Quoi de neuf ?

Questionaire sur les gars pour les filles ;)

Luxryy

Vagabond(e)
Inscrit
14/4/17
Réactions
0
1. As-tu déjà été amoureuse ? Oui bien sur

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? j'en ai pas vraiment mais j'ai une préference pour les cheveux et les yeux bruns, les cheveux pas trop courts et le teint légèrement halé

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? Peu importe, mais en general ce qui sont trop a l'aise je me mefie un peu au debut

4. Se qui te fais craquer chez un gars. Des beaux yeux bruns, qui dit des trucs mimi de temps en temps

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? quand ils petent des cables

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? non, tant que le mec porte pas de sarouel

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? j'aime bien qu'il soit un peu drole, apres ca ne me gene pas, on va dire peu importe, mais j'aime bien rigoler

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Oui bien sur

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? je trouve ce super, surtout si c'est le meme style de jeux que moi

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: Yeux bruns cheveux bruns, relativement mince mais petit peu musclé (tres peu hein XD), ouvert d'esprit, gentil, drole et intelligent

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? en général je craque sur le physique mais si mentalement ils me plait pas, ca ne marche pas

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) je drague pas, je parle et je suis gentille, comme avec tout le monde et puis je laisse le temps faire son oeuvre

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Non pas du tout

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? non carrément pas, sauf si vraiment c'est super super relou

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :) bah moi la je suis en couple, et je voulais savoir ce que ca voulais dire pour vous que je ne manque pas a mon copain

Shikkoku

Vagabond(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
0
1. As-tu déjà été amoureuse ? Oh que oui !

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? Hmmm..., avant j'avais tendance à dire que je n'aimais pas les blonds, mais maintenant, je n'ai plus de genre particulier...

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ?A l'aise avec de nouvelles personnes.

4. Se qui te fais craquer chez un gars Son humour définitivement.

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? L'arrogance

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ?Un petit peu quand même oui ^^

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Même pas à me poser la question : un gars drôle avec un humour assez osé et vullgaire.

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Yep !

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? Ca ne me dérange pas, tant qu'ils n'en parlent pas H24.

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement:...

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
Gars pas très beau

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)
Je les taquine...

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ?
Nan

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?
Oh nan au contraire ! ^^

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :) ...

Faites vous plaisir avec ce questionnaire ;) (Si vous voulez, les gars ont le même ici : http://www.forumdesados.net/questionnaire-sur-les-filles-pour-passer-le-temps-t181718.html )

tgcmoiquiparle

Vagabond(e)
Inscrit
20/2/19
Réactions
0
1. As-tu déjà été amoureuse ?oui

2. Quel est ton genre de gars physiquement ?jsp trop c'est plus au niveau de la maturité je pense

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ?a l'aise

4. Se qui te fais craquer chez un garsson sourire

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? la frimerie

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ?non

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? gars drole

8. Aime tu quand les gars sont originaux ?oui

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ?ba c'est un gars normal quoi

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement:brun aux yeux bleux musclé et mature et drole

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?pas tres beau

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)je reste naturel

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ?non

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroit ?non

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :)

Faites vous plaisir avec ce questionnaire ;) (Si vous voulez, les gars ont le même ici : http://www.forumdesados.net/questionnaire-sur-les-filles-pour-passer-le-temps-t181718.html )[/QUOTE]

