Quoi de neuf ?

Quel jour passe le facteur ?

Sangetsu

Initié(e)
Inscrit
24/6/10
Réactions
0
bonjour j'aimerais savoir quel jour de la semaine le facteur passe , et vers quel heure , il passe tout les jour de la semaine?

H.O.M.E

Grand(e) sâge
Inscrit
21/4/10
Réactions
0
Il faut te renseigner à l'office de la Poste qui dessert ton quartier pour savoir l'horaire de passage du facteur chez toi.
Normalement, en France, le facteur passe tous les jours, sauf le dimanche ;)

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
Sujet déplacé vers Problème généraux.

A

Anonymous

Guest
Dans mon quartier il passe tous les matins... (sauf dimanche). On a le journal vers 7h et le courrier entre 11h et 13h...

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Le facteur passe effectivement tous les jours sauf le dimanche. En général, il passe entre 8h et 13h. Les facteurs ont un parcours précis à suivre, si tu es au début, il passe tôt, et inversement. Renseigne-toi à la poste pour savoir à quelle heure il passe, ou demande à tes parents, ils doivent savoir.

master

Star
Inscrit
29/4/11
Réactions
0
Yep ! Tous les jours, sauf dimanche et jours fériés. Chez moi il passe généralement entre 10h et 10h30.
Après, c'est pas la même heure pour tout le monde : le facteur, c'est pas le Père Noël.

Kyu

Apprenti(e)
Inscrit
15/5/11
Réactions
0
Il passe tous les jours sauf dimanche et jours de fète ^^
Après l'heure sa dépend, faut qu'il fasse le tour du quartier ... lol

A--mel-iie

Vagabond(e)
Inscrit
19/4/11
Réactions
0
Coucou ! Dans mon quartier, il passe tous les jours vers 13heures..
:)

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock