Questionnaire SĂ©ries

• Auteur de la discussion Yup'
  • Date de dĂ©but

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
3
Quelles sont tes séries préférées dans le genre...
Policier ?
MĂ©dical ?
Fantastique ?
Science-Fiction ?
Historique ?
Humoristique ?
Autre ?

Quelles sont les séries que tu suis en ce moment ?
Quelles sont celles dont tu attends impatiemment la prochaine saison ?
Quelles sont celles que tu aimerais commencer ?
Regardes-tu des séries françaises ? Si oui, lesquelles ?
Y a-t-il des séries que tu as abandonnées en cours de route ? Pourquoi ?
Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ?

Quel est ton personnage masculin de série préféré ?
Quel est ton personnage masculin de série détesté ?
Quel est ton personnage féminin de série préféré ?
Quel est ton personnage féminin de série détesté ?
Quel est ton couple de série préféré ?
Quel est ton couple de série détesté ?

Quel est ton générique de série préféré ?
Quel est celui que tu zappes constamment ?

Enfin, quelle série recommanderais-tu parmi toutes ?

MattD

GĂ©nie
Inscrit
3/4/11
RĂ©actions
0
Policier : Hannibal /True detective
MĂ©dical : Westworld ? ^^'
Fantastique : Sens 8 / Preacher / the leftovers
Science-Fiction : Westworld
Historique : Narcos
Humoristique : Brooklyn nine nine / man seeking woman
Autre :

Quelles sont les séries que tu suis en ce moment : Sherlock / Sens 8 / The OA
Quelles sont celles dont tu attends impatiemment la prochaine saison : The leftovers / man seeking woman
Quelles sont celles que tu aimerais commencer : aucune je l'aurais déjà fait .
Regardes-tu des séries françaises ? Si oui, lesquelles ? Nan c'est nul a chier .
Y a-t-il des séries que tu as abandonnées en cours de route ? Pourquoi ? Je n'arrive pas toujours a entré dans le personnage principale et du coup j'ai du mal a ressentir les épisodes .
Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ? J'ai un mauvaise mémoire , je me rappel juste que j'ai commencer a regarder des séries avec Dexter et du coup je trouve pas ça ridicule .

Quel est ton personnage masculin de série préféré ? j'aime bien le personnage principale de Constantine , mais je vais dire nathan dans Misfits
Quel est ton personnage masculin de série détesté ? Je me souviens plus trÚs bien mais je crois que c'était un avocats dans Dexter dans la saison 3 ou 4 ou 5 je sais plus , je l'aimais pas .
Quel est ton personnage féminin de série préféré ? Vannessa Ives dans Penny Dreadful
Quel est ton personnage féminin de série détesté ? Alisha dans Misfits
Quel est ton couple de série préféré ? Dexter et sa soeur ...? pardon
Quel est ton couple de série détesté ? team rocket ? j'ai pas d'idée sorry

Quel est ton générique de série préféré ? Dexter , je sais pas mais ça me fait kiffé a chaque fois .
Quel est celui que tu zappes constamment ? Aucun .

Enfin, quelle série recommanderais-tu parmi toutes ? Black Mirror , c'est pas vraiment que je considÚre une série parce que pour moi une série doit avoir une trame , la Black Mirror c'est des espÚces de long métrage tous différents sur le thÚme de la technologie future et c'est le genre de série qui fait réfléchir a t'en couper le souffle .

J'ai oublié plein de série que je conseille fortement :
-Mr robot
-The Night of
-Stranger things
-Utopia
-Banshee
-Fargo

C

Cocastique

Invité(e)
Policier ?
Ça compte Sherlock ?
MĂ©dical ? Les premiĂšres saisons de Grey's Anatomy.
Fantastique ? Game of Thrones, True Blood, Stranger Things.
Science-Fiction ? Westworld.
Historique ?
Je n'en regarde pas.
Humoristique ? Parks & Recreation, Broad City, Archer, Shameless.
Autre ? Avatar : le dernier maĂźtre de l'air, Oz, Utopia, Daria, Six Feet Under, Fargo, The Leftovers.

