Quoi de neuf ?

Qui a aimé sex education saison 2 et une ?

ERTUOLIL

Vagabond(e)
Inscrit
18/1/20
Réactions
0
J'ai énormément aimé la saison 1, mais dans la seconde saison je trouve que la fin est toujours la même..

mortem

Vagabond(e)
Inscrit
19/10/19
Réactions
3
J'ai aimé la saison 2 atte pour la saison troi et vous savez que Meava était française

ERTUOLIL

Vagabond(e)
Inscrit
18/1/20
Réactions
0
Oui mais elle est bilingue étant donné qu'elle vivait au Royaume uni jusqu'à présent

LeFrigoBruiteur

Vagabond(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
6
ouais mais il n'y aura pas de saison 3 otis eric et tout les autre reste 2 ans dans le lycée il le disent dans le première épisode de la saison une

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
146
ouais mais il n'y aura pas de saison 3 otis eric et tout les autre reste 2 ans dans le lycée il le disent dans le première épisode de la saison une
Une saison correspond pas à une année je crois au début de la saison 2 ils disent que c’etait un trimestre
Messages fusionnés automatiquement:

Et sinon quel est votre couple préféré?
Perso je Kiff trop voir Éric et Adam enfin ensemble!

mortem

Vagabond(e)
Inscrit
19/10/19
Réactions
3
Mo
Une saison correspond pas à une année je crois au début de la saison 2 ils disent que c’etait un trimestre
Messages fusionnés automatiquement:

Et sinon quel est votre couple préféré?
Perso je Kiff trop voir Éric et Adam enfin ensemble!
Moi aussi ils son tro mignon j'aime pas le nouveau dans la série je trouve qu'il gène

Lena_gogo

Vagabond(e)
Inscrit
27/1/20
Réactions
3
Personnelement j'ai A-DO-RE la première saison, je suis en train de regarder la deuxième, j'essaie de ne pas la finir en une journée..

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

Regarder gratuitement des films et séries