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
197
1. As-tu déjà été amoureuse ?
oui
2. Quel est ton genre de gars physiquement ?
j'ai pas un style, je préfère quand il fais au moins ma taille, j'aime beaucoup les cheveux longs, mais c'est plus l'attitude (le charme) que le physique en lui même qui me fais craquer
3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ?
les deux ne me dérange pas, mais un gars timide c'est bien car on peux etre timides ensemble envers les gens :')
4. Ce qui te fais craquer chez un gars
j'ai pas encore compris moi même
5. ce que tu détestes dans le comportement d'un gars ?
orgueil, égoïsme, qu'il se prenne pour meilleur que les autres
6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ?
c'est toujours un plus
7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ?
la 1ere mais il faut quand même qu'il sois capable de maturité à certains moments
8. Aime tu quand les gars sont originaux ?
biensur
9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ?
trop cute quand ils essaient de m'apprendre ^^
10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement:
qu'il me respecte ainsi que les autres, ai du temps pour moi, accepte et m'aide avec mes difficultés, qu'il sois rassurant. pour le reste, j'ai des envies plus par rapport à la relation (complicité, confiance, points communs…) que par rapport à lui directement !
11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très beau qui est le contraire de ce que tu aimes en mental chez un gars ?
1ere option
12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague)
aucune car je n'arrive pas à parler aux gens alors ceux qui me plaisent :/
bah il faut qu'on ai déjà une relation proche, sinon c'est pas que ça me dérange c'est que je ne peux pas :/
14. Ça te dérange qu'un gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroit ?
Absolument pas, c'est même cute ^^

nf69

Vagabond(e)
Inscrit
7/4/19
Réactions
0
1. As-tu déjà été amoureuse ? oui

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? rebeu chatain yeux vert beau sourir

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? a l'aise avec de nouvelles personnes

4. Se qui te fais craquer chez un gars sa jalousie

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? macho

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? je peux passer au dessus mais un minimum quand meme

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? je dirai drole, pour ne pas s'enuyer non plus

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? j'adoree

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? je prefere ca que ils soient en soiree hein

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: rebeu grand brun curly aux yeux vert avec un beau sourir qui soit jaloux et ouvert d'esprit atentioner et protecteur

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? un gars pasq tres beau

je parle avec sous entendu et j'essai d'etre un peu tactile, je lui souris et je lui montre que il n'est pas pareil que les autres en faisant quelque remarque
13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? non pas du tout

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? nan c'est troop mignion

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :) est ce que vous vous raser le pubis?? mon mec ne le fais pas et je voulais savoir si c une generaliter

klimt

Vagabond(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
0
oui

je n'ai pas de genre spécifique mais j'aime bien les garçons qui ont de l'humour

les deux sont très intriguants

4. Se qui te fais craquer chez un gars
son regard

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ?
quand il se prenne trop la tête

oui et non

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ?
avec un humour assez osé

ouiiii

si ils aiment ça, je respecte

des beaux yeux, qui aime bien s'habiller, avec un grand sens de l'humour; Un brin mystérieux, mature, un minimum d'intelligence ,il soit respectueux et à l'écoute. Et que quand l'on soit ensemble on ne compte plus le temps.

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ?
je ne sais pas mais apparemment l'interieur c'est le plus important :)

oulala, on va dire que je reste moi même et j'essaie de passer toujours du bon temps.

non

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ?
non je trouve ça plutôt choux

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :)
Es ce que un garçon qui te regarde tout le temps ça veux dire qu'il t'aime?

Faites vous plaisir avec ce questionnaire ;) (Si vous voulez, les gars ont le même ici : http://www.forumdesados.net/questionnaire-sur-les-filles-pour-passer-le-temps-t181718.html )

Cdz

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
11
1. As-tu déjà été amoureuse ? Et oui x)

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? Un peu plus grand que moi, ou de ma taille. (c'est pas bien difficile à atteindre x) ) Sinon.. Je sais pas trop.

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? Du moment qu'il y a une complicité entre nous, ça me vas. Mon ex était très a l'aise, c'était un peu le chef de groupe et on c'est bien entendu. Pour autant j'ai rencontré un gar très solitaire plus tard, il parlait pas a trop de gens mais pourtant on c'est bien entendu, on passais nos nuit au téléphone..
Bon, l'idée c'est de choisir donc je vais dire ''à l'aise'' parce qu'il auras peu être plus de facilité a être a l'aise avec moi.

Sa façon de voir la vie, ses trucs a lui.

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? Les nerveux c'est grave ma phobie, ceux qui t'insulte pour rien juste parce qu'ils sont énervé.
Ceux qui vont jamais vers toi non plus, j'ai toujours l'impression que le gar en question ne m'aime pas.
Ceux qui attendent trop de toi (toujours devoir être belle, cultiver son corp dans le but de ressembler a son idéale, cuisiner pour le rendre fière, genre tout est surveillé..) C'est pas que ça me rebute mais c'est super fatiguant émotionnellement, sa stress de ouf.

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Ouais bah c'est un +. Mais surtout être bien rasé et bien coiffée c'est un gros +.

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Le drôle est mature ou non ? C'est pas précisé x) Après moi il suffit qu'on arrive a se trouver des délires, pas besoin d'être humoriste pour ça donc cava si le drole est bête je prend le mature x)

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Originaux ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? Heum, si je peu me permettre, qui connais un gar qui ne joue pas aux jeux vidéo ici ? xD

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement :
Alors, l'homme idéal à une allure mature et d'ailleur il l'est, il fait ma taille (1m64) ou plus grand. Il à des pectoraux. Après il est calme, tranquille. Il m'écoute, me respecte. On rigole bien ensemble et on parle jusqu'à tard le soir, on se prend pas la tête. Sexuellement il mène. Et pour finir je me sent en sécurité et aimée avec lui. Je lui fait confiance x) Je dit ça mais en vrai je m'en fou un peu..

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? Pas très beau.. Imagine un gar très beau qui, sexuellement, agit a l'inverse de ce que tu attend genre vous avez des fantasme a l'opposé totalement. Tu vas plus du tout être attiré par lui parce que ça te correspond pas. Mais un gar a priori moche mais qui sais y faire avec toi au lit, d'un coup il vas t'attirer de ouf ! Et bien c'est exactement pareil.

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) : Je drague pas, honnêtement. Je suis le genre de meuf qui n'as jamais de crush et qui ne veux pas être en couple, qui range tout les gars dans la catégorie ''pote'' . En général quand je me met en couple c'est clairement que j'ai perdu le contrôle de la situation xD A coup de confiance et de complicité mutuelle. Et mon comportement dans ses moments là c'est que je vais m'ouvrir a lui, lui raconter des trucs de ma vie qui me touche, et sinon je vais devenir un peu géné ou intimidé des fois. Si je fait ça c'est vraiment que le gars m'a touchée coulé xD

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec un gars timide ? Oui, carrément ! En fait les gars timide vous m'intimidez, je sais pas ce que vous pensez, si vous m'aimez bien ou pas.. J'aurais besoin que se soit lui qui extériorise pour me faire une idée. Déjà qu'à la base je fait pas le premier pas alors avec quelqu'un qui n'exteriorise pas ça vas me décourager.

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Nan haha je joue le jeu x)

15. Fais toi plaise, pose moi une question que tu te pose sur les gars, je te répondrais ! :) Okayyyy, alors je me demande si t'es un gar ou une fille parce que t'as mis la même chose chez les garçons x)

Dernière édition par un modérateur:

Syanea

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
0
Oui, soyons honnête tout de même !
Franchement je m'en fiche mais j'ai un petit faible pour les bruns ;)
Un gars timide c'est mignon et c'est aussi intéressant d'avoir à ses côtés quelqu'un à l'aise avec les autres... Du coup je ne sais pas ! (Mais la timidité chez un gars c'est mignon !!)
Son humour
Être extravaguant, avoir besoin de se faire remarquer
Évidemment ! Pour moi je jogging c'est PAS POSSIBLE ! Pour moi, un garçon avec un style soigné, propre et élégant est indispensable. Même si bien évidemment chacun à son style !
Même en ayant dit "humour" un peu plus haut, la maturité est quelque chose d'indispensable.
Alors... Y'a des degrés d'originalité et à partir d'un certain degré ça passe plus.
J'y joue aussi donc zéro problème ! (Il aura intérêt à aimer Assassins Creed ;) )
Physiquement : Taille moyenne, les cheveux bruns et bouclés (pas trop courts, plutôt longs), des yeux marrons ou verts (je ne suis pas une adepte des yeux bleus), une peau plutôt claire.
Mentalement : Savoir être sérieux, drôle, littéraire, gentil, généreux et tendre si possible.
Je serai une menteuse en disant que la beauté ne compte pas mais je suis déjà sortie avec des garçons disgracieux mais qui était incroyablement gentil alors je pense que le mental pèse plus que le physique dans la balance.
Je laisse des petits indices, j'aime pas y aller franco.
Je suis un peu timide aussi alors ce sera un échange plutôt humoristique.
MAIS QUE C'EST MIGNOOOOOOON !!
Je passe !