En ce moment, seulement Sherlock.
Quelles sont celles dont tu attends impatiemment la prochaine saison ? Game of Thrones, Westworld, Sense8, Skam, The Leftovers, Fargo, Shameless, Stranger Things.
Quelles sont celles que tu aimerais commencer ? J'aimerais bien retenter The Walking Dead parce que j'aime pas ĂȘtre mis Ă  l'Ă©cart. Sinon, Mad Men, The Wire et Luther.
Regardes-tu des séries françaises ? Si oui, lesquelles ? Non.
Y a-t-il des séries que tu as abandonnées en cours de route ? Pourquoi ? Oula, il y en a beaucoup !
The Walking Dead au bout de la 2Ăšme saison car je trouvais ça chiant Ă  un point... J'ai pas regardĂ© les derniers Ă©pisodes de Dexter parce que ça me faisait trop de mal de voir cette sĂ©rie tomber si bas. American Horror Story, car bon, regarder un fouillis incomprĂ©hensible d'intrigues toutes pĂ©tĂ©s ça va 3 saisons, mais pas au delĂ . Homeland, au bout de 3 saisons, c'Ă©tait chiant. Girls et Awkward, parce que j'me suis rendu compte que c'Ă©tait absolument pas drĂŽle en fait. Et je sais mĂȘme pas pourquoi j'ai commencĂ© Vampire Diaries...
Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ? Sans hésiter : Charmed. Toutefois, je suis et je resterai fan. Paige <333.

Quel est ton personnage masculin de série préféré ?
Tobias Beecher dans Oz. Ron Swanson dans Parks & Recreation.
Quel est ton personnage masculin de série détesté ? Ramsay Bolton dans Game of Thrones. Webber et Derek dans Grey's Anatomy. Jeremy Gilbert dans Vampire Diaries.
Quel est ton personnage féminin de série préféré ? Sansa Stark dans Game of Thrones. Katara et Azula dans Avatar : le dernier maßtre de l'air. Dolores dans Westworld. Daria et Jane dans Daria. Fiona dans Shameless. Nora Durst dans The Leftovers.
Quel est ton personnage féminin de série détesté ? Elena Gilbert dans Vampire Diaries.
Quel est ton couple de série préféré ? Nora et Kevin dans The Leftovers. Sans doute la plus belle histoire d'amour jamais écrite à la télevision.
Quel est ton couple de série détesté ? Meredith et Derek dans Grey's Anatomy.

Quel est ton générique de série préféré ?
Celui d'Avatar : le dernier maĂźtre de l'air. Game of Thrones et Westworld sont pas loin derriĂšre.
Quel est celui que tu zappes constamment ? Sense8. Putain, c'est long et chiant (un peu comme l'épisode de Noël).

Enfin, quelle série recommanderais-tu parmi toutes ?
Oz, mĂȘme si c'est pas pour tout le monde. C'est (hyper)violent, un peu tirĂ© par les cheveux et confus, mais vraiment gĂ©nial. Ah et Avatar : le dernier maĂźtre de l'air aussi parce que mĂȘme si c'est un dessin animĂ©, ça a largement plus Ă  offrir qu'une histoire toute bĂȘte qui nous prendrait pour des cons.

DerniĂšre Ă©dition:

Nox1

Grand(e) sage
Inscrit
14/11/16
RĂ©actions
0
Policier ? /
MĂ©dical ? Dexter, Ă  l'Ă©poque
Fantastique ? Game of Thrones
Science-Fiction ? Stranger Thing
Historique ? The Crown
Humoristique ? Modern Family
Autre ? Breaking Bad pour le genre "drame"

Quelles sont les séries que tu suis en ce moment ? Beaucoup... Dans la liste des séries dont j'attends la nouvelle saison : Better Call Saul, Orange is the New Black, Stranger Thing, The Crown, Game of Thrones, Scream... Sinon il y a The Walking Dead, Downton Abbey que j'ai commencé et Land Girls que j'ai presque fini.

Quelles sont celles dont tu attends impatiemment la prochaine saison ? OITNB et GOT !

Quelles sont celles que tu aimerais commencer ? Narcos, qui a l'air pas mal, The OA, The Get Down,... généralement je regarde les premiers épisodes et si j'accroche je continue.

