Quoi de neuf ?

Qulle est la difference entre un huawai p smart 2019, samsung galaxie A6+, xiaomi redmi not 8 pro.

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Bonjour le forum, je vais avoir un smartphones à noël (qui est déjà acheté) un huawai p smart 2019. Mais mes amies eux on un Samsung galaxie A6+ et un redmi note 8 pro. Et ils m'énerve quand ils font leurs intéressants quand ils disent "le miens il est meilleur, je te démonte " (désolé du mot démonte ils disent se mot à chaque fois 😠😠) je veux juste savoire la différence entres ces smartphones car il y'a de la concurrence entres amies😂😄.

Miam les fraises

Initié(e)
Inscrit
14/10/19
Réactions
164
J'ai un ami qui ne jure que pour le xiaomi. Ma mère l'a et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal ! C'est tout ce que je peux te dire car je ne m'y connais absolument pas sinon. Samsung je ne suis pas fan du tout et Huawei, pourquoi pas. Mais ne te fie pas à ce que tes amis peuvent avoir, achète ce que tu veux pour tes besoins personnels et selon tes moyens. Si tu vas jamais sur ton portable, pas la peine d'avoir le plus performant possible.

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Nan mais j'aime trop trop le huawai. Mais enfaite c'est une concurrence qu'on n'a entre pote. 😁merci de ta réponse

Urthel

Écureuil
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
11/5/19
Réactions
67
Les 3 sont de bonne qualité même si deux d'entre eux ont un meilleur rapport qualité prix(Xiaomi et huawei).
Quand à savoir lesquels est meilleur que l'autre... C'est pas vraiment possible, vu que chaque marque on dû sortir des dizaines de smartphones à des prix vraiment différents(et donc des caractéristiques différentes) .

tomlefauxdanois

Vagabond(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
9
Bonjour le forum, je vais avoir un smartphones à noël (qui est déjà acheté) un huawai p smart 2019. Mais mes amies eux on un Samsung galaxie A6+ et un redmi note 8 pro. Et ils m'énerve quand ils font leurs intéressants quand ils disent "le miens il est meilleur, je te démonte " (désolé du mot démonte ils disent se mot à chaque fois 😠😠) je veux juste savoire la différence entres ces smartphones car il y'a de la concurrence entres amies😂😄.
Perso je possede le A6 et je compte m'acheter le Redmi note 8 pro. Je dirais le xiaomi est meilleur : moins de bord que le A6 , plus performant que le P smart . Apres le P smart est quand meme mieux en terme de qualité prix que le Samsung je trouve. Si ton pote a acheté le A6+ recemment tu pourras lui dire qu'il s'est fait baisé :)

Nicokas

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
16/5/19
Réactions
4
Le p smart 2019 possède moins ou + de bord. Genre oui je n'ai pas très très bien regardé à l'achat.😁(Je l'aurais à noël)

Kawasemi

Dieu vivant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
178
Plop,
Réponse un peu en retard mais bon je voulais ajouter ma petite touche.

"le miens il est meilleur, je te démonte
Celui qui a le Xiaomi n'a pas tort. Samsung par contre, beurk.
Xiaomi propose des smartphones avec un rapport qualité-prix fort intéressant comparé à ses concurrents.
Genre le Redmi Note 8 Pro à 150 boules bat un peu tout le monde. 'suffit juste de jeter un coup d’œil à sa fiche technique :)
6 Go de RAM (bien si tu aimes laisser 10k applis en arrière-plan), APN arrière de ... 64 mpx, proco qui peut faire tourner fornite & cod (tu vois la puissance du machin) et surtout 64 Go de mémoire interne.

Après si tu as réussi à dégoter ton Huawei à un prix similaire ça vaut également le coup si c'est pour une utilisation lambda.

Si tu veux en savoir plus à ce genre de "débats", go mater les reviews, c'est plus simple.

je compte m'acheter le Redmi note 8 pro.
Tu peux te limiter au Redmi Note 8 (pas pro) si c'est pour une utilisation purement lambda. Il répond largement aux besoins d'un utilisateur lambda. Le Pro c'est plus si tu comptes jouer à Fortnite et CoD.

Activité récente 🌱

• Alors non, on ne fouine pas dans l'intimité des gens à leur insu. Si tu veux savoir si ta copine se masturbe, tu lui demandes ("ça...
  • sas'ke a réagi au message de Luna38. dans le sujet URGENT Pour ce soir : Like Like.
    Hey Ça m'est déjà arrivé et j’appréhendais pas mal, mais justement c'est l'occasion de faire connaissance avec plein de gens, et puis...
  • Ragnarokk a répondu à la discussion J'en ai plus que marre..
    Bien sûr mais ça ne veut pas dire que son intérêt est de se plaindre. Je sais que ça peut paraître injuste, mais ce qui compte...
  • J'aime la vitesse mais je me retiens et je fais mon possible pour conduire prudemment même si c'est très tentant d'aller plus vite parfois.
  • Vermillon a répondu à la discussion Dis-moi quelque chose sur toi que j'ignore.
    J'aime la vitesse mais je me retiens et je fais mon possible pour conduire prudemment même si c'est très tentant d'aller plus vite parfois.
  • Luna38. a répondu à la discussion URGENT Pour ce soir.
    Hey Ça m'est déjà arrivé et j’appréhendais pas mal, mais justement c'est l'occasion de faire connaissance avec plein de gens, et puis...