Quoi de neuf ?

Quel marque pour un PC portable ?

Quelle est la marque de votre PC ?

• Asus

Votes: 2 28.6%
  • Acer

Votes: 1 14.3%
  • HP

Votes: 3 42.9%
  • Lenovo

Votes: 0 0.0%
  • Samsung

Votes: 1 14.3%
  • Apple

• Toshiba

• Dell

• MSI

• SONY

• Microsoft

• Philips

• Autre

• Nombre total d'électeurs
    7

Guitaristedu68

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/4/19
Réactions
0
Bonjour, j'ai un PC portable de marque HP, processeur Intel i3 de 5 ans. Seulement voilà étant donné qu'il tourne tous les jours et plusieurs heures par jour, il commence à fatiguer donc il devient de plus en plus lent, la batterie tient de mois en moins, il met très longtemps à démarrer... J'aimerais donc m'en acheter un nouveau mais je n'y connais pas grand-chose, il paraît que les PC Lenovo ne sont pas mal ?
Sachant que je ne compte pas mettre 1000€ dedans (J'aimerais rester dans les 550€ maxi, environ) mais que j'aimerais quand-même qu'il ait une bonne autonomie (3h ce serait cool), un écran 15'' environ, un port Ethernet, un port HDMI, un port carte SD, un lecteur CD et minimum 2 ports USB, dont un port 3.0 et une prise Jack évidemment, que me conseillerez-vous ?

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
90
Avec des attentes aussi basse sur les caractéristiques tu peux acheter à peu près n'importe quel PC t'as juste à vérifier pour le lecteur cd/dvd, le nombre de port, et éventuellement un port sd(mais y'a des lecteur sd externe en USB au pire), et tu regarde des avis sur le site ou ailleurs(sur "les numériques " par exemple)

Guitaristedu68

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/4/19
Réactions
0
Avec des attentes aussi basse sur les caractéristiques tu peux acheter à peu près n'importe quel PC t'as juste à vérifier pour le lecteur cd/dvd, le nombre de port, et éventuellement un port sd(mais y'a des lecteur sd externe en USB au pire), et tu regarde des avis sur le site ou ailleurs(sur "les numériques " par exemple)