Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Rap

Aloe

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/18
Réactions
1
Bonjour à tous, depuis quelques moi je me suis lancé dans une carrière dans le rap et jusqu'a présent je n'ai pas connu un grand succé et pas beaucoup de critique et de soutient.
Je tient à préciser que c'est du 100 % à moi ^^ et aussi que mon Rap est violent et assez hardcore, voilà.

Donc si ça vous intéresse je vous laisse aller checker, ça me ferai plaisir :) !!!

Lien :
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Aloe

Apprenti(e)
Inscrit
8/10/18
Réactions
1
Merci ça me fait plaisir :)

Zuxis

Apprenti(e)
Inscrit
14/10/15
Réactions
6
Bon, reprenons,

L'intro fait pitié un peu pour un mec qui veut avoir une carrière de rappeur tu devrais la retravailler. C'est pas du sérieux, du coup ça donne pas envie d'écouter direct
Pour ce qui est de la prod elle va pas avec ton flow, ton flow est assez spécial tu devrais essayer avec d'autre prod, elle est pas assez agressive par rapport à ce que tu proposes.
La voix est mal agencée par rapport à la prod, on l'entend pas énormément fin on a du mal à comprendre les paroles du coup tu devrais essayer d'avoir une prod moins forte et d'améliorer la qualité de ta voix à l'écoute.

Pour ton flow, il est assez spécial comme j'ai dit, trouver une bonne prod pour ce flow la risque d'être complexe, mais tu as un flow intéressant à ne pas négliger du tout.

Si t'as besoin d'autres avis n'hésite pas

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
67
Travaille ta voix, et essaye de mieux la raccorder au beat, quitte à mettre de l’auto thune...
Commence par chanter le morceau lentement, une fois qu’en tu le maîtrise, tu monte la vitesse, un foie que tu maîtrise à cette vitesse, tu reaugmente la vitesse...
Et ainsi de suite...
Parce qu’il faut vraiment que tu travailles ta voix et ton élocution pour articuler un minimum...

K1600b

Vagabond(e)
Inscrit
12/11/18
Réactions
0
Ils ont raison, et surtout ne l'oublie jamais, articule.
Bon courage !