Quoi de neuf ?

Questionnaire Harry Potter

Mallow

Génie
Inscrit
6/11/16
Réactions
1
Voici un petit questionnaire que j'ai trouvé sur un blog sur Harry Potter

1. Ton Weasley préféré ?
2. Ton personnage féminin préféré ?
3. Ton méchant préféré ?
4. Ton personnage masculin préféré ?
5. Ton professeur préféré ?

Tu préfères…
6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?
7. Combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?
8. Voler jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?
9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?
10. Monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ?

Livres VS films
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films
12. Un film que tu préfères au livre
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ?
14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films
15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?

Poudlard
16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ?
17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?
18. Quelle classe serait ta préférée ?
19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?
20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?

Bonus
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?
22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…)
23. Ton maraudeur préféré.
24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?
25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ?

Mallow

Génie
Inscrit
6/11/16
Réactions
1
1. Ton Weasley préféré ? Les jumeaux Fred et George
2. Ton personnage féminin préféré ? Luna Lovegood et Nymphadora Tonks
3. Ton méchant préféré ? Drago Malefoy
4. Ton personnage masculin préféré ? Severus Rogue
5. Ton professeur préféré ? Severus Rogue

Tu préfères…
6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ? Laver les cheveux de Rogue
7. Combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ? Molly, je sais qu'elle ne lancera jamais un sortilège impardonnable
8. Voler jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ? Poudlard Express
9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ? Embrasser Voldemort
10. Monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ? Un éclair de feu

Livres VS films
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films Bill Weasley, Viktor Krum, Remus Lupin, Lavande Brown et Gilderoy Lockhart,
12. Un film que tu préfères au livre Aucun, je préfère tous les livres
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ? Michael Gambon
14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films Le match de la Coupe de Monde de Quidditch, j'avais trop envie de voir ça
15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ? J'sais pas, ils sont tous excellents

Poudlard
16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ? Gryffondor
17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? Poufsouffle
18. Quelle classe serait ta préférée ? Défenses contre le mal ou divination
19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? Expecto Patronum
20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ? Ron, il ressemble un peu à mon meilleur ami niveau caractère

Bonus
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? La pierre de résurrection
22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…) J'sais pas
23. Ton maraudeur préféré. Remus Lupin
24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ? Severus Rogue et Dumbledore
25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ? Reliques de la mort

Saiko_55

Initié(e)
Inscrit
21/11/17
Réactions
1
1. Ton Weasley préféré ? George
2. Ton personnage féminin préféré ? Luna
3. Ton méchant préféré ? Peut-on considérer Rogue comme un méchant? Si non, j'apprécie Voldemort
4. Ton personnage masculin préféré ? Lupin ou Sirius, impossible à départager
5. Ton professeur préféré ? Lupin ou Rogue, je sais pas non plus x)

Tu préfères…
6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ? Laver les cheveux de Rogue XD Direct! Aucune hésitation x)
7. Combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ? Bellatrix euphorique, car ça peut-être assez drôle comme combat, et parce que Molly en colère ça tue des gens, je tiens pas à crever x)
8. Voler jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ? Mmh, je pense que les deux se tente... je sais pas
9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ? Embrasse Voldemort! Et c'est pas un calvaire!
10. Monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ? L'hippogriffe

Livres VS films
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films Je n'ai lu que le trois et le cinq, et dans aucun je ne voyais le personnage différemment en fait... Après le 5 je l'ai lu après avoir vu le film.. :/
12. Un film que tu préfères au livre Mmmh aucun, y'a toujours plus de détails dans les livres :)
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ? Oh j'aimais bien Richard Harris, il avait un air doux et sympathique
14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films Un passage de la cabane hurlante dans le trois dans lequel Sirius explique l'enfance avec les maraudeurs (si j'me souviens bien) et aussi le fait que Sirius est donné sa moto à Hagrid lorsque Voldemort a tué James et Lily
15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ? Le cinq, pour ne pas tuer Sirius XD

Poudlard
16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ? Serpentard x) J'ai TOUJOURS préférés les anti-héros c'est ainsi
17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? Serpentard!!
18. Quelle classe serait ta préférée ? Défence contre les forces du mal (si c'est Lupin le prof, car il a l'air de rendre le truc fort attractif), Soins aux creatures magiques
19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? mon préféré c'est Sectum Sempra, mais le plu utile se serait quelque chose comme Expecto Patronum j'pense
20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ? MHHH, Luna :)

Bonus
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? La cape ^^
22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…) rien
23. Ton maraudeur préféré. Ah! Lupin ou Sirius, impossible a départager
24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ? J'ai chialé comme une merde à chaque mort. Mais j'dirais Lily en fait.. pcq je sais pas choisir
25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ? Reliques! :)

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
52
1. Ton Weasley préféré ?
Charlie ♥

Luna Lovegood

3. Ton méchant préféré ?
Drago Malefoy

Lupin
(j'étais amoureuse de lui quand j'étais gosse mais chut)

Rogue

Tu préfères...
6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?
Laver les cheveux de Rogue

Molly sauf si elle est vraiment ultra venère, dans ce cas je préfère encore Bellatrix

Poudlard Express

Y'a moyen de noyer Ombrage ? Sinon un bisou à Voldy hein

Hippogriffe !

