Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Quels pays trouvez vous proche, culturellement, de la France ?

Inscrit
2/9/16
Réactions
0
Bonjour,

N'ayant pas eu beaucoup l'occasion de voyager, J'aimerais avoir votre avis.

Quels pays trouvez vous proche culturellement de la France ? et pourquoi ?

T

Takiwa

Guest
Proche culturellement ? Ben déjà, comme tu le sais chaque pays a sa culture.
Reste a trouver quelques similitudes : par exemple dans le Nord, on mange beaucoup de frites, en Belgique aussi. (je crois que je suis hors-sujet mais bon...)

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
189
Les pays francophones aux alentours ainsi que des régions qui étaient à la base des colonies française.

Mais la beauté du monde et l'intérêt de voyager c'est la diversité. Si tu veux que ce soit comme en France aussi bien rester en France. C'est sûr qu'il y a plein d'endroits magnifiques que tu n'as pas encore vu et ça va couter moins cher ;)

Inscrit
2/9/16
Réactions
0
Mais la beauté du monde et l'intérêt de voyager c'est la diversité. Si tu veux que ce soit comme en France aussi bien rester en France. C'est sûr qu'il y a plein d'endroits magnifiques que tu n'as pas encore vu et ça va couter moins cher ;)
Non, mais ce n'est pas pour y aller voyager, c'est juste pour savoir ce que vous pensez :)

soleila

Apprenti(e)
Inscrit
1/2/18
Réactions
0
La Tunisie pour la mers ,il y'a les meilleurs mers du monde la bas elles sont magnifiques ! Ou le Maroc ,il y'a plein de paysage magnifique là bas

Cocastique1

Apprenti(e)
Inscrit
20/1/18
Réactions
0
Voyager sans vouloir découvrir des cultures différentes de la sienne, c'est triste.

Foufucal

Apprenti(e)
Inscrit
2/1/16
Réactions
0
La Tunisie pour la mers ,il y'a les meilleurs mers du monde la bas elles sont magnifiques ! Ou le Maroc ,il y'a plein de paysage magnifique là bas

LE TEUSH DU RIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF LE TEUSH BORDELLLL VIVE LE MAROC