Quoi de neuf ?

Racontez vos coups de pied dans les couilles

Vanyl

Vagabond(e)
Inscrit
14/9/15
Réactions
0
Salut les filles :) je lance ce sujet pour que l'on puisse partager les fois où on a donner un coup dans les couilles à un mec (on l'a toutes déjà fait :razz: ) ça peut être drôle ^^

Perso il y en a 2 qui me viennent en tête.
Un mec au collège qui m'a touché les fesses, je me suis retourné et j'ai remonté mon genoux, il a fini par terre mais fallait pas me chercher. Je ne cherche jamais les histoires :angel:

Un autre c'était avec mon frère, on chahutait sur le canapé pour savoir qui de nous deux aurait la manette (on jouait à la console), il est bien sur plus fort que moi, mais à un moment il s'est levé et a écarte les jambes pour prendre de l'équilibre, j'ai saisi l'opportunité et je lui ai balancé mon pied :lol: il a laché la manette pour se tenir les parties :') Bon je ne l'ai pas frappé fort il s'en est vite remis et en a ri (même si il faisait mine de rien avoir il avait les larmes aux yeux lol )

Allez à vous les filles ^^

Juliez

Apprenti(e)
Inscrit
17/12/14
Réactions
0
Je ne cautionne pas ce topic, ça fait trop mal sérieux :0

Tu verras, quand un de tes coups de pieds remontera la testicule de ton camarade (oui oui c'est possible), tu vas moins trouver ça drôle. :3

Arthychaut

Star
Inscrit
25/3/15
Réactions
0
Bon mettons les choses au clair. Pour vous les filles (pas toutes je l espère) je veux que vous sachiez qu'un coup de pied dans les boules c'est peut être amusant pour vous mais que ça ne l'est strictement pas pour le mec. J'écris pas ça pour déconner, je suis sérieux. Déjà c'est une partie hyper sensible et vous avez pas idée a quel point ça fait mal. Perso j'préfère me prendre un bon coup de pied dans la gueule. En plus faut pas oublier que c'est ce petit (ou gros) appareils qui va nous permettre de féconder plus tard et un coup de pied ça peut très facilement rendre stérile en les abîmant. Donc a moins qu on ne vous agresse réellement préféré une baffe dans la gueule ça clame et c'est suffisamment efficace en cas de harcèlement.

On vient pas casser vos ovaire donc respecter nos boules merci

Cyclonisme

Initié(e)
Inscrit
21/7/15
Réactions
0
D'ailleurs, au nom de la parité homme-femme, je mettrai bien un coup de pied dans les ovaire d'une fille qui me ferait ça, si j'étais pas en PLS par terre en train de voir ma vie défiler devant mes yeux et de me demander pourquoi je suis venu au monde .

-「Hawx」-

Maître de la matière
Inscrit
29/1/14
Réactions
4
Vanyl a dit:
Salut les filles :) je lance ce sujet pour que l'on puisse partager les fois où on a donner un coup dans les couilles à un mec (on l'a toutes déjà fait :razz: ) ça peut être drôle ^^

Perso il y en a 2 qui me viennent en tête.
Un mec au collège qui m'a touché les fesses, je me suis retourné et j'ai remonté mon genoux, il a fini par terre mais fallait pas me chercher. Je ne cherche jamais les histoires :angel:

Un autre c'était avec mon frère, on chahutait sur le canapé pour savoir qui de nous deux aurait la manette (on jouait à la console), il est bien sur plus fort que moi, mais à un moment il s'est levé et a écarte les jambes pour prendre de l'équilibre, j'ai saisi l'opportunité et je lui ai balancé mon pied :lol: il a laché la manette pour se tenir les parties :') Bon je ne l'ai pas frappé fort il s'en est vite remis et en a ri (même si il faisait mine de rien avoir il avait les larmes aux yeux lol )

Allez à vous les filles ^^
Salut, il y a déjà un topic du genre.

Ah puré, les filles sont parfois sadiques, un bon coup de pied dans votre poitrine, on va voir si ça va vous faire du bien.

Faite-le uniquement que lorsque vous êtes uniquement en danger, pas pour rigoler, car ce n'est pas drôle.

safie

Génie
Inscrit
12/10/12
Réactions
0
Faut déjà y aller pour nous faire mal aux ovaires surtout que nous on est "protéger" = faut vraiment taper pour sentir de la douleur.
Les seins ne sont pas aussi sensible que les bouboules, perso je suis tombé des centaines de fois sur des barreaux, ou un truc dur. C'est comme si je me faisais mal aux genoux et en plus c'est assez court.

Vous avez un endroit sensible unique :troll: .

Sinon, j'ai déjà taper sans faire exprès du style je bouge mon coude et l'autre est allongé ou je m'assis et j’atterris au mauvais endroit. Ca reste des accidents.
Mais pour le fun je ne le ferais pas sauf si je n'ai pas le choix (en danger).

Un peut de respect pour les M. surtout si eux nous respectent aussi (un macho, peut être que...)

-「Hawx」-

Maître de la matière
Inscrit
29/1/14
Réactions
4
Et si je prends des chaussures avec crampons ? :troll:

Donc bref, ne le faire qu'en cas harcèlement / de danger.

Reise

Star
Inscrit
14/1/15
Réactions
0
-「Kajitsu-Kun」- a dit:
C'est vrai que c'est teeeellement drôle de frapper dans les couilles...
Et lire la souffrance et l'incompréhension sur son visage innocent...

