Quoi de neuf ?

Quelle est votre pire PEUR ?

TheMad

Initié(e)
Inscrit
14/3/10
Réactions
0
Quelle est votre phobie et votre cauchemard?

On a bien une phobie ou un cauchemar qu'on redoute tout le temps par exemple avoir peur
du noir ou encore avoir la trouille des rats ect... .Une phobie peu être défois complétement débile ou
encore rigolote.

moi ma phobie c'est les araignée(elle me dégoute)et mon cauchemar c'est d'être obligé de recopier 200 fois
le réglement d'école(c'est vrai c'est complétement débile :lol: )
bon et vous????

Kanan

Apprenti(e)
Inscrit
26/2/10
Réactions
0
Re: Quel est votre phobie/cauchemare

cauchemar : être dernière de classe en course de vitesse en sport (je rigole). non, mon cauchemar, c'est de me réveiller avec une araignée juste au dessus de moi sur le plafond. c'est déjà arrivé 6 fois, g trop peur maintenant.

phobie : les araignées, et j'ai aussi peur lorsqu'on me touche.

TheMad

Initié(e)
Inscrit
14/3/10
Réactions
0

c'est vrai que sa doit être flippant

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0

Ma phobie ce sont les araignées et les insectes. Les mathématiques aussi.
Mon cauchemar c'est de sauter sur les rails du RER, je vois la scène dans ma tête à chaque fois que je suis sur le quai du RER.

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0

Mais qu'avaient vous avec les araignées tous ?! C'est si mignon ,et si gentil une araignée! :3

Ma phobie c'est d'avoir peur et j'ai peur de ne pas avoir le courage nécessaire pour certaine choses.
Par exemple , si on me demande de sauté en parachute , je n'aurais pas peur de le faire , mais j'aurais peur de ne pas avoir le courage de le faire ^^

A

Anonymous

Guest

moi c'est risible mais j'ai peur des tortues! traumatisée dans ma petite enfance par des soeurs indignes (...violons) qui me poursuivaient avec des tortues à la main! raaah rien que d'y penser ça fout les chocotes!

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0

Mes phobies c'est les sauterelles, les araignées, les médecins (et trucs du genre).

Et mon cauchemars, c'est d'être enterrée vivante. Wouhou.

Kanan

Apprenti(e)
Inscrit
26/2/10
Réactions
0

mahesh a dit:
c'est vrai que sa doit être flippant
keske tu insinue et par rapport a koi? par rapport aux araignées ou au fait ke jaie peur ke l'on me touche?
si c'est le dernier cas, tu nhe peux pas comprendre, tu n'as pas vecu ce ke jai vecu.
et repond stp. jaime pas douter comme ca.

A

Anonymous

Guest

Moi ma phobie c'est les poissons, les areignées.

Quand a mon cauchemar j'en est pas vraiment de pire :)

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0

Putain mais tout le monde met les araignées ! Oo
Vous avez quoi contre les araignées , serieux , c'est une petite bêtes casi inoffensive , si elle pique c'est parce que vous leurs fouté la trouille ... parce que vous en avez la trouille.
Sinon , y'a pas de quoi avoir de ça , prenez une araignée dans vos mains , elle ne vous fera rien , elle essaira limite juste de descendre de vos mains , c'est tout.

Je comprend pas cette phobie des araignées , c'est absurde ><

A

Anonymous

Guest

Pléonasme a dit:
Moi c'est parce que un jour j'en est pris une elle ma mordue et sa gonflé c'était énorme et aussi parce que au réveil il y en avait une au dessus de moi et elle est tombé bah je les avalé :mrgreen:
Glups ...

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0

eclipse-96 a dit:
Pléonasme a dit:
Moi c'est parce que un jour j'en est pris une elle ma mordue et sa gonflé c'était énorme et aussi parce que au réveil il y en avait une au dessus de moi et elle est tombé bah je les avalé :mrgreen:
Glups ...
Ah ben la c'est justifier !! :lol:
Je suis sur que les autres c'est juste "parce que c'est ci , parce que c'est ça ..."

Oxymores.

Vagabond(e)
Inscrit
12/1/10
Réactions
0

J'ai pas vraiment de "phobie"... Ah si, une nuit j'ai rêvé que je me faisais frapper par une horde de cerfs qui marchaient sur leurs pattes arrières. Je ne veux plus jamais avoir à visualiser cette scène.
Des cerfs.. Debout.. Brr.

Mon cauchemar serait de perdre subitement la mémoire. Ou de perdre le contrôle de mes pensées & de devenir fou.

