Quoi de neuf ?

🏝️ Thread officiel Quel est votre destination rêvée ?

Pleia

Génie
Inscrit
29/12/11
Réactions
0
J'aimerais découvrir une réserve Africaine, en Afrique du Sud.

Sne

Vagabond(e)
Inscrit
17/10/13
Réactions
0
Alors, difficile de choisir... Je pense surtout à Naples, en Italie, c'est la ville qui m'attire le plus, elle a l'air si vivante!
Mais en fait j'aimerais passer mon temps à voyager quand j'aurais terminé mes études. Je ne me vois pas du tout rester en France ou en Belgique toute ma vie... J'adorerais aller en Polynésie, j'aimerais bien aller en Australie aussi. Le Canada et la Scandinavie (surout la Scandinavie) m'attirent beaucoup (et en tant que future traductrice de danois, je suis obligée d'aller y faire un tour :D ). J'aimerais bien aller un jour à San Fransisco, aussi. Et puis au Japon. Ca reste des destinations très "occidentales": Europe et Amérique du Nord, pourtant il y a quelques années j'étais davantage attirée par l'Afrique, l'Asie (l'Inde surtout) et l'Amérique du Sud. Faut croire que j'ai pris goût à mon petit confort et que je n'ai plus trop envie de m'en éloigner.

KristinaJoe

Vagabond(e)
Inscrit
2/7/13
Réactions
0
Si vous souhaitez connaître ma destination de rêve puis la France, l'Italie, l'Argentine, Rome et l'Espagne. Ces pays sont les plus beaux pays européens dans le monde qui est essentiellement connue pour sa beauté naturelle, ses plages, villas et une culture riche. Je prévois récemment pour un voyage de vacances de l'Espagne avec la famille et déjà réserver luxe villa sur la plage devant leur. Et en raison de leur hors saison que propriétaire de la villa nous donne toutes sortes d'installations de luxe comme une piscine privée, spa, cuisine de jardin, de la nourriture et des installations de transport pour les déplacements dans le prix d'escompte. Je suis très excité d'aller et de rester leur vie luxueuse dans ces villas. J'espère que vous aimez mes conseils et il suffit de penser à ce sujet en profondeur. Merci de me donner la grande chance de vous parler de ma destination de rêve.:)
Si vous voulez tout type d'information sur les voyages en Espagne et il ya de belles villas alors vérifier tous les détails ici:
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
||
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Chat-cool

Apprenti(e)
Inscrit
4/9/13
Réactions
0
Tahiti, New York, Canada, Australie, la Savane, Réunion... C'est tout! :rofl:

Ins.

Apprenti(e)
Inscrit
2/8/13
Réactions
0
Pourquoi que les States....
Moi c'est L'Inde et le Japon en premier ,mais en gros le tour du monde c'est mon rêve.
Après il y a plein d'autres endroits à voir absolument,comme voir d'anciennes ruines égyptiennes,maya ou aztèques....etc c'est des trucs ou quand on les voit on à juste wouaw dans la tête :).Je préfère voir ça qu'un gros building.

Naoko

Vagabond(e)
Inscrit
2/11/13
Réactions
0
Japon, japon, japon.
Toutes les parties de ce pays !

Colineo

Apprenti(e)
Inscrit
24/2/13
Réactions
0
J'ai fais une promesse j'irai au Japon au moins une fois dans ma vie ! :D
Sinon l'Afrique m'intéresserait, après je pense qu'il y a beaucoup de chose a explorer
sur cette planete bleu :3

Satw_

Apprenti(e)
Inscrit
3/11/13
Réactions
0
Avant c'était la Russie maintenant New York puisque je vais en russie dans 1 an :D

Caciopée

Apprenti(e)
Inscrit
23/6/13
Réactions
0
C'est l'Australie *-*
Les paysages sont tellement différents d'une région à l'autre

Après il y aurait Cuba et l'Irlande

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