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
61
Ben oui, quand c'est moi qui le porte :rolleyes:

Syanea

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
0
Ben oui, quand c'est moi qui le porte :rolleyes:
Et bien ma foi ! Si monsieur Lawrone réussit l'exploit de porter un jogging avec classe, j'accepte de reconsidérer légèrement sa place dans mon estime.
(De questionnaire pour les filles ça passe à débat jogging XD)

Coralie 32

Vagabond(e)
Inscrit
19/4/19
Réactions
0
Non,et j'ai eu plein de mec mais à chaque fois je suis juste attirée physiquement
Grand beau (mais pas forcément )
N'importe quel couleur de peau
Assez musclé ,
Alaise avex les nouvelles personnes
Le physique
5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? Qu'il soit trop dragueur avk les autre filles il doit avoir que des yeux pour moi

Oui qu'il soit stylé
Des deux
Bien sûr
Tant que je passe avant les jeux vidéos sa passe
Grand beau musclé sexy protecteur ,mâture drôle taquin mais pas méchant possessif dominant avec du caractère
La première option
Je drague jamais car ils viennent tjr vers moi mais sinon je fais genre j'ai besoin d'aide avk un truc
13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Déjà je ferais pas le premier pas et surtout pas avk un gars timide je préfère ce qui ont du caractère.

Non
Tu amies bien que les gars te drague ou te touchent?

Tuliperouge

Vagabond(e)
Inscrit
19/4/19
Réactions
0
Non

Mate de peau, grand, beau cheveux et un beau sourire.
Je ne sais pas

Côté mystérieux
Qu'il joue sur plusieurs tableau
Un peu

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ?drôle

Oui
Je n'aime pas ça du tout
De beau cheveux brun ou blond, des yeux profond( un beau regarde), mate, un beau sourire, grand, un peu musclé, mystérieux, drôle, romantique, independent, attentionnée, sportif, intelligent..
La première option

Je n'ai pas de "technique de drague", je suis plutôt froide enfaite jsp prq, et je lai observe, fait des recherche sur lui.
Jsp sa dépend

Nan

Nin@123

Vagabond(e)
Inscrit
19/4/19
Réactions
0
1. As-tu déjà été amoureuse ? Limite jpeux pas vivre sans l'être mdrr

2. Quel est ton genre de gars physiquement ? Avec un beau sourir et, brun ou chatain

3. Tu préfère les gars timides ou ceux à l'aise avec de nouvelles personnes ? Entre deux

4. Se qui te fais craquer chez un gars Quand il te regarde dans les yeux, son sourir, ses cheveux

5. Se que tu déteste dans le comportement d'un gars ? Les gars qui font trop les gars et qui te prennent de haut, et aussi ceux qui sont h24 d'accord avec toi fin les trop gentils

6. Le style vestimentaire ça compte pour toi ? Oui

7. Tu préfère une gars drôle, avec un humour assez osé et vulgaire ou un gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué ? Un gars drôle

