Quoi de neuf ?

Rasage

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Coucou tout le monde ;)

Bon voila alors depuis le début de l'année (scolaire) dernière j'ai commencé a me raser la moustache parce que c'était vraiment moche etc... C'est devenu une pratique quotidien mais sa me gène pas. Mais maintenant mon problème c'est que j'ai une barbe mais vraiment un truc énorme j'ai plein de poils et noirs en plus ce qui fait qu'ils sont encore plus visibles...

Donc je me demande si je devrais me la raser ou laisser comme sa? Es ce qu'as 14 ans ce n'est pas trop jeune?

Merci d'avance

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
C'est normal que tu ais de la barbe et de la moustache, c'est la testostérone ! Et oui, tu es un mâle.
Rase ou pas, c'est toi qui voit. J'pense pas qu'il y ait d'âge pour ça...

A

Anonymous

Guest
Ouai voila mais j'hésite entre le faire ou pas. Après va y'avoir les vrais poils qui vont arrivés et je me demande si a 14 ans c'est pas trop jeune. De tout mes potes de mon ages, aucun n'en a autant que moi et aucun ne se l'est donc rasée--'

xedor

Apprenti(e)
Inscrit
28/12/09
Réactions
0
Salut , j'ai 14 ans aussi et je me rase , je ne suis pas du tout le seul a mon âge dans ma classe, c'est naturel .
Et puis dit toi que les filles aiment bien sa , elles disent que sa fait viril , HIHI

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
En même temps si tu te rase les poils repoussent plus drus après, donc c'est normal que tu en ai plus ;)
Mais comme l'a dit Yupwall, à toi de voir si tu veux raser ou pas, fait ce qu'il te semble le mieux pour être bien dans ta peau.

iamcrazy93

Apprenti(e)
Inscrit
31/3/10
Réactions
0
les gars de ma classe se rasent tous car les filles n'aiment pas les piquant!! lol je te taquine tinkiete ;)
fait comme tu le sens mais te prend pas la tete!!

A

Anonymous

Guest
XDD ouai merci du conseil. Vu que j'hesitais vraiment entre le faire ou pas et que y'en as beaucoup qui le font je pense que moi aussi je vais mi mettre!^^

Par contre j'ai une autre question. Es ce que vous en avez parler a vos parents avant de le faire ou pas?

Spring

Star
Inscrit
26/3/10
Réactions
0
Bah bien sûr que non, à moins que t'es pas de rasoir et qu'il te faille en demander un.

Si je devais leur demander la permission à chaque fois que je me rase, je serais pas sortit de l'auberge! Muahaha

Dark-T!du$

Vagabond(e)
Inscrit
2/4/10
Réactions
0
14 ans c'est le bonne age t'inquette, à 14 ans tu commence a avoir un petit duvet qui fait grave cassos, les fille kiffe pas vraiment, un jour une fille ma fait la remarque alor quand j'suis rentré des cours j'ai dit a ma mére:

"Man quest'en pense je rase ce truck de M**** ou pas?"

Je dis parle en vite fait a t'es parents comme sa ta mère t'achètera des rasoirs. ;)

Rédouingo

Initié(e)
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Moi j'ai commencé à me raser tous le visage à 13 ans (très précoce que je suis ^_^) et puis j'en ai parlé à ma mère, c'était juste pour qu'elle le sache, parce que la décision me revenait. Le premier mois, mes frères me faisaient chier un peu avec ça, mais on grandit et on oubli! :D Moi je te conseil de te raser ;) Mais ça m'étonne le faite que tu te rase la moustache QUOTIDIENNEMENT! Même maintenant et je le fais pas quotidiennement... il faut dire que maintenant je me suis laissé pousser la barbe, ça me fait moins chier à me raser chaque fois! Plus économique, plus jolie à mon avis et plus naturel. Mais tu fais ça que quand t'as des poils plus durs.

En espérant t'avoir éclairé!

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Rédouingo a dit:
Mais ça m'étonne le faite que tu te rase la moustache QUOTIDIENNEMENT! Même maintenant et je le fais pas quotidiennement...
Ca dépend des gens ça, c'est pareil chez les filles. Certains peuvent se raser une fois par mois, d'autres doivent le faire tous les jours.

A

Anonymous

Guest
Sa y est je l'ai fait ce matin!^^. Franchement je trouve que c'est beaucoup mieux maintenant.
Et oui je t'assure je le fait tous les jours sinan après au bout d'à peine 2 jours les poils sont vraiment longs (pour moi en tout cas)

Merci de m'avoir aidé koi même si c'est pas grand chose ;)

remy58

Vagabond(e)
Inscrit
8/4/10
Réactions
0
Bonjour
Je me rase depui 1 ans et jai eu 14 ans au moi de fevrié . Moi aussi les poils repousse tres vite tout les matin je doit me rasé :D :)

alex1083z

Vagabond(e)
Inscrit
1/4/10
Réactions
0
moi j'ai 14 ans est je me rase 1 fois par semaine ( je me rase depuis mes 13 ans )

A

Anonymous

Guest
Moi j'ai 14 ans bientot 15 je me rase 1 fois tous les 2 semaines a peu prèt

Dr. TR0Y

Initié(e)
Inscrit
1/3/10
Réactions
0
Moi j'ai bientôt 20 ans, et je me rase depuis mes 14 ans soit 6 ans de rasage chaque matin et j'en ai marre donc je laisse pousser :)

A

Anonymous

Guest
x-melangecorsée-x a dit:
Sa y est je l'ai fait ce matin!^^. Franchement je trouve que c'est beaucoup mieux maintenant.
Et oui je t'assure je le fait tous les jours sinan après au bout d'à peine 2 jours les poils sont vraiment longs (pour moi en tout cas)

Merci de m'avoir aidé koi même si c'est pas grand chose ;)
C'est sûr que, quand c'est rasé, on se sent plus beau, et ça fait plus propre... plus hygiénique! ;)

Prso, à 12 ans, j'étais barbu et moustachu comme un ado de 16 ans, mais comme je suis portugais, j'ai une pilosité plutôt importante! :D

Scottie

Apprenti(e)
Inscrit
17/3/10
Réactions
0
Permettez une petite incruste féminine !
Honnêtement, les gars, rasés ou pas, on vous aime quand même !
Déjà, les poils de la moustaches montrent que ta puberté est soit finie, soit à sa fin. Ne te tracasse pas pour ce genre de chose ! Et il n'y a pas de mal a avoir un petit bouc, par exemple, après, les goûts et couleurs des gens, ça ne se changent pas .