Quoi de neuf ?

Qulle est la difference entre un huawai p smart 2019, samsung galaxie A6+, xiaomi redmi not 8 pro.

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Bonjour le forum, je vais avoir un smartphones à noël (qui est déjà acheté) un huawai p smart 2019. Mais mes amies eux on un Samsung galaxie A6+ et un redmi note 8 pro. Et ils m'énerve quand ils font leurs intéressants quand ils disent "le miens il est meilleur, je te démonte " (désolé du mot démonte ils disent se mot à chaque fois 😠😠) je veux juste savoire la différence entres ces smartphones car il y'a de la concurrence entres amies😂😄.

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
164
J'ai un ami qui ne jure que pour le xiaomi. Ma mère l'a et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal ! C'est tout ce que je peux te dire car je ne m'y connais absolument pas sinon. Samsung je ne suis pas fan du tout et Huawei, pourquoi pas. Mais ne te fie pas à ce que tes amis peuvent avoir, achète ce que tu veux pour tes besoins personnels et selon tes moyens. Si tu vas jamais sur ton portable, pas la peine d'avoir le plus performant possible.

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Nan mais j'aime trop trop le huawai. Mais enfaite c'est une concurrence qu'on n'a entre pote. 😁merci de ta réponse

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
67
Les 3 sont de bonne qualité même si deux d'entre eux ont un meilleur rapport qualité prix(Xiaomi et huawei).
Quand à savoir lesquels est meilleur que l'autre... C'est pas vraiment possible, vu que chaque marque on dû sortir des dizaines de smartphones à des prix vraiment différents(et donc des caractéristiques différentes) .

tomlefauxdanois

Vagabond(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
9