Quoi de neuf ?

🏝️ Sujet officiel Quel ordinateur avez vous ?

Newhope

Supernova
Inscrit
7/1/13
Réactions
1
noexecute07 a dit:
Slownners a dit:
Mou ah ah !

Config :
I5 (3.3ghz)
8 Go de ram
MSI B85-G43
GTX - 760 (2go)
Avec une joli windows 7 (64 bit)

C'est pas le top du top mais ça déchire pas mal quand même !

PRIX : 1006.80€ (la précision !)

J'aime évidement sa pu-pu-pu-PUISSANCE !

Et je ne lui reproche rien ! (bon j'ai fait l'erreur de ne pas installer Win7 sur un ssd)

Et je l'ai eu pour mon anniversaire :)

Famille de riche !

..non je rigole j'ai économisé pendant 2 ans pour pouvoir me l'acheter, ma famille n'ai pas riche, ... dommage xD
Je confirme NewHope, mon PC est presque identique et je l'ai acheté pour 800 € il y a un an.

Mon PC :

i5 4440

GTX 760

10 Go RAM

5 To (3+1 Go HDD externes)

Je suis a l'aise avec presque tous les jeux, je peux tourner en ULTRA pour la plupart des jeux.

Par contre NewHope, tu dis que la Gtx 760 est pas terrible ? Tu rigole j'espère, elle permet de faire tourner beaucoup de jeux en high-ultra, et tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une CG 4 Go
Va plutôt critiquer les CG intel graphics
R290 est une bonne CG mais bouffeuse de Watts ... (300 W contre 170 W pour gtx760)

C'est pas un argument qu'elle fasse bien tourner les jeux. Elle est pas terrible par rapport à ce que l'on fait au même prix, surtout que son système de refroidissement est à chier.
Oh lala, ça consomme plus...Mais c'est plus puissant, et c'est surtout plus sûr ;).

La 290 était pour une config à 1000 euros. Pour 800 euros, la r9 380 est plus intéressante pour sa qualité que la 760.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ESeFXwGfBsI[/video]

La 960 est plus puissante que la 760, et on voit bien que la 380 est meilleure que la 960.

Noexecute07

Grand(e) sage
Inscrit
12/10/14
Réactions
4
Newhope a dit:
noexecute07 a dit:
Slownners a dit:
Mou ah ah !

Config :
I5 (3.3ghz)
8 Go de ram
MSI B85-G43
GTX - 760 (2go)
Avec une joli windows 7 (64 bit)

C'est pas le top du top mais ça déchire pas mal quand même !

PRIX : 1006.80€ (la précision !)

J'aime évidement sa pu-pu-pu-PUISSANCE !

Et je ne lui reproche rien ! (bon j'ai fait l'erreur de ne pas installer Win7 sur un ssd)

Et je l'ai eu pour mon anniversaire :)

Famille de riche !

..non je rigole j'ai économisé pendant 2 ans pour pouvoir me l'acheter, ma famille n'ai pas riche, ... dommage xD
Je confirme NewHope, mon PC est presque identique et je l'ai acheté pour 800 € il y a un an.

Mon PC :

i5 4440

GTX 760

10 Go RAM

5 To (3+1 Go HDD externes)

Je suis a l'aise avec presque tous les jeux, je peux tourner en ULTRA pour la plupart des jeux.

Par contre NewHope, tu dis que la Gtx 760 est pas terrible ? Tu rigole j'espère, elle permet de faire tourner beaucoup de jeux en high-ultra, et tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une CG 4 Go
Va plutôt critiquer les CG intel graphics
R290 est une bonne CG mais bouffeuse de Watts ... (300 W contre 170 W pour gtx760)

C'est pas un argument qu'elle fasse bien tourner les jeux. Elle est pas terrible par rapport à ce que l'on fait au même prix, surtout que son système de refroidissement est à chier.
Oh lala, ça consomme plus...Mais c'est plus puissant, et c'est surtout plus sûr ;).

La 290 était pour une config à 1000 euros. Pour 800 euros, la r9 380 est plus intéressante pour sa qualité que la 760.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ESeFXwGfBsI[/video]

La 960 est plus puissante que la 760, et on voit bien que la 380 est meilleure que la 960.
La r9 380 est sorti qu'en juin 2015 et j'ai achété mon PC en 2014 ... ^^'
Je vois que la r9 380 est plus intéressant pour aujourd'hui, mais comme je ne m'y connais rien en AMD (Je suis un pro intel/gtx) j'ai préféré prendre intel+gtx.
J'ai vu des bonnes configs avec un gtx 760 pour 700 € maintenant

informatique35

Initié(e)
Inscrit
26/8/15
Réactions
2
Pour informations, j'utilise plusieurs ordinateurs. Pour ma formation, j'ai a disposition un pc rien que pour moi qui as 16 go de ram, qui est sous linux mint. Je m'en sers pour faire des machines virtuelles, du reseau et de la simulation de serveur.
Mon pc perso, je l'utilise pour composer de la musique.
Ensuite, je n'acheterait mac, c'est trop cher pour ce que s'est. l'avantage de mac est l'ecran, la qualite du son, de l'image et les logiciels disponibles professionnels. un mac est pour la creation musicale, 3d, photo.
l'inconvenient, c'est que tout est verole, et pour le meme prix, on peut avoir un pc deux fois plus puissant sous windows ou sur linux.
L'avantage d'un pc sur windows, c'est que beaucoup de logiciels sont crees pour ce systeme d'exploitation. On utilise cet os pour jouer aux jeux videos.
l'inconvenient, c'est qu'il bugue souvent et qu'il y as beaucoup de virus.
Pour parler de linux, il as enormement plus d'avantages que les autres systemes d'exploitation, comme par exemple qu'il est impossible d'avoir un virus sous linux, le nombre de distributions qui est enorme.
l'inconvenient est que peu de logiciels et de jeux sont compatibles avec ce systeme d'exploitation. Il est surtout utilise dans les reseaux et dans les serveurs

Tsunami

Initié(e)
Inscrit
21/4/12
Réactions
0
Mon pc portable de tout les jours ASUS G501

Version : 120 GO SSD + 2 disque dur 450 GO donc 1TO

Ecran / Carte graphique A
Écran 15,6" : Full HD
spect de la dalle : Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 960M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 4096 Mo

Processeur :

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4720HQ (2,6 GHz)
Nombre de cœurs 4
Mode Turbo 3,60 GHz

Mémoire :

Capacité mémoire 16 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 1
Type SO-DIMM DDR3

Je l'utilise pour usage professionnel mais aussi personnel : montage video , musique , GAMING !
Apres ça reste avant tout un ultra-portable casual gamer

Pour vous donner une idée : sur BF4 quand je met tout en ultra des ralentissements se fond ressentir c'est pas non plus du razer mais ça reste au top j'ai jamais eux de soucis avec je fais tourner tout mes jeux avec sans soucis.

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