Quoi de neuf ?

Quelqu'un sur Orléans?

Une Tortue Compliquée

Grand(e) sage
Inscrit
31/3/18
Réactions
54
Salut, je cherche quelqu'un qui puisse être sur Orléans, c'est-à-dire qui y habite ou pas loin,
je vous explique mon projet.
En fait, cet été ou plus tôt, j'aimerais aller chanter dans les rues, parce que... Parce que. Je sais pas trop pourquoi, mais vu que j'ai une bonne confiance en moi, et que j'aime chanter, je me suis dit que c'était un truc à faire. Mais pour l'instant, j'aimerais ne pas y aller seule, c'est donc le pourquoi de l'existence de ce texte. Le faire à deux m'irait très bien, à plus aussi. Je cherche quelqu'un qui possède de bonnes compétences en chant, et aussi un peu en musique. Voilà voilà, j'espère que même si vous ne pouvez pas, ça vous a donné l'envie d'essayer, c'est un truc bon pour la confiance en soi je pense.

Awena

Apprenti(e)
Inscrit
17/11/18
Réactions
0
Personnellement si ça avait été plus près et si j'avais pas une voix de merde j'aurais été partante mais bon voilà, pas les qualités requises x3

Garud

Vagabond(e)
Inscrit
26/11/18
Réactions
0
HS j'vais faire du Beat Making sur FL studio j'attends d'avoir le matoss et j'm'y mets si ça t'interesse ? ;)

Garud

Vagabond(e)
Inscrit
26/11/18
Réactions
0
assez oui :/ Marseille je pense que tu connaisse, enfin bon aprés je peux toujours aprés j'pourrais toujours m'arranger pour t'envoyer mes prod. si tu veux ;)