Livres VS films
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films
Il y en a beaucoup ! Surtout Malefoy à vrai dire
(je le voyais moins petit rat et plus grandiose/noble) et les jumeaux Weasley

Aucun

J'aimais bien Richard Harris, mais Michael Gambon étais très bien aussi

Alors là de tête c'est compliqué de répondre, mais en tout cas la Coupe du Monde de Quidditch manque

Très bonne question

Poudlard
Griffondor parce que j'étais jeune et influençable et un peu Serpentard parce que l'amour des anti héros. Puis Poufsouffle quand j'ai grandi.

Poufsouffle !

Soin aux créatures magiques, et si y'a Lupin en prof je vais direct en Défense contre les forces du mal

Lumos. Parce que c'est pratique la lumière. Expecto Patronum est pas mal sinon.

Les jumeaux Weaslley, et on aurait foutu la merde à trois (sauf que j'ai l'air innocente, moi au moins)

Bonus
La cape

Plus de Malefoy et de Lupin ! Pour tout le monde ! Sinon je sais pas, certainement rien ou des choses minimes

Lupin ? Sirius ? Lupin ? Sirius ? Idk

Fred Weasley

Reliques

Laurine-Usagi

Initié(e)
Inscrit
3/11/16
Réactions
2
1. Ton Weasley préféré ? Fred et George, ils comptent pour 1 ;)
2. Ton personnage féminin préféré ? Hermione.
3. Ton méchant préféré ? Bellatrix Lestrange.
4. Ton personnage masculin préféré ? Severus Rogue.
5. Ton professeur préféré ? J'hésite entre Severus Rogue et Remus Lupin.

Tu préfères…
6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ? Les cheveux de Rogue sont très propre un peu de respect.
7. Combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ? Bellatrix.
8. Voler jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ? Poudlard Express.
9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ? Embrasser Voldemort.
10. Monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ? Un Hippogriffe.

Livres VS films
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films. Harry Potter.
12. Un film que tu préfères au livre. La coupe de feu.
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ? Michael Gambon.
14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films. Dans le 3 toutes les actions de Pattenrond.
15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ? Aucun ils sont tous cool à leur façon.

Poudlard.
16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ? Serpentard.
17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? Serpentard.
18. Quelle classe serait ta préférée ? Défense contre les forces du mal ou Soin aux créatures magique.
19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? Pour moi qui est une grande maladroite c'est réparo!
20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ? Neuville.

Bonus
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? La pierre de Résurrection.
22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…) Aucun.
23. Ton maraudeur préféré. J'hésite entre Sirius Black et Remus Lupin.
24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ? Remus Lupin, pour qu'il puisse s'occuper de Ted.
25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ? Horcruxes!

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
2
1. Ton Weasley préféré ? George.
2. Ton personnage féminin préféré ? Luna Lovegood.
3. Ton méchant préféré ? Drago Malfoy.
4. Ton personnage masculin préféré ? Severus Rogue.
5. Ton professeur préféré ? Severus Rogue.

Tu préfères…

Livres VS films
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films Voldemort.
12. Un film que tu préfères au livre L'école des sorciers.
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ? Jude Law.
14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films L'affrontement entre Sirius et Rogue, et la visite à l'hôpital Ste Mangouste, dans le 5.
15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ? La coupe de feu.

Poudlard
16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ? Serdaigle.
17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? Serpentard.
18. Quelle classe serait ta préférée ? Sortilèges.
19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? Expelliarmus.
20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ? Luna.

Bonus
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? La cape d'invisibilité.
22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…) Aucun.
23. Ton maraudeur préféré. Sirius Black.
24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ? Sirius Black.
25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ? Horcruxes.

Faeris

Apprenti(e)
Inscrit
16/12/18
Réactions
0
Voici un petit questionnaire que j'ai trouvé sur un blog sur Harry Potter

1. Ton Weasley préféré ? Molly
2. Ton personnage féminin préféré ?Ombrage
3. Ton méchant préféré ? Ombrage
4. Ton personnage masculin préféré ?Rogue parce qu’il fait des potions de fou
5. Ton professeur préféré ?McGonagall Parce que c’est un Chaaaaat❤

Tu préfères…
6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?lavers les cheveux gras de rogue
7. Combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?bellatrix, molly est trop badass
8. Voler jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?j’adore les trains
9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?me suicider
10. Monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ?un hypogriffe, s’il est d’accord, en même temps s’il l’est pas on peut pas l’approcher et on finit avec Le Bras en lambeaux...

