Quoi de neuf ?

Quel marque pour un PC portable ?

Quelle est la marque de votre PC ?

• Asus

Votes: 2 28.6%
  • Acer

Votes: 1 14.3%
  • HP

Votes: 3 42.9%
  • Lenovo

Votes: 0 0.0%
  • Samsung

Votes: 1 14.3%
  • Apple

• Toshiba

• Dell

• MSI

• SONY

• Microsoft

• Philips

• Autre

• Nombre total d'électeurs
    7

Guitaristedu68

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/4/19
Réactions
0
Bonjour, j'ai un PC portable de marque HP, processeur Intel i3 de 5 ans. Seulement voilà étant donné qu'il tourne tous les jours et plusieurs heures par jour, il commence à fatiguer donc il devient de plus en plus lent, la batterie tient de mois en moins, il met très longtemps à démarrer... J'aimerais donc m'en acheter un nouveau mais je n'y connais pas grand-chose, il paraît que les PC Lenovo ne sont pas mal ?
Sachant que je ne compte pas mettre 1000€ dedans (J'aimerais rester dans les 550€ maxi, environ) mais que j'aimerais quand-même qu'il ait une bonne autonomie (3h ce serait cool), un écran 15'' environ, un port Ethernet, un port HDMI, un port carte SD, un lecteur CD et minimum 2 ports USB, dont un port 3.0 et une prise Jack évidemment, que me conseillerez-vous ?

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
90
Avec des attentes aussi basse sur les caractéristiques tu peux acheter à peu près n'importe quel PC t'as juste à vérifier pour le lecteur cd/dvd, le nombre de port, et éventuellement un port sd(mais y'a des lecteur sd externe en USB au pire), et tu regarde des avis sur le site ou ailleurs(sur "les numériques " par exemple)

Guitaristedu68

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/4/19
Réactions
0
Avec des attentes aussi basse sur les caractéristiques tu peux acheter à peu près n'importe quel PC t'as juste à vérifier pour le lecteur cd/dvd, le nombre de port, et éventuellement un port sd(mais y'a des lecteur sd externe en USB au pire), et tu regarde des avis sur le site ou ailleurs(sur "les numériques " par exemple)
Salut merci pour ta réponse j'irai voir sur ce site. Hier soir en regardant un peu j'ai trouvé un Lenovo qui avait l'air pas mal mais bien sûr il avait pas de port Ethernet. Mais j'irai voir ce site

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Sevenjuil1 Meilleures marques de PC portable Informatique, périphériques & internet 🌍 18
J Quelle marque pour nouveau ordinateur portable? Informatique, périphériques & internet 🌍 56
M Sweat et tee-shirt de marque Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 0
P 👋Hey! JSP ( et j ai la flemme de le marquer ) Présentations 👋 8
S Le médecin va t’il remarquer que j’ai eu mon premier rapport lors de ma consultation ? Puberté & sexualité 🔞 26
A Formulaire afin de recueillir vos avis sur une future marque de vêtements Autre & DIY 🦄 4
R Remarques Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Forest La musique qui vous a le plus marqué pendant l'enfance ? Musique & Danse 🎵 22
L quel marque de montre acheté ? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Onequem Comment faire partir les marques d'une "après-mutilation" Problèmes inclassables 🏜️ 1
Sweety Comment se demarquer ? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
F avis marque Betty london Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 2
Lasagne2004 Cacher les marques de mutilation?? Problèmes inclassables 🏜️ 15
Galaxy 23 Cherche marque de belles chaussures Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 16
6*K Un anime m'a un peu "trop" marqué Mangas, animes & cosplay ⚔️ 11
Olivier du 07 Votre marque préféré Smartphones & tablettes 📳 11
Quelqu'un1 Ce jeu qui a marqué votre enfance... Gaming & Esport 🎮 31
valou-flt Une fille parmis tant d'autres qui sais pourtant se démarquer Présentations 👋 8
tfmbrand Salut les amis! nouvelle marque de vêtements Présentations 👋 3
A Des marques de vêtements éthiques ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 8
K Remarques sur mes formes à l'école Problèmes inclassables 🏜️ 9
M AVIS sur marque PROJECT X PARIS Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 0
Tibiscuit Le jeux-vidéo qui vous a le plus marqué ? Gaming & Esport 🎮 58
C J'en ai assez des remarques sur ma rousseur. Problèmes inclassables 🏜️ 12
Acandra Quel marque d'ordinateur ? Informatique, périphériques & internet 🌍 6
Izuku L'originalité pour se démarquer Présentations 👋 10
R Recherche nom de bonne marque dans ce style. Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 1
B Invente ta marque !!! Humour & mini-jeux 🎲 6
N Magasins ou marques de jeans? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
M Ces profs qui nous ont marqués Bar de l'oasis 🍻 5
A Quelle marque d'ordi avez vous ? Informatique, périphériques & internet 🌍 3
Léa_26 Je cherche une marque de vernis à ongle pastel pas ch Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 10
PrayForParis Avis sur une nouvelle marque de smartphone Smartphones & tablettes 📳 25
D Les Marques Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 5
M Vos marques de vêtements mecs préférées ! *.* Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
M Chaussures de marque Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 7
Jooana21 Atténuer marque de bronzage Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 2
BrumeIDN Cherche une marque !! SVP Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 4
T Marques préférées des ados ! Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 11
Thllx Avis sur cette marque ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 7
L quelles marques de serviettes et tampons Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
V les surnoms une marque affective ??? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
T KWELL la marque de Sopra' Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 0
Laura ♥. Livres préférés ou qui vous ont marqué ? Littérature & Bande dessinée 📚 36
A Les marques de maquillage Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 7
A L'anime qui vous a le plus marquer Mangas, animes & cosplay ⚔️ 79
F Comment me faire remarquer? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
C Eagletone, bonne marque pour débuter? Musique & Danse 🎵 4
cerisenuage Quelle marque de crème pour les peaux acnéiques ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 10
V Marques pour grandes tailles à la mode Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 0
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