Quoi de neuf ?

Questions "hot"

TrippEisen

Initié(e)
Inscrit
24/2/15
Réactions
0
Bonsoir, j'aimerais avoir un peu d'aide concernant certaines pratiques (sexuelles ou non) et comment les mettre en œuvre pour une éventuelle "prochaine fois" avec mon partenaire sexuel, et comment le rendre dingue de moi x)
Voilà donc mes interrogations.

1) Comment varier la cadence d'une fellation/masturbation ? J'ai été formé à un lapse de temps très court à la fellation et comme je le fais au feeling, j'arrive pas à trouver LA bonne cadence pour le faire décoller, il a envoyé la sauce une seule fois, quand il a appuyé sur ma tête pour trouver le bon rythme...

2) Comment pratique t-on le lap dance ? Peut-on mettre des musiques de fond, dans le style metal, hard rock ect... à un numéro de lap dance ?

3) Quelles zones érogènes (à part sous la ceinture) font monter la température d'un homme ? Enfin qui puisse faire monter sa ... sans forcément descendre jusqu'au bas ventre ^^"

Merci d'avance !

Snapyou2

Grand(e) sage
Inscrit
13/8/16
Réactions
0
Hello ^.^" (bah woui c'est gênant de poster sur ce topic à quinze piges enfin bon...)

Pour la masturbation, je te propose de le laisser faire une fois seul pour regarder comment il fait. Chaque homme est différent, plus ou moins sensible, et surtout différemment. Si tu regardes comment lui il fait, tu pourras reproduire un peu près ça avec la main/bouche, et ce sera sûrement beaucoup mieux. Il peut aussi t'expliquer comment faire, plus/moins vite, remonter/descendre etc (la discussion c'est important uhu).

Le lap dance désolé j'y connais rien ^.^"

Et les zones érogènes, essaie l'oreille et les tétons (enfin moi ça me chatouille mais d'autre aiment bien). Sinon le cou c'est magique aussi ^.^

J'suis dispo pour d'autres questions :)
Snap

Ben-chan

Génie
Inscrit
21/8/15
Réactions
0
Franchement, les réponses à tes questions vont varier suivant ton partenaire, le mieux c'est de lui demander de te guider. De te dire quand il aime bien ou pas. Y a pas de honte à ça, et ça n'en sera que mieux pour vous deux.
Pour les zones érogène d'autant plus. Par exemple l'oreille, y a des gens que ça excite beaucoup, et d'autre que ça stoppe direct.
Ça peut être le torse, le dos, les flancs, les cheveux, et en fait toutes les parties du corps. Après, la plupart du temps, le cou c'est pas mal apprécié.

kembered

Apprenti(e)
Inscrit
30/10/16
Réactions
0
Bonjour,

Des réponses ayant déjà été données à tes interrogations sur la fellation/masturbation et les zones érogènes je vais me concentrer sur le lap dance.

Outre une tenue sexy, il faudra un éclairage adéquat pour créer une ambiance intimiste; par exemple des bougies, une lumière tamisée, éviter les éclairages directs, les halogènes.

Il est indispensable qu'il y ait une musique de fond choisie dans un style qui vous plaît à tous les deux. A mon avis mieux vaut éviter la zique trop hard, ça doit rester sensuel et ne pas fracasser les oreilles.
Parmi les morceaux pouvant être joués il y a le classique "You Can Leave Your Hat On" de Joe Cocker sur lequel peut débuter la séance. Tu peux ensuite enchaîner avec "Gloria Lewis" de Kyuss, puis "Chocolate" de Kylie Minogue.
Les musiques suivantes s'accordent bien aussi avec le lap dance: "Cream" et "Peach" de Prince, "I just don’t know what to do with myself" de White Stripes, "Justify My Love" de Madonna, "Luxurious" de Gwen Stefani, "Sweet Thing" des Rolling Stones.

Il est très important de créer une playlist avec des musiques qui s’enchaînent sans "blanc" entre les morceaux et/ou d'éviter d'interrompre le lap dance pour aller changer le cd :cool:

Voili voilà, j'espère que tu nous fera un retour sur ton expérience.

Selfille

Grand(e) sage
Inscrit
30/10/16
Réactions
0
Je suis d'accord avec mes VDD et surtout la musique pour le lap dance c'est genre trop important!
Regarde des sons doux de Drake comme "pratice, doing it wrong, shot for me" c'est des sons trop trop sensuels idéaux pour ça!
Bisous

TrippEisen

Initié(e)
Inscrit
24/2/15
Réactions
0
Merci à tous pour vos réponses :)

Certes, la discussion est très importante pour avancer dans nos pratiques. Le seul truc qu'il m'ait montré, c'est comment lécher son bout, il a prit mon doigt et m'a demandé de reproduire ce qu'il faisait.
Sinon pour la cadence va falloir que je lui demande, l'alternance entre des vas et viens lentement et rapidement ne l'excitaient pas plus que ça...

Et concernant le lap dance ça me rassure pas d'en faire un devant lui, mais comme j'suis dingue de lui j'veux lui faire plaisir, et me faire désirée aussi quoi c'est normal xp

Juste une question, comme ça... Ça excite les mecs si on les griffes, ou qu'on leur giffle les fesses ? C'est ce qu'il me faisait, et je dois avouer que ça fait un sale effet vraiment sex'...

Merci encore pour toutes vos réponses :)

Snapyou2

Grand(e) sage
Inscrit
13/8/16
Réactions
0
Éhé, bah je laisse ma copine te répondre haha, elle a vu l'effet que ça me fait ^.^

Sérieusement moi ça m'excite beaucoup beaucoup, j'adore ça (surtout le dos, ahhh so good), mais ça dépend encore une fois du mec. Essaie juste un petit coup pas trop fort et regarde sa réaction :)

Derniers messages des forums