Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Question anesthésie générale

jeanne-arc

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/19
Réactions
0
Bonjour, début juillet j'ai été opérée pour une disjonction maxillaire et les dents de sagesses au passage et je me pose une question mais j'oublie toujours de la poser quand je vais voir mon chirurgien (^^)' Pour l'anesthésie générale on m'a mis le masque, fait respirer un peu et quand elle m'a injecté le produit dans le bras (fin la veine du bras) pour m'endormir, j'ai ressentis une sensation de brûlure (mais vraiment comme si j'avais le feu) du bas du ventre jusqu'au dessus du genou et pouf je me suis endormie mais ça m'a vraiment traumatisé tellement j'ai eu mal (j'avais même pas la force de parler ou pleurer tellement j'étais chouté x) ) mais je me demande, c'est arrivé déjà à quelqu'un ? C'est normal? Parce que je dois y repasser dans 1-2 ans et j'appréhende vraiment tellement ça m'a traumatisé :-\

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
21
Bah parle à ton anesthésiste au prochain rdv pre opération ( ou prend rdv avant avec lui, même si c'est rarement possible)
(oui ça répond pas à ta question vu que tu l'avis deja dit mais bon)

Rukia666

Vagabond(e)
Super-héro
Inscrit
17/6/13
Réactions
3
C'est tout à fait normal, je me souviens avoir eu les memes sensations, c'est la propagation veineuse du produit que tu ressens.