Quoi de neuf ?

Quel est votre film Disney préféré ?

Aimes-tu Disney ?

• Bien sûr, comme tout le monde :)

Votes: 10 83.3%
  • Non, c'est pour les gamins.

Votes: 0 0.0%
  • Dis... ney ? C'est quoi ça ? Je vis dans une grotte x)

Votes: 0 0.0%
  • nn fortnaïte c grve mieu abonez vou a ma chaine ytb : clem2193

Votes: 2 16.7%

• Nombre total d'électeurs
    12

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
362
Coucou !

Je suis persuadée qu'un tas de personnes ici aime Disney, je vous invite donc à partager vos films préférés ici ^^

Moi c'est Le Roi Lion personnellement. J'adore tous dans ce film; l'histoire, les dessins, la musique (Can you feel the love tonight <3)... Je trouve ce film juste magnifique et j'attends avec impatience le remake ^^

Neissa

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
139
Alice au pays des merveilles et les Aristochats, je n'arrive pas à en choisir qu'un seul. ✨

M

Membre supprimé 119026

Invité(e)
Je suis une fana de Disney. Mais je pense que mon préféré c'est Le Livre de la Jungle et Anastasia.

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
362
Alice au pays des merveilles et les Aristochats, je n'arrive pas à en choisir qu'un seul. ✨
C'est vrai qu'ils sont supers ces deux là, mais j'ai une toute petite préférence pour Alice au pays des merveilles; je trouve que Tim Burton est un véritable génie du cinéma :>
Messages fusionnés automatiquement:

Je suis une fana de Disney. Mais je pense que mon préféré c'est Le Livre de la Jungle et Anastasia.
Haha ! Qui n'aime pas Disney tout de façon ? C'est vrai que c'est super Le Livre de la Jungle, surtout Balou:) Anastasia, j'en ai déjà entendu parlé mais je ne l'ai jamais regardé. En tout cas, je sais ce qu'il me reste à faire durant les vacances ^^

Dernière édition:

Neko-sama

Initié(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
111
Pour moi, c'est les Aristochats et Le Livre de la jungle, et aussi Pinocchio! C'est les premiers que j'ai vu!

rêveuse nocturne

Vos rêves sont mes cauchemars
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
764
Mon film préféré est biensur Mulan, la force de ce personnage, Mushu, et biensur la chanson "Comme une homme", tout est parfait !

Ensuite, j'ai une passion pour Peter Pan, avec mes cousines ce film alimenta nos jeux pendant des années, les deux versions d'ailleurs ! ( pensée au Peter du film qui fut mon premier crush )

Pour la suite, mention honorable à Raiponce qui fut également un total crush (elle est si chou mon moi de 11 ans ne pouvais résister ) ainsi que aux Pirates des Caraïbes, moi qui est fan de piraterie

Bref, je dois m'arrêter là, mais je pourrai continuer des heures ! Fan de Disney, moi ?

Lili Water

Perfection
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 367
Alice au Pays des Merveilles, Fantasia, Mary Poppins, Les Aristochats, Mulan ;)

Sann

Apprenti(e)
Inscrit
2/10/19
Réactions
56
Rebelle !!! Sans hésiter une seule seconde.

Cette princesse atypique qui voulait en finir avec les injustices et la vie de chateau, qui voulait être libre 🤩
Juste, le petit truc dommage dans ce film...
En anglais (dans la version originale) le nom du film c'était B.R.A.V.E., donc "courageuse" quoi. Mérida est une princesse courageuse d'avoir refusé de se marier et d'avoir sauvé sa mère de sa malédiction...
Mais en français, je pense que c'est des gens un petit peu sexiste qui on traduit ça en "rebelle". Genre, nan en fait Mérida est pas courageuse d'avoir sauvé des gens et refusé de se marier, elle est juste une grosse rebelle qui fait pas ce qu'on lui dit.
Même si le mot rebelle peu être employé de manière positive, là dans le titre du film ça fait un peu négatif quand même...
Mais le film en lui-même est génial je l'adore, je l'ai vu des centaines de fois ! 😁

rêveuse nocturne

Vos rêves sont mes cauchemars
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
23/10/18
Réactions
764
Rebelle !!! Sans hésiter une seule seconde.

Cette princesse atypique qui voulait en finir avec les injustices et la vie de chateau, qui voulait être libre 🤩
Juste, le petit truc dommage dans ce film...
En anglais (dans la version originale) le nom du film c'était B.R.A.V.E., donc "courageuse" quoi. Mérida est une princesse courageuse d'avoir refusé de se marier et d'avoir sauvé sa mère de sa malédiction...
Mais en français, je pense que c'est des gens un petit peu sexiste qui on traduit ça en "rebelle". Genre, nan en fait Mérida est pas courageuse d'avoir sauvé des gens et refusé de se marier, elle est juste une grosse rebelle qui fait pas ce qu'on lui dit.
Même si le mot rebelle peu être employé de manière positive, là dans le titre du film ça fait un peu négatif quand même...
Mais le film en lui-même est génial je l'adore, je l'ai vu des centaines de fois ! 😁

~Nathou~

Mort-vivant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 971
Pouf,

Rebelle, Alice au pays des merveilles, et évidemment Pirates des caraïbes qui est incroyable

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

https://minepi.com/Doritah