Regardes-tu des séries françaises ? Si oui, lesquelles ? J'avais commencé "Les revenants" qui était vraiment pas mal mais attendre plusieurs années avant que la 2Úme saison sorte ça m'a gavé et j'ai lùché.

Y a-t-il des sĂ©ries que tu as abandonnĂ©es en cours de route ? Pourquoi ? Downton Abbey, j'en suis Ă  la 2eme saison et je me force Ă  continuer car il y a des questions que je me pose et en mĂȘme temps j'accroche pas tellement... Vikings aussi, c'Ă©tait pas mal et je sais pas pourquoi j'ai arrĂȘtĂ©, mais dĂšs que j'ai fini tout ce que je dois regarder je m'y remets. J'avais commencĂ© Vampire Diaries mais le coup de je meurs, je ressuscite, je remeurs, je reressuscite, c'est lourd Ă  force, j'ai lĂąchĂ© vers la 4eme saison.

Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ? Charmed, je ne la trouve pas ridicule car c'est toute mon enfance mais c'est tellement mal fait en fait xD

Quel est ton personnage masculin de sĂ©rie prĂ©fĂ©rĂ© ? Jessie Pinkman. J'aime son cĂŽtĂ© rebelle et empathique en mĂȘme temps.
Quel est ton personnage masculin de série détesté ? Ramsay Bolton.
Quel est ton personnage féminin de série préféré ? Cersei Lannister, beaucoup la déteste, moi je l'aime bien.
Quel est ton personnage féminin de série détesté ? Je dirais Lynette Scavo juste parce que sa voix m'insupporte au plus haut point.
Quel est ton couple de série préféré ? Magie + Glenn
Quel est ton couple de série détesté ? Elena + Stefan, parce que lui m'insupporte

Quel est ton générique de série préféré ? Charmed of course ! et Game of Thrones
Quel est celui que tu zappes constamment ? Game of Thrones :tearsofjoy: parce qu'il est super long. Mais en vrai je les zappe tous.

Enfin, quelle série recommanderais-tu parmi toutes ? Une seule ? Aie... Allez, je dirais Breaking bad car c'est surement la meilleure série de tous les temps : elle réunit un bon scénario, des acteurs hyper convaincants et des décors de ouf.

Ethereal

Condamné(e) à errer
đŸš«ExilĂ©(e)
Inscrit
1/1/15
RĂ©actions
4
Policier ? Esprit Criminel
MĂ©dical ? Aucune ?
Fantastique ? Supernatural
Science-Fiction ? Dr Who
Historique ? The Get Down
Humoristique ? Misfits
Autre ? Orange is The New Black

Quelles sont les séries que tu suis en ce moment ? Gotham TWD Sense8 Dr Who Sherlock etc
Quelles sont celles dont tu attends impatiemment la prochaine saison ? STRANGER THINGS
Quelles sont celles que tu aimerais commencer ? Mr Robot
Regardes-tu des séries françaises ? Si oui, lesquelles ? Aucune me vient
Y a-t-il des sĂ©ries que tu as abandonnĂ©es en cours de route ? Pourquoi ? Shameless UK, overdose et flemme de reprendre oĂč j'ai arrĂȘtĂ©
Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ? Aucune ?

Quel est ton personnage masculin de série préféré ? Dur dur d'en choisir qu'un. Le Docteur, Dean, Rudy de Misfits
Quel est ton personnage masculin de série détesté ? J'en ai pas vraiment
Quel est ton personnage féminin de série préféré ? Amy dans Dr Who
Quel est ton personnage féminin de série détesté ? Misty dans Sherlock
Quel est ton couple de série préféré ? Simon & Alisha de Misfits
Quel est ton couple de série détesté ? /

Quel est ton générique de série préféré ? Misfits ou Supernatural
Quel est celui que tu zappes constamment ? TWD et Orange is the new Black

Enfin, quelle série recommanderais-tu parmi toutes ? Misfits

Nox1

Grand(e) sage
Inscrit
14/11/16
RĂ©actions
0
Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ? Sans hésiter : Charmed. Toutefois, je suis et je resterai fan. Paige <333.
J'avais mĂȘme pas lu les rĂ©ponses avant de poster, je vois qu'on est d'accord sur Charmed <3

Nox1

Grand(e) sage
Inscrit
14/11/16
RĂ©actions
0
On reconnait les vrais.

