Quoi de neuf ?

Quoi faire ?

langecoco

Vagabond(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
6
Bonjour tout le monde ,alors voilà je ne cest pas quoi faire , jai un ami garçon il m'aime beaucoup, il as des sentiments pour moi , ont s'entend bien , jai devolpee moi-même à son egard des sentiments, cette semaine jetais en formation il etais inquiet que je soi pas la il ma envoyer un msg , jai des sentiments mes ça reste compliquée jaimerais prendre du temps pour moi y voir plus clair et prendre une décision et lui en parler car même si jai des sentiments ça me fais peur car il me dit que il est polygame, ont as pas la même culture, et que il veux retrouner dans son pays d'origine .. il me parle plus trop comme avant et je cest pas pourquoi.. j'arrive pas trop à réfléchir, j'aurais besoin de conseils merci ..

melissa18

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
0
Bonjour tout le monde ,alors voilà je ne cest pas quoi faire , jai un ami garçon il m'aime beaucoup, il as des sentiments pour moi , ont s'entend bien , jai devolpee moi-même à son egard des sentiments, cette semaine jetais en formation il etais inquiet que je soi pas la il ma envoyer un msg , jai des sentiments mes ça reste compliquée jaimerais prendre du temps pour moi y voir plus clair et prendre une décision et lui en parler car même si jai des sentiments ça me fais peur car il me dit que il est polygame, ont as pas la même culture, et que il veux retrouner dans son pays d'origine .. il me parle plus trop comme avant et je cest pas pourquoi.. j'arrive pas trop à réfléchir, j'aurais besoin de conseils merci ..
salut, je suis un peu dans la même situation , jai un ami a moi garçon qui depuis 3 semaines dit a tous ses potes que je suis sa femme. Au début je prennais ça à la rigolade, mais au fil du temps je me suis posée des questions et j'ai remarquer qu'il était assez spéciale avec moi . Il pouvait être très jalou lorsque que je montrais mes fesses ( je suis une fille avec beaucoup de formes ) ou quand je parlais à d'autres garçons et il marche avec moi apres les cours , il me raccompagne , il me fait des bisous et me réclame des calins quand je suis avec mes copines et qu'il vient nous voire et qu'il repart toutes mes copines me disent " il arrete pas de te regarder et sourire". et la semaine dernière il était pas la toute la semaine pour des raisons de santé et c'est à ce moment la que je me suis rendu compte bh que sa me fesait quelque chose qui soit pas là. et cette semaine quand il est revenu en cours il me calcul à peine .(il attend peut être que je vienne faire le premier pas vers lui ) il est aussi polygame et brfff
moi qui suit dans la même situation que toi j'ai décider que demain en rentrant des cours j'irais lui parler seul à seul et lui dire pourquoi il était tellement distant avec moi et je pense que toi aussi tu devrais avoir une discussions avec le garçon si il t'aime et qu'il a des sentiments pour toi il peut arreter d'être polygame et parle seul à seul avec lui essaye d'avoir une discussion face à face et faire le pas vers lui ( ça ne doit pas toujourd être toi qui fait le premier pas hein mais essaye il attend peut être ou il pense que tu ne vas pas vers lui parce que tu n'a plus d'attirance pour lui ) tu doit le rassurer.

langecoco

Vagabond(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
6
Melissa18 d'accord donc si tu est dans la même situation bienvenue au club mdr !!.. oui moi c'est pareil quand je suis sur mon tel il me dit tu écrit à qui ? Je répond pas style)il dit tu écrit à un garcon je suis jaloux .. et moi cest pareil quand il parle avec des filles je suis jalouse .. il me calcule plus depuis ma formation ,appart là première journée que j'étais pas là que il ma envoyer un msg car il s'inquiétait de pas me voir ..

melissa18

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
0
Melissa18 d'accord donc si tu est dans la même situation bienvenue au club mdr !!.. oui moi c'est pareil quand je suis sur mon tel il me dit tu écrit à qui ? Je répond pas style)il dit tu écrit à un garcon je suis jaloux .. et moi cest pareil quand il parle avec des filles je suis jalouse .. il me calcule plus depuis ma formation ,appart là première journée que j'étais pas là que il ma envoyer un msg car il s'inquiétait de pas me voir ..
Effectivement au on est dans la même situations...tu lui a envyer des messages depuis qu'il ne te calcule plus ? il te lâche des vu ?
Messages fusionnés automatiquement:

Faudrais allez lui parler , et peut être qui vas pas bien mais comme moi je te lai dis moi demain je vais aller voire (mon crush) et je vais aller lui parler seule à seule et je vais lui poser des questions et je vais lui dire aussi ce que j'attend de lui, parce que oui moi je veut bien faire des efforts mais lui aussi doit enfaire si on décide d'avancer . stv demain je te dirais comment s'est passer avec mon crush,donner des petits conseils pour que tu puisse allez aussi parler a ton amoureux et peut être t'aura plus de facilité

Dernière édition:

langecoco

Vagabond(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
6
D'accord oui tu me diras demain ,là ont en parle est là comme par hasard il vien juste de m'envoyer un msg

melissa18

Vagabond(e)
Inscrit
14/10/20
Réactions
0
D'accord oui tu me diras demain ,là ont en parle est là comme par hasard il vien juste de m'envoyer un msg
ok pas de soucis je te dirais , bh c'est super qu'il t'envoi un msg tu me diras si ca c'est arranger et surtout dit lui vraimlent tout , demande lui ce qui vas pas , pk il etait tellement distant ? peut être t'ora des reponses a t questions

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