Quoi de neuf ?

⭐Sponso Questionnaire 14-20

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
166
Bonjour a tous et a tous, aujourd'hui je vous transmet un lien pour un questionnaire une de mes connaissance travaille en psychologie et a besoin de reponses pour son analyse, toutes les informations sont donnees sur le lien, donc allez-y ^^

https://forms.gle/S13tNKH4AKdYcv5w6

MelodIne'

Apprenti(e)
Inscrit
26/7/19
Réactions
169
Coucou ^^

J'aurais aimé répondre à ton questionnaire cependant je ne connais pas mon père biologique donc j'ai été coincée dès qu'on m'a demandé "métier du père"
J'aimerais savoir du coup si je peux remplacer par le métier de mon beau père ou pas 🤷‍♀️

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
166
Oui, en fait c'est la famille avec la quel tu es, mais je vais dire cette remarque au createur, merci ^^

Shikkoku

Apprenti(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
67
Coucou ^^

J'aurais aimé répondre à ton questionnaire cependant je ne connais pas mon père biologique donc j'ai été coincée dès qu'on m'a demandé "métier du père"
J'aimerais savoir du coup si je peux remplacer par le métier de mon beau père ou pas 🤷‍♀️
Dans le questionnaire il est bien précisé au début que les conditions pour y répondre sont d'avoir un père ET une mère. Donc soit tu n'y réponds pas soit tu y réponds par rapport à ton beau père.

Dernière édition:

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
166
Dans le questionnaire il est bien précisé au début que les conditions pour y répondre sont d'avoir un père ET une mère. Donc soit tu n'y réponds pas soit tu y réponds par rapport à ton beau père.
Le questionnaire a ete change il y a peu, apres avoir donne la derniere info au createur.

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
211
"J'accepte de participer à l'étude, et je certifie avoir entre 14 et 20 ans."

J'ai 21 ans

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
166
Dommage, et il a change l'age sans me le dire PSROGJFDOGJ bon. je change le nom du topic du coup

P'tite Sirène <3

Vagabond(e)
Inscrit
29/2/20
Réactions
2

Nishimiya

Génie
Inscrit
6/11/16
Réactions
59
Mon père est décédé à mes 6 ans. Puis-je me baser sur ces premières six années pour répondre aux questions à son propos ?

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
166
Desolee, je n'avais pas vue la notification.
Et non, tu ne peux malheureusement pas repondre au sondage

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
𝒩𝒶𝓉𝒽 𝐿𝒶𝑀𝓊𝓇𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒 Questionnaire Cuisine/Nourriture Questionnaires de présentation 📝 6
M questionnaire pour filles (régles) Puberté & sexualité 🔞 18
ⱲạͳԐґϾоч𐅃ꚃϵ Un autre questionnaire :-) Questionnaires de présentation 📝 6
Nishimiya ↳ ♡₊˚. questionnaire 2 | nishimiya Questionnaires de présentation 📝 8
NemesisDivinity Questionnaire pour mieux apprendre à se connaître soi-même Questionnaires de présentation 📝 7
Ninon 🖖Salutation Un petit questionnaire pour les 12-15 ans Présentations 👋 1
Nishimiya ↳ ♡₊˚. questionnaire | nishimiya Questionnaires de présentation 📝 13
Nishimiya Questionnaire de fin d'année Questionnaires de présentation 📝 14
ⱲạͳԐґϾоч𐅃ꚃϵ Questionnaire pour passer le temps Questionnaires de présentation 📝 5
SundaeCaramel Questionnaire : Le toi du futur en 40 questions🔮 Questionnaires de présentation 📝 2
SundaeCaramel Questionnaire : Astrologie ♈️ en 15 questions Questionnaires de présentation 📝 7
SundaeCaramel Questionnaire : "As-tu déjà" en 200 questions 🌿 Questionnaires de présentation 📝 4
SundaeCaramel Questionnaire : "As-tu déjà" en 65 questions ⛔️ Questionnaires de présentation 📝 18
SundaeCaramel Questionnaire : Ta personnalité en 60 questions Questionnaires de présentation 📝 21
Villy210 Questionnaire anonyme Présentations 👋 0
Alion Questionnaire relation meilleur-e ami-e Questionnaires de présentation 📝 7
ⱲạͳԐґϾоч𐅃ꚃϵ Questionnaire simple Questionnaires de présentation 📝 9
H Questionnaire LEA École, orientation & soutien🎒 0
𝒩𝒶𝓉𝒽 𝐿𝒶𝑀𝓊𝓇𝒶𝒾𝓁𝓁𝑒 Le questionnaire banal... Questionnaires de présentation 📝 15
Nishimiya Questionnaire d'Isaiah 1 Questionnaires de présentation 📝 12
Catouboubou Questionnaire ! (un autre, ahah) Questionnaires de présentation 📝 29
Nishimiya [Questionnaire] A quel point sommes-nous similaires ? Questionnaires de présentation 📝 21
G URGENT - Recherche 45 garçons entre 13 et 19 ans pour répondre à un questionnaire en ligne ! École, orientation & soutien🎒 0
Nishimiya [Questionnaire] Quinze questions Questionnaires de présentation 📝 20
celie._ 🧰Formation Rentrée scolaire 2019/2020 : Questionnaire et blabla ;p École, orientation & soutien🎒 24
Rapunzel Questionnaire pour ne pas vous ennuyer(personnalités publiques) Questionnaires de présentation 📝 7
Gwendolay Petit questionnaire sur vous et vos passions Questionnaires de présentation 📝 36
M Le questionnaire politique. Questionnaires de présentation 📝 6
καλά 🏝️ Thread officiel Publier un nouveau questionnaire Questionnaires de présentation 📝 0
onpoppy Questionnaire sur le sexisme Puberté & sexualité 🔞 3
Loba1 Questionnaire musical Questionnaires de présentation 📝 12
Loba1 Questionnaire " etes vous favorables " Questionnaires de présentation 📝 18
Loba1 Questionnaire pires situations Questionnaires de présentation 📝 6
Loba1 Questionnaire, l'anti-portrait chinois Questionnaires de présentation 📝 1
Loba1 Questionnaire sur les croyances Questionnaires de présentation 📝 9
Loba1 Questionnaire psycho Questionnaires de présentation 📝 5
Nishimiya Questionnaire pour libérer votre esprit Questionnaires de présentation 📝 2
Nishimiya Questionnaire #2 Questionnaires de présentation 📝 13
Nishimiya Questionnaire #1 Questionnaires de présentation 📝 10
red knight Questionnaire sur le paranormal. .. Bar de l'oasis 🍻 8
Back In Black Le questionnaire de la honte (ou pas) Questionnaires de présentation 📝 19
Edwin LE QUESTIONNAIRE LE PLUS LONG !!! (désolé...) Questionnaires de présentation 📝 21
Nishimiya Questionnaire de développement personnel Questionnaires de présentation 📝 4
É Questionnaire : Marketing Féministe, vos impressions Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Nishimiya Questionnaire Questionnaires de présentation 📝 9
Nishimiya Questionnaire Questionnaires de présentation 📝 5
Nishimiya [Questionnaire] Ton histoire Questionnaires de présentation 📝 5
Nishimiya [Questionnaire] Si j'étais du sexe opposé... Questionnaires de présentation 📝 12
Forest Questionnaire sur vos animaux :) Questionnaires de présentation 📝 20
Forest Questionnaire pour mieux vous connaître :) Questionnaires de présentation 📝 43
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