8. Aime tu quand les gars sont originaux ? Bof

9. Tu pense quoi des gars qui jouent aux jeux vidéos ? Cv mais pas au point d'être geek quoi

10. Décris moi le gars idéal, physiquement et mentalement: Plus grand en taille, sportif (Si il fait du banc c'est encore mieux ), mature, drôle, et avec du charme

11. Tu préfères un gars pas très beau mais qui répond à tout tes critères mentaux ou une gars très baux qui est le contraire de se que tu aime en mental chez un gars ? Aah c'est hard comme question...jpeux pas répondre ^^'

12. Comment tu te comporte avec les gars qui te plaisent ? (Ta technique de drague) Jrigole a leur blague, jles taquine et jles regarde dans les yeux

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec une gars timide ? Si je sais que le gars m'aime aussi nan sinon je fais jamais le 1er pas ^^'

14. Ça te dérange qu'une gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroite ? Nan

Lafilledanslombre

Vagabond(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
0
Non

Grand, beau soirire apres jsp.

Un peu des deux.

Quand il est mysterieux.

Si il se predn de haut.

Moyen

Un gars drôle.

Oui, j’adore il se demarqie je trouve.

Ça me derange pas vraiment mais pas H24 par contre

Au feeling mais voir question 2 maks autrement mentalement intentioné, intelligent, drole , ...

Un gars pas tres beau mais qui repond a tout mes criteres mentaux.

J’en ai pas, c’est au feeling.

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec un gars timide ?
Non

Non

em_madness

Vagabond(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
0
oui. une fois.

fin/maigre avec des abdos si possibles mais je fais pas une facette sur ca
j'aime bien les cheveux bouclés
les belles lèvres
les mecs très a l'aise
son sourire/son humour
le mensonge

oui un minimum

le garçon mature pas forcément drole

ouiii

craquant surtout si on peut jouer ensemble

mentalement : drole, intelligent, sociable, gentil, attentionné, réconfortant, aimable, franche..
physiquement : une morphologie plutôt maigre/fine avec des abdos un peu dessinés, des cheveux bouclés bruns, les yeux verts, des grains de beauté sur le visage, des magnifiques lèvres putain
oops j'viens de décrire mon ex.

le garçon pas très beau

être naturelle, m'intéresse à ce qu'il s'intéresse

non

non ça peut être mignon

pas besoin sorry

εrγακο

Apprenti(e)
Inscrit
25/9/16
Réactions
0
Oui

J'ai pas de genre, je me base surtout sur la mentalité

Ceux à l'aise, c'est plus simple pour discuter et faire connaissance

Son sourire

L'impulsivité

Pas vraiment, ça peut être un plus, mais ça ne sera jamais un malus

Gars mature qui n'a pas un humour particulièrement évolué, les blagues de merde c'est le top

Ça dépend comment

Rien, c'est une activité comme une autre

C'est @Starks :3

1ère option

Fuir ? *absence de courage*

13. Ça te dérange de faire le premier pas avec un gars timide ?
En théorie non, mais en pratique j'oserai jamais

14. Ça te dérange qu'un gars fasse le premier pas et qu'il soit un peut maladroit ?

Non, la maladresse peut rendre le moment encore meilleur

Aucune question à te poser c:

Lasyas

Vagabond(e)
Inscrit
1/5/19
Réactions
0
oui deux fois

grand, souvent mince, avec un peu de muscles, et des cheveux mi-longs

plutôt timide, c'est plus mignon

le fait qu'il soit drôle et gentil

l'éloignement trop récurrent en couple

un minimum soigné, genre un jean sa passe avec tout, mais sinon pas vraiment

très clairement l'humour

oui

(je suis moi même gameuse donc ca me va x))

mon copain :3 (à peu près mes goûts vu plus haut)

pas très beau mais qui a de bonnes valeurs, l apparence n'a pas beaucoup d'importance une fois que tu as des sentiments

je taquine, je "tourne" autour et j'envoie de petits messages subliminaux x)

pas du tout, je l'ai déjà fait deux fois

non au contraire c'est mignon

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock