Quoi de neuf ?

🏫Post-bac Question par rapport aux propositions d admissions parcousup

Gigigi

Vagabond(e)
Inscrit
8/5/20
Réactions
0
Bonsoir/Bonjours

Je vien de consulter mes propositions d admission parcoursup
J ai juste 2 voeux qui on etai accepter
Le reste c est en attente ou negatif

Dans les voeux en attente
Il ya la formation que je voudrai fair

Hors, mes voeux dont la proposition sont positivs ,doivent doivent avoir ma reponse a leurs admission avant le 23 mai .

Ducoup j attend d avoir une reponse au voeu en attente de la formations qui m interesse le plus .
Mais j ai peur que l attente dure plus de 4 jours (après le 23 mai)
Ducoup je voudrai savoir qu elle est la durée maximal d un voeux en attente ?
peut on prolonger la date limite des reponses positiv des formation?

Et j ai aussi une autre question
Imaginons qu une place c est liberé
Donc sa veut dire que je ne suis plus en attente ,mais si on mem temp un/e autre etudiant/e qui lui \elle aussi attendai q une place ce libère.
Est il possible que si cet personne repond avant que je n ai eu le temp de donner ma reponse,que mon voeux redevienne <<en attente >>

Ps: désolé d avance pour cette orthograph
Et je ne sais pas si j etai assez claire

Kawauso

Apprenti(e)
Inscrit
13/6/19
Réactions
56
Hey ! Il n'est pas possible de prolonger un délai, ils doivent être respectés à la lettre

Tout d'abord, sache que la validation d'un de tes voeux ne t'empêche pas de garder les voeux que tu as en attente.
Il suffit que tu le précises lorsque tu valideras un de tes deux voeux, on va te le demander de toute façon.
Il est d'ailleurs essentiel que tu en valides au moins un d'ici le 23 mai pour avoir un bagage pour la rentrée prochaine, du moins c'est ce qui nous a été conseillé par les profs plus d'une fois cette année, tu pourras ensuite l'abandonner lorsque tu seras pris dans ton voeux en attente. D'ailleurs, n'oublie pas de répondre à chacune de tes propositions d'admissions même si c'est pour les refuser, si tu ne donnes aucune réponse la plateforme va te considérer comme démissionnaire et tu seras éjecté de la procédure

Pour ta seconde question, ce n'est pas possible, ce n'est pas le premier qui accepte qui à la place.
Tu as un rang dans la liste d'attente, tu montes et tu finis par être accepté, on ne peut pas te doubler. Ce n'est qu'à partir du moment où tu refuses la proposition que la place est libérée ou si tu ne réponds pas dans les délais donnés.

J'espère que tu seras accepté dans ce que tu souhaites !

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
P question par rapport a un garçon Puberté & sexualité 🛑 21
C Questions par rapport à la 1e (ES) École, orientation & soutien🎒 2
BrumeD'Or Stage + rapport de stage question importante École, orientation & soutien🎒 0
Marobis Quelques questions par rapport à ma pilule Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
E G eu un rapport d incident a quoi sa serre g 2 question École, orientation & soutien🎒 5
briséis une question par rapport à un mec Rapports sociaux & sentiments 💞 7
G Questions par rapport a une fille Rapports sociaux & sentiments 💞 4
L Question par rapport au préliminaire . Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 19
Q Petite question sur les rapports .. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Laurine Une question par rapport à Facebook Informatique, périphériques & internet 🌍 6
H Quelques questions en rapport à Minecraft... Gaming & Esport 🎮 11
Morganne62 Question par rapport au forum Problèmes inclassables 🏜️ 1
K Question en rapport avec le sport Puberté & sexualité 🛑 5
Watercourse Un autre questionnaire :-) Questionnaires de présentation 📝 6
Nishimiya ↳ ♡₊˚. questionnaire 2 | nishimiya Questionnaires de présentation 📝 9
NemesisDivinity Questionnaire pour mieux apprendre à se connaître soi-même Questionnaires de présentation 📝 7
Rainy Hénée blond sur blonde? Quelques questions! Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 0
Martinko 🏫Post-bac Orientation: On répond à tes questions! École, orientation & soutien🎒 0
Ninon 🖖Salutation Un petit questionnaire pour les 12-15 ans Présentations 👋 1
M QUESTIONS CONCERNANT LLCER ANGLAIS Problèmes inclassables 🏜️ 3
sas'ke 📰 Actualité Petite question x) Actualité, débats & coups de gueule 💬 3
Nishimiya ↳ ♡₊˚. questionnaire | nishimiya Questionnaires de présentation 📝 14
E Salut juste une petite question si tu peux me répondre par oui ou non ou détaille comme tu veux Sport ⚽ 3
P Question Puberté & sexualité 🛑 7
D J ai une question Puberté & sexualité 🛑 9
P'tite Sirène <3 🌴Thread résolu Questionnements... Puberté & sexualité 🛑 6
AnoGirl 💬 Débat question pour les gars Actualité, débats & coups de gueule 💬 17
cookie-jordane Retour et question mmmmh Bar de l'oasis 🍻 9
»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡« ⭐Sponso Questionnaire 14-20 Sujets sponsorisés ⭐ 14
Yawa La Petite Licorne (DEFI)Mes questions betes (mais pas que ;)) Bar de l'oasis 🍻 4
M Sims 4 - questions Gaming & Esport 🎮 7
ɯnʇʎɥdoɹolɥɔ 🏫Post-bac Questionnements quant à la double licence École, orientation & soutien🎒 15
𝕃𝕒𝕨𝕣𝕠𝕟𝕖 Comment perdre son temps en 20 questions Questionnaires de présentation 📝 22
xPinkChikx Peur d’être poligame/Question Puberté & sexualité 🛑 11
Nishimiya 25 questions Questionnaires de présentation 📝 10
Nishimiya Questionnaire de fin d'année Questionnaires de présentation 📝 14
Watercourse Dis quelque chose de ... (9 questions) Questionnaires de présentation 📝 19
K Urgence question temporaire Sport ⚽ 3
Watercourse Questionnaire pour passer le temps Questionnaires de présentation 📝 6
SundaeCaramel Questionnaire : Le toi du futur en 40 questions🔮 Questionnaires de présentation 📝 2
SundaeCaramel Questionnaire : Astrologie ♈️ en 15 questions Questionnaires de présentation 📝 7
SundaeCaramel Questionnaire : "As-tu déjà" en 200 questions 🌿 Questionnaires de présentation 📝 5
SundaeCaramel Questionnaire : "As-tu déjà" en 65 questions ⛔️ Questionnaires de présentation 📝 18
SundaeCaramel Questionnaire : Ta personnalité en 60 questions Questionnaires de présentation 📝 21
Villy210 Questionnaire anonyme Présentations 👋 0
AyJay Question sur mon sexualité (fetish bizarre) Puberté & sexualité 🛑 2
OogieBoogie Beaucoup de question Puberté & sexualité 🛑 59
Alion Questionnaire relation meilleur-e ami-e Questionnaires de présentation 📝 7
Watercourse Questionnaire simple Questionnaires de présentation 📝 9
KylieDreams Ma bisexualité et mes questionnements Problèmes inclassables 🏜️ 11
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