Gousse-Vanille

Initié(e)
Inscrit
26/12/09
Réactions
0
Re: Quelle est votre phobie et votre cauchemard?

Ma phobie=> les petites (voire grosses) bêtes poilues à 8 pattes, appelées araignées. :eek:

Mon cauchemard...Me faire agresser, ou que ceux que j'aime meurent...ou bien que Isis (ma chatte) se fasse écraser, mais je sais pourquoi j'ai tellement peur de ça:ma chienne s'est fait écraser par un 4x4 juste sous mes yeux, ça a dû me traumatiser, en même temps il y a de quoi je pense. :/

Kanan

Apprenti(e)
Inscrit
26/2/10
Réactions
0

Pléonasme a dit:
eclipse-96 a dit:
Pléonasme a dit:
Glups ...
Ah ben la c'est justifier !! :lol:
Je suis sur que les autres c'est juste "parce que c'est ci , parce que c'est ça ..."
je te jure que le jour ou tu te retrouveras avec une araignée grosse de 15 cm de diamètre sur le bras et qu'elle te mors, tu aura vraiment peur. ca m'ai arrivé ca, et je te jure que depuis, des ke je vois une arraignes, je bas le records du monde de vitesse. heureusement, je ne suis pas allergique au morsures daraignées. seulement aux pikures de moustikes.

Eilinel

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
Réactions
0

Ma phobies => Les araignées et les crabes :?
Mon cauchemar => J'en ai plusieurs mais je vais en citer un : perdre ceux que j'aime encore une fois -_-

Lauwie*

Grand(e) sâge
Inscrit
21/12/09
Réactions
0

Moi comme beaucoup ce sont les araignées, même les petites, je ne sais pas, j'en ai peur... =X
J'ai aussi la phobie de tomber malade (nosophobie) : j'ai trop peur de tomber malade, quand je sens une petite douleur à la tête ou au ventre et que je n'arrive pas à l'expliquer j'ai trop peur... Et quand je commence à être malade j'essaie de l'ignorer, de faire comme si je n'étais pas malade (ex: si les gens voient que je suis un peu blanche et qu'ils me demandent si je suis malade, je dis "non non ça va j'ai pas besoin de sortir" parce j'ai pas ENVIE d'être malade à cause de ma peur, même si vous me direz personne n'a envie d'être malade).
Mon cauchemard ? Vomir en classe et perdre mon chéri dans un accident d'avion (il vit au Mexique, du coup pour venir me voir il prend l'avion...)

Sarthou

Grand(e) sâge
Inscrit
10/2/10
Réactions
0

Phobies : emetophobe , phobie de la mort , phobie verte des araignées .
Cauchemar : Me faire écraser entre deux murs , mourrir bêtement , me faire bouffer par une araignée , me réveiller avec des asticots partout sur le corps , être paralysé a vie , être handicapé à vie , être aveugle , et j'en passe.

A

Anonymous

Guest

J'ai la phobie de la mort et mon pire cauchemar c'est que ma mére reprenne la garde de mes fréres vet moi .

Kendy

Génie
Inscrit
21/12/09
Réactions
0

Alors je suis claustro c'est à dire surtout pas d'ascenseur :lol: ENsuite phobie des insectes, des araignées.Voilà les autres ne me viennent pas, je suis une grande peureuse! :lol: Mais bon j'assume...je suis bien obligé :lol:

A

Anonymous

Guest

Ma phobie vous aller vous foutre de ma gueule mais j'ai peur de noir a 13 ans et j'ai peur d'aller dans les lac, mer, oceans a cause des poissons surtout les silures :?

Et mon pire cauchemar c'est tellement con que je prefere pas le dire xD

Soundlicious

Vagabond(e)
Inscrit
17/3/10
Réactions
0

j'ai peur de ne pas savoir retenir cette phobie là: l'hexakosioihexekontahexaphobie xD

Allez petit jeux, à quelle phobie correspond ce mot hexakosioihexekontahexaphobie ?(sans google U_U)

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1

Soundlicious a dit:
Allez petit jeux, à quelle phobie correspond ce mot hexakosioihexekontahexaphobie ?(sans google U_U)
Avec les "hexa" doit yavoir un rapport avec le chiffre 6.

J'accumule les phobies.

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0

Y'a 3 fois "Hexa" dedans ... je dirais la peur du chiffre 666 peut-être ?

Solitaris

Initié(e)
Inscrit
12/2/10
Réactions
0

Ma phobie: que mon coeur lache pendant que j'ai des grands frissons (montagnes russes, etc...)
Mon cauchemar: revivre ce que j'ai vécu en 4ème

Dernières nouvelles du forum