Goldmund1

Apprenti(e)
Inscrit
16/11/16
RĂ©actions
0
Policier ? Wiseguy
MĂ©dical ? /
Fantastique ? /
Science-Fiction ? The Walking Dead
Historique ? Downton Abbey
Humoristique ? Malcolm
Autre ? South Park

Quelles sont les séries que tu suis en ce moment ? Je suis en train de finir Gilmore Girls et d'attaquer la saison 2 de Wiseguy. J'attends aussi la reprise de TWD (foutue pause hivernale à la noix Ú_é).

House of cards, Better call Saul et avec moins d'impatience Preacher pour voir si ça va vraiment démarrer avec la saison 2.

Quelles sont celles que tu aimerais commencer ? Hm, je sais pas. Peut-ĂȘtre Stranger Things dont je n'arrĂȘte pas d'entendre parler. Je retenterais bien aussi The Wire dont le pilote ne m'avait pas vraiment emballĂ©.

Euh...j'en vois aucune. La derniÚre en date c'était Irresponsable mais ça remonte déjà à quelques mois. Sinon, il n'y a pas vraiment des masses de séries françaises qui donnent envie.

Y a-t-il des séries que tu as abandonnées en cours de route ? Pourquoi ? Oui, plusieurs parce qu'au fil des saisons l'intrigue finit bien souvent par s'essouffler et le scénario à tourner en rond. C'était le cas de Dexter par exemple.

Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ? Buffy contre les vampires. Dire que quand j'étais mÎme je ne loupais pas un seul épisode alors qu'aujourd'hui, quand je tombe dessus, je suis effarée par le kitsch de cette série.

Quel est ton générique de série préféré ? En général, j'ai tendance à tout apprécier dans les séries que j'aime et les génériques en font partie.

Quel est celui que tu zappes constamment ? Je n'ai pas le souvenir d'en avoir zappé.

Enfin, quelle série recommanderais-tu parmi toutes ? J'ai tendance à préférer recommander des séries qui sont un peu moins « connues » histoire qu'on en parle un peu plus. En ce moment, je recommande beaucoup Wiseguy, cette série complÚtement pétée de la fin des années 80.

Prudence

Vagabond(e)
Inscrit
25/11/16
RĂ©actions
0
Policier ?
The Wire/The Shield.
MĂ©dical ? The Knick.
Fantastique ? Misfits.
Science-Fiction ? Ghost in the Shell.
Historique ? Peaky Blinders.
Humoristique ? Parks and Rec.
Autre ? The United States of Tara.

Quelles sont les séries que tu suis en ce moment ? Je m'acharne sur la deuxiÚme saison de Mr Robot, je regarde la nouvelle saison de The Man in the High Castle, Mars, et j'aimerais bien finir Fargo, Halt and Catch Fire et Braindead.

SnK, The Path, The Mindy Project.

Quelles sont celles que tu aimerais commencer ? Je voudrais vraiment finir 11.22.63 et jeter un coup d'oeil Ă  Scandal.

Une seule : Engrenages. Une des meilleures séries que j'ai vues, et la meilleure série française de trÚs loin à mon avis.

Y a-t-il des séries que tu as abandonnées en cours de route ? Pourquoi ? Quand il y a trop de saisons je m'ennuie. Better Call Saul, The Walking Dead, etc.

Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ? Veronica Mars mais je la trouve pas ridicule, je sais juste que vaut mieux éviter de trop en parler parce que c'est une série de minette.

Quel est ton générique de série préféré ? True Blood, True Détective, celui de Turn aussi. Pour la musique.

Quel est celui que tu zappes constamment ? Je les zappe quasiment tous, pas le temps de revoir dix fois la mĂȘme chose.

