Quoi de neuf ?

qui porte des slips à poche?

Antoine75

Vagabond(e)
Inscrit
21/9/13
Réactions
0
Ma mere m'a acheté par erreur une dizaine de slips blancs a poche ouverts devant, taille haute (au nombril...) et je dois maintenant les porter. Je savais meme pas que des trucs comme ça existaient :( y en a d autres qui portent ce genre de slip?

Antoine75

Vagabond(e)
Inscrit
21/9/13
Réactions
0
sur, ça m'a fait un choc quand j'ai enfilé ça la premiere fois! Le pire c'est la hauteur, ils montent au dessus du nombril :(
Est-ce que je suis le seul sur terre à porter ça??

jerjerjer

Apprenti(e)
Inscrit
18/2/15
Réactions
0
Antoine75 a dit:
sur, ça m'a fait un choc quand j'ai enfilé ça la premiere fois! Le pire c'est la hauteur, ils montent au dessus du nombril :(
Est-ce que je suis le seul sur terre à porter ça??
seul sur la terre peut-être pas sinon yen aurai pas en vente mais c'est effectivement pas très beaux

Julot

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/12
Réactions
0
Mon frere et moi on a exactement les memes!! c'est des Armor Lux non?

Antoine75

Vagabond(e)
Inscrit
21/9/13
Réactions
0
oui exact. tu en portes depuis longtemps? c'est normal qu'ils montent largemenr au dessus du nombril et qu'ils pendent un peu a l'entrejambe? il ont pas l'air trop grand pourtant...

Julot

Apprenti(e)
Inscrit
8/11/12
Réactions
0
non c'est normal ils sont prévus pour avoir la ceinture un peu au-dessus du nombril. Pour l'entrejambe, il faut mettre obligatoirement ton sexe vers le bas, c'est conçu comme ça, il faut que tu t'y habitues :)

joe dalton

Vagabond(e)
Inscrit
28/12/18
Réactions
0
y'a que du blanc non ? je sais pas si c'est confortable ey j'ai pas envie d'essayer un des sien breeukkk

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock