
0
Pour moi - c'est Madagascar, je ne sais pas dire pourquoi, le dessin animé de même nom? En attendant je vais souvent à Barcelone, une ville fascinant par son architecture! La-bas j'ai eu l'occasion de découvrir un taxi en ligne http://kiwitaxi.fr/Spain/Barcelonapour mon transfert à l’aéroport, que je partage avec vous, car vous rêvez de plusieurs destinations et ce taxi fonction partout dans le monde, ça peut être très utile dans un pays lointain, bonne voyages à tout le monde!

seb34

Apprenti(e)
Inscrit
3/6/13
Réactions
0
Moi c est
Perou, new york, nouvelle zelande et chili

lina.millet

Vagabond(e)
Inscrit
18/11/15
Réactions
0
J'ai déjà eu l'occasion de visiter New York et Londres grâce à l'école où je suis inscrit, 3A http://www.ecole3a.edu/. J'ai plutôt envie de me rendre un jour dans le village de Tongli à Shanghaï.

AlwaysAlone

Apprenti(e)
Inscrit
7/10/13
Réactions
0
Montreal/New York/Detroit/Los Angeles/Tokyo/Seoul/Singapour/Hong Kong ....

Calambe2001

Vagabond(e)
Inscrit
21/12/15
Réactions
0
Tout dépend de ce qu’on veut : du luxe, le strict minimum, un lieu atypique, pour ma part ce serait La Nouvelle Zélande.

LucioleSéries

Vagabond(e)
Inscrit
24/3/17
Réactions
0
J'aimerai vraiment aller aux Etats-Unis c'est un pays que j'adore depuis que je suis toute petite, mais j'aimerai particulièrement aller en Californie, j'aimerai d'abord y aller tout simplement en voyage et par la suite y habiter mais je sais que ça coûte beaucoup beaucoup d'argent alors je prend pas trop mes rêves pour des réalités

Nezekan

Vagabond(e)
Inscrit
13/2/17
Réactions
0
Le Canada, les Etats-Unis pourquoi pas la reunion ou L’italie aussi ^^

Reiko80

Apprenti(e)
Inscrit
22/11/17
Réactions