Enfin, quelle sĂ©rie recommanderais-tu parmi toutes ? Hmm, derniĂšrement The Night Of (parce qu'il faut vraiment ne pas s'arrĂȘter au pilote). Ou Hunted, parce qu'elle n'a qu'une saison mais j'en veux plus.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
RĂ©actions
3
Policier ? Hannibal.
MĂ©dical ? Dr. House, mĂȘme si j'ai pas tout suivi du tout.
Fantastique ? Game of Thrones.
Science-Fiction ? Aucune.
Historique ? Il n'y en a aucune que j'ai vraiment apprécié pour l'instant.
Humoristique ? Friends, Kaamelott.
Autre ? Masters Of Sex. Je viens d'ailleurs de découvrir que la série ne sera pas poursuivie, OMG POURQUOI???

Quelles sont les séries que tu suis en ce moment ? J'ai commencé Six Feet Under, mais vraiment commencé. Il faut que je regarde le dernier épisode de Sherlock aussi.
Game Of Thrones, Pretty Little Liars, How to get away with Murder.
Quelles sont celles que tu aimerais commencer ? J'aimerais vraiment bien reprendre Vikings. Sinon Westworld et pourquoi pas Stranger Things puisque tout le monde a l'air de kiffer. Mais bon j'ai pas trop le temps en fait.

Regardes-tu des séries françaises ? Si oui, lesquelles ? Kaamelott bien sûr ! Ca m'étonne que personne ne l'ait citée. Et Clem. :>

Y a-t-il des sĂ©ries que tu as abandonnĂ©es en cours de route ? Pourquoi ? Orange Is The New Black, la saison 3 m'a saoulĂ©e, j'ai regardĂ© le dĂ©but de la saison 4 mais j'arrivais plus Ă  rentrer dedans. Les Tudors pareil. The Big Bang Theory aussi, j'ai arrĂȘtĂ© pendant quelques temps et j'ai jamais repris.

Quelle sĂ©rie regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ? Charmed. Mais je regarde quand mĂȘme quand je tombe dessus et je suis toujours Ă  fond dedans. xD Prue forever ♄

Quel est ton personnage masculin de série préféré ? John Watson (Sherlock), Chandler Bing (Friends), Jaime Lannister (GOT).
Quel est ton personnage masculin de série détesté ? Brian Moser, Arthur Mitchell (Dexter).
Quel est ton personnage féminin de série préféré ? Virginia Johnson (Masters Of Sex), Debra Morgan (Dexter).
Quel est ton personnage féminin de série détesté ? Daenerys Targaryen (GOT), Jenny Schecter (The L Word).
Quel est ton couple de série préféré ? Connor&Oliver (HTGAWM), Lily&Marshall (How I met your mother), Sam&Gilly (GOT), Hanna&Caleb (Pretty Little Liars).
Quel est ton couple de série détesté ? Virginia&Dan (Masters Of Sex), Alana&Hannibal (Hannibal), Tina&Henry (The L Word).

Quel est ton générique de série préféré ? Masters Of Sex, Dexter, Friends.
Quel est celui que tu zappes constamment ? Tous les autres.

Enfin, quelle série recommanderais-tu parmi toutes ? Mmh. Dur dur, mais je dirais Hannibal pour son esthétique, son atmosphÚre et le duo Mikkelsen/Dancy. Mais uniquement les deux premiÚres saisons, hein, parce que la troisiÚme était assez décevante.

Astrokz

Vagabond(e)
Inscrit
8/1/17
RĂ©actions
0
Policier ? Esprit Criminel.
MĂ©dical ? Dr House.
Fantastique ? GoT
Science-Fiction ? Westworld.
Humour ? The BigBang T.
Autre ? Arrow, Legends Of T, Agents Of Shield, The Walking Dead, Smallville, The 100.

Quelles sont les séries que tu suis en ce moment ?TWD, The Flash.
Quelles sont celles dont tu attends impatiemment la prochaine saison ? GoT, Westworld.
Y a-t-il des séries que tu as abandonnées en cours de route ? Pourquoi ? Arrow, saison 3 moyenne.
Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ? Oui-Oui (j'avais 6 ans).

Quel est ton personnage masculin de série préféré ? John Snow (GoT).
Quel est ton personnage masculin de série détesté ? J'en ai pas.
Quel est ton personnage féminin de série préféré ? Dolores (Westworld).
Quel est ton personnage féminin de série détesté ? J'en ai pas.
Quel est ton couple de série préféré ? Clark kent et Lana Lang (Smallville)
Quel est ton couple de série détesté ? J'en ai pas.