A

Anonymous

Guest
bah oui c'est drôle mdr bande de faibles

UnDonuts65

Vagabond(e)
Inscrit
11/6/15
Réactions
0
J'en ai fais un à un mec qui me faisait chier en cours d'EPS et je me suis senti super coupable après car il avait l'air d'avoir vraiment très mal le pauvre. Avant je trouvais ça marrant mais la c'est sur que je referais plus maintenant que je sais à quel point ça fait mal :).

♥Usagi♥

Initié(e)
Inscrit
15/8/15
Réactions
0
Je trouve ça quand même aberrant de faire un topic sur ça et je ne vois pas en quoi faire mal a autrui est "trop drole qwwwa mdeir kikou lol" et après si les mec vous faites chier (en parlent de "faire chier" je vais considéré ca comme un truc mineur genre il vous fait une blague de merde\il est relou) pas besoin de taper les couilles quoi un minimum de respect sois vous l'ignorer sois vous faite preuve d'un peu de répartie et vous l'envoyez chier U.U bon après de ce qui est harcèlement viol etc je vais pas me prononcer parce que sur un autre topic je me suis fait taper :'(. A quoi ce topic faillait le prendre au 40000eme degrés ha ba zut alors xD.

safie

Génie
Inscrit
12/10/12
Réactions
0
Je pense que le pire pour un homme quand ça tape les bouboules, c'est pas les coups de pied mais les truc bien pointu.

Il y a quelque année, un gars dans ma classe c'est fait mal en "coupant" accidentellement avec des ciseaux à cet endroit. Il en a pleuré pendant 10 bonne minute et les douleurs il en avait pour 1h ou 2h. Sachant qu'il a du sortir de la classe car sa tête c'est mise à tourné.

:pokerface:

Inscrit
14/12/12
Réactions
0
Franchement, j'comprends pas comment on peut donner des coups à cet endroit pour jouer quoi... Quand on est en danger d'accord, mais après c'est complètement idiot de le faire. ._.
Sinon j'ai déjà fais mine de donner des coups de pieds à certains garçons mais je ne l'ai jamais fait, je m'arrêtais dans mon élan juste pour leur faire peur s'ils me soûlaient. x) M'enfin, je le ferais pas sinon...

Ethereal

Grand(e) sâge
Inscrit
1/1/15
Réactions
0
Accessoirement, ça peut aussi être très dangereux parce que c'est une zone où il y a beaucoup d'afflux sanguin et ça peut vite dégénérer en opération, complications etc. C'est stupide, comme toute forme de violence.

Inscrit
21/6/13
Réactions
0
Vanyl a dit:
ça peut être drôle ^^
Wouah, je n'vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans, et je ne comprends pas non plus les filles qui le font pour s'amuser.
Du coup, non, je ne l'ai jamais fait.

Raykitsu2

Initié(e)
Inscrit
19/8/15
Réactions
0
Avec tout le respect que je vous dois, la dernière meuf qui m'a fais ça a terminé avec une droite dans la mâchoire.
Depuis plus personne ne me l'a fait. Les filles ne faites jamais ça, la douleur est absolument insoutenable.

LokiLeFripon

Initié(e)
Inscrit
24/4/15
Réactions
0
Ce n'est pas drôle du tout..
déjà ça fait horriblement mal, ensuite ça peut être dangereux pour le gars en question.
C'est vraiment un truc de lâche, alors à moins de le faire pour se défendre, ce qui est totalement normal c'est vraiment salaud..

No bo dy

Apprenti(e)
Inscrit
10/8/12
Réactions
0
Pour vous faire comprendre la chose , c'est pas juste un truc de douillette . La douleur exprimée en 1 seconde lors d'un choc dans les testiboules est égale à 7 fois la douleur d'un accouchement . J'ai pas de sources , mais c'est mon prof de svt qui nous l'a dit perso en tant que mec je lui fait confiance. En plus on se replie automatiquement sur les partie , ça nous met vraiment en PLS , limite je lecherai les pieds de quelqu'un pour stopper la douleur

AngeWinnie

Constellation
Inscrit
9/11/12
Réactions
1
Violoneux a dit:
Pour vous faire comprendre la chose , c'est pas juste un truc de douillette . La douleur exprimée en 1 seconde lors d'un choc dans les testiboules est égale à 7 fois la douleur d'un accouchement . J'ai pas de sources , mais c'est mon prof de svt qui nous l'a dit perso en tant que mec je lui fait confiance.
J'en doute très fortement ahah.

Ceci dit, j'approuve l'idée du message. Je n'ai jamais fait ça, par respect.

-Un

Grand(e) sâge
Inscrit
23/8/15
Réactions
0
AngeWinnie a dit:
Violoneux a dit:
Pour vous faire comprendre la chose , c'est pas juste un truc de douillette . La douleur exprimée en 1 seconde lors d'un choc dans les testiboules est égale à 7 fois la douleur d'un accouchement . J'ai pas de sources , mais c'est mon prof de svt qui nous l'a dit perso en tant que mec je lui fait confiance.
J'en doute très fortement ahah.

Ceci dit, j'approuve l'idée du message. Je n'ai jamais fait ça, par respect.
Eh bien, ce n'est certainement pas comparable, en fait .

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock