Quoi de neuf ?

Re : Présentation

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
269
Oui bon... J'ai peut-être (sûrement) déjà fait une présentation sauf que ça devait être.... En juin 2019 ? Oui, par là... Bref donc ça fait pas mal de temps que je suis inscrite mais je me suis déconnectée pendant LONGTEMPS, très longtemps... Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Du coup bah entre deux il doit y avoir pleins de nouveaux et sûrement des anciens qui se rappelleront peut-être ou pas de moi (en même temps c'est normal si vous vous rappelez pas car j'avais disparu de la surface de l'oasis). Donc voilà je me présente je m'appelle Carla (PRÉNOM TYPÉE TÉLÉRÉALITÉ JE SAIS 😂) 13 ans, élève en 4eme. J'aime beaucoup beaucoup de choses... Comme chanter, dessiner, écrire, manger, dormir... 🤷🏻‍♀️ Et j'aime bien aider parce que je me sens... Utile ? Enfin j'aime beaucoup le concept d'un forum... Ça permet de s'exprimer librement auprès de gens qui sont la plupart du temps adorables ! Oui ma présentation c'est un peu le bordel total je suis d'accord 👍🏻
D'ailleurs c'est même pas trop une présentation... Mais voilà j'ai plus rien à ajouter à part : RAVIE D'ÊTRE DE RETOUR ! Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures 😘👋🏻

*relis ma présentation : quel bordel 🙄😂*

Lawrone

Star
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
23/2/18
Réactions
536
Re-Bienvenue

k4l4

⏳☁️🧘‍♂️
🌴Fondateur
🛡️Thanos
Inscrit
20/12/09
Réactions
330
Comment t'oublier ?!
Re-bienvenue chez toi 🌴

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 636
Woaaaaa t'es revenu trop bien ! 😄

Re-bienvenue !

Karibu😊

Apprenti(e)
Inscrit
11/12/19
Réactions
308
Hello j'étais pas là la première fois mais je suis contente d'être là la deuxième fois, hâte de papoter avec toi 😂 😊

Pikachou

Apprenti(e)
Inscrit
4/6/19
Réactions
269
Woaaaaa t'es revenu trop bien ! 😄

Re-bienvenue !
Ow merci c'est sympa 😂 ! Juste une question : c'est quoi ton ancien pseudo, parce que franchement je ne sais pas qui tu es jeune padawan pour l'instant mais si tu me dis l'ancien je vais sûrement me rappeler 😅
Hello j'étais pas là la première fois mais je suis contente d'être là la deuxième fois, hâte de papoter avec toi 😂 😊
Merci et hâte de faire connaissance ☺

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 636
Ow merci c'est sympa 😂 ! Juste une question : c'est quoi ton ancien pseudo, parce que franchement je ne sais pas qui tu es jeune padawan pour l'instant mais si tu me dis l'ancien je vais sûrement me rappeler 😅

Merci et hâte de faire connaissance ☺
Ahh 😅 NathMumu

Activité récente 🌱