Quel est ton générique de série préféré ? Westworld (rien que pour la BO).
Quel est celui que tu zappes constamment ? The Walking Dead.

Enfin, quelle série recommanderais-tu parmi toutes ? Westworld sans hésitation, la surprise de 2016.[/QUOTE]

Nymeria1

Apprenti(e)
Inscrit
19/11/16
RĂ©actions
0
Policier ?
Sherlooooock :D
Médical ? Doctor Who, ça fonctionne ? :3 Dr House.
Fantastique ? The Walking Dead
Science-Fiction ? The Expanse
Historique ? Vikinnnnngs !
Humoristique ?Big Bang Theory :3
Autre ?

Un bon paquet :3 Jessica Jones, Luke Cage, Vikings, TWD; The Expanse, BBT, AHS, Black Mirror, Vikings, Supernatural etc..
Sherlock bordel ! Je sais que la 4 viens juste de finir, mais c'Ă©tait trop cool :3
Quelles sont celles que tu aimerais commencer ?
GoT. Mais la tout de suite, flemme.
Non/
Y a-t-il des séries que tu as abandonnées en cours de route ? Pourquoi ?
Toutes les séries DC comme Flash, Supergirl et Arrow. C'était bien nul, ça tournait en rond et y'avait trop de crossover.
Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ?
Bonne question !

Quel est ton personnage masculin de série préféré ? C'est trop dur de choisir du coup on va dire un parmi d'autres : Floki dans Vikings
Quel est ton personnage masculin de série détesté ? Lee Pace dans Halt and Catch Fire, faut avouer, c'est un gros con.
Quel est ton personnage féminin de série préféré ? Eleven dans Stranger Things :D
Quel est ton personnage féminin de série détesté ? Jessica Lange dans tout ses rÎles AHS.
Quel est ton couple de série préféré ? David Tennant et Rose Tyler dans Doctor Who (et SI ça en est un xD)
Quel est ton couple de série détesté ? Ragnar et Aslaug dans Vikings x(

Quel est ton générique de série préféré ? Stranger Thiiiiiiings xD
Quel est celui que tu zappes constamment ? J'en passe aucun xD

Enfin, quelle série recommanderais-tu parmi toutes ? The Expanse et Stranger Things :D :D :D

BelAmi

Grand(e) sage
Inscrit
19/1/17
RĂ©actions
0
Policier ?
Hawaii 5-0
MĂ©dical ? Grey's anatomy
Fantastique ? Teen Wolf
Science-Fiction ? Stargate
Historique ? Marco polo
Humoristique ? Californication
Autre ? Suits, How to get away with murder (HTGAWM), GOT, SOA, House of cards

Quelles sont les séries que tu suis en ce moment ? HTGAWM, Teen Wolf, GOT, Marco polo
Quelles sont celles dont tu attends impatiemment la prochaine saison ? Marco polo, House of cards, GOT
Quelles sont celles que tu aimerais commencer ? Vikings
Regardes-tu des séries françaises ? Si oui, lesquelles ? Clem
Y a-t-il des séries que tu as abandonnées en cours de route ? Pourquoi ? The Walking Dead, ça devient chiant
Quelle série regardais-tu plus jeune et que tu trouves ridicule aujourd'hui ? Aucune

Quel est ton personnage masculin de série préféré ? Marco polo, en plus il est tellement beau ps: c'est mon avatar
Quel est ton personnage masculin de série détesté ? Negan
Quel est ton personnage féminin de série préféré ? Samantha Carter
Quel est ton personnage féminin de série détesté ? Analise Keating
Quel est ton couple de série préféré ? Oliver et Connor (HTGAWM)
Quel est ton couple de série détesté ? Claire et Francis Underwood (House of Cards)

Quel est ton générique de série préféré ? Stargate SG-1
Quel est celui que tu zappes constamment ? Marco Polo, il est super mais il est trop long

Enfin, quelle série recommanderais-tu parmi toutes ? Stargate Universe et les autres stargate si vous avez fait l'afront de ne pas les voir!

Sujets sponsorisés - Pub

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±

https://minepi.com/Doritah