Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Question au suivant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zawer71

Apprenti(e)
Inscrit
26/12/12
Réactions
0
Salut à tous !!!
Je trouve sa sympa de lancer un petit jeux donc, je me lance !
JE LE PRÉCISE MAINTENANT : Des fois je dit des conneries mais, ne faite pas attention je suis aussi con en vrai XD :grin:
Le jeu est simple !
Même ta petite sœur (Ou ton petit frère si tu en a un... Si tu n'a rien pas sool pas (Je dit sa mais, on est dans le même cas) XDD :razz: :grin: :wink: ) Pourrait comprendre et jouer !
Bref...
Le but du jeu :
-Poser une question auquel le suivant devra répondre et reposer une question...
Si tu ne comprend pas je perd tout espoir en toi Jack :grin: :grin: :grin: ...
Les Règles (Non, Pas celles des filles Jack... Ni celles de l'école !!! :grin: :razz: ) ( :
-Pas de double post
-Pas de simple réponse (sans question) ou de simple question (sans réponse)... Tu commence a comprendre ??? :rofl:
-Vous n'êtes pas obliger de mettre juste la réponse plus la question (On a le droit de déconner et/ou de parler :rofl: ).
-Il faut sauter une ligne entre la réponse et le question.
-Pas de questions trop perso et/ou WTF (Genre : "T'aime le vomi" (Je dit sa mais, croyez moi j'en connais qui sera capable !!!))
-Pas de débats politiques, Pas d'insultes....
-Vous avez le droit de passer la question de la personne précédente (Si vous la trouvez Impossible...).
-Pour le confort de tous, Le language SMS (Genre : Wsh ga taim lé frui ?") Est INTERDIT. Achetez-vous un Bescherelle Pour LE BIEN DE CE MONDE :angel: !!!
-Si plusieurs personne réponde à un post (Sa peut arriver...) Répondez aux plusieurs questions de ces gens, Sa peut être FUN !!!

Pour finir :

Le Model :
Je tien à le mettre car il yen a qui n'ont peut-être toujours pas compris...
J'avais pas d'idées pour les questions réponses ci-dessous XD...

Non, J'aime pas les carottes.

Haha Jack tu ma trop fait rire... :grin: (Bon... Sa c'est si vous dialoguez :) )

Aime-tu les courgettes ?

Bref... BON JEU A TOUS !!!!
Non, Je ne vous abandonne pas comme sa car je sais très bien que tout le monde va vouloir commencer et risque de dire : "Firt".

La Première Question :

-Comment tu t'appelle (Ton prénom :razz: ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.