Livres VS films
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films harry
12. Un film que tu préfères au livreLe 3
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ?Gandalf
14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films l’enigne Des potions dans le 2
15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?la coupe de feu, on est d’accord que la coupe de cheveux de harry est illégale et qu’il fait encore plus jeune que dans le 3! Et puis le film est bof...mais ça c’est secondaire

Poudlard
16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ?poufsouffle parce qu’ils ont les meilleurs sorciers et un nom dur à porter
17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?Poufsouffle
18. Quelle classe serait ta préférée ?la première, tu découvres, après t’es blasé de revoir le vieux rusard chaque année
19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?Accio, sortilège d’attraction, c’est génial ce truc, plus besoin de chercher tes clés, comme ça t’es plus en retard à cause de flemme et de perdre tout le temps tes clés, t’es en retard que de ta flemme
McGonagall, je suis un gros faillot
Bonus
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?la cape, c’est le seul frère qui se fait pas butter....et je pourrais mater les mecs dans les vestiaires...
22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…)Le personnage d’harry est insupportable, le vrai personnage qui mérite une place centrale c’est Hermione, Harry il fout rien de ses journées mais il est quand même le centre du monde juste parce qu’il s’est pas fait butté par un type qui aurait bien besoins d’une chirurgie plastique...
23. Ton maraudeur préféré.lunard
24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?Hedwige
Pourquoi contrer la mort?

Naon02

Vagabond(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
1
1. Ton Weasley préféré ? fred et george
2. Ton personnage féminin préféré ? hermione et Minerva McGonagall
3. Ton méchant préféré ? dolores Ombrage
4. Ton personnage masculin préféré ? albus dumbledore
5. Ton professeur préféré ? minerva mcGonagall

Tu préfères…
6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ? passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même
7. Combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ? une Molly en colère
8. Voler jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ? Voler jusqu’à Poudlard en Poudlard Express
9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ? Embrasser Voldemort
Monter un hippogriffe
Livres VS films
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films j'ai regarder les film en premier donc rip
12. Un film que tu préfères au livre harry potter et la coupe de feu
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ? Dumbledore
14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films je ne sais pas
15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ? aucun

Poudlard
16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ? serdaigle
17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? serdaigle
18. Quelle classe serait ta préférée ? serdaigle
19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? expellierumus
20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ? hermione

Bonus
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? cape d’invisibiliser
22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…) aucun
23. Ton maraudeur préféré. ne sais pas
24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ? sirius black
25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ? Reliques de la mort

Astronomy

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/10
Réactions
8
1. Ton Weasley préféré ? Ron
2. Ton personnage féminin préféré ? Hermione
3. Ton méchant préféré ? Bellatrix
4. Ton personnage masculin préféré ? Sirius Black
5. Ton professeur préféré ? McGonagall

Tu préfères…

6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ? Laver les cheveux de Rogue
7. Combattre en duel une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ? Molly en colère
8. Voler jusqu’à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ? Poudlard Express
9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ? Donner un bain à Ombrage (comme ça je la noie)
10. Monter un hippogriffe OU l’éclair de feu ? L'éclair de feu

Livres VS films[/I]
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres que dans les films ? J'ai vu les films d'abord...
12. Un film que tu préfères au livre ? Bonne question!
13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbledore ? Je ne sais pas choisir
14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films ? IDK
15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ? Aucun

Poudlard
16. Quelle maison t’as immédiatement mis le plus en confiance ? Gryffondor
17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? Poufsouffle
18. Quelle classe serait ta préférée ? Pfff beaucoup trop! Astronomie, sortilèges, histoire de la magie et défense contre les forces du mal
19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? Imperium
20. Avec quel personnage serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ? Neville

Bonus
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? La cape d'invisibilité
22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc…) /
23. Ton maraudeur préféré? Sirius Black
24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ? Dumbledore
25. Reliques de la mort, ou Horcruxes ? Reliques!

Dernière édition:

Esther h

Vagabond(e)
Inscrit
2/8/19
Réactions
6
1. Ton Weasley préféré ?
Fred et Georges

Luna Lovegood

3. Ton méchant préféré ?
Drago Malefoy

Dumbledore

Remus Lupin

Tu préfères…
Passer une journée entière avec Lockhart

Une Bellatrix euphorique

Poudlard express

Le bain d’ombrage, tout de même!

L’éclair de feu

Livres VS films
Voldemort

Aucun!

Les deux

Le match de quidditch en entier au début du 4

Le 4

Poudlard
Les griffondors

Serdaigle

Défense contre les forces du mal

Stupefix

Hermione

Bonus
La cape
La mort de Remus Lupin et de Tonks

Remus Lupin

Remus Lupin ou Rogue

Reliques de la mort