Quoi de neuf ?

Recettes de cuisine avec un bon livre

Funny Girl

Apprenti(e)
Inscrit
10/5/20
Réactions
48
Hello 🙂

Je ne suis pas sûre du bon endroit où écrire ce thread, donc je le mets dans toutes les rubriques... mieux vaut en faire trop que pas assez ! 😁

Voici mon sujet :

On m'a offert une carte cadeau de 30 euros à utiliser avant le 31 décembre, et elle fonctionne dans plein de magasins ou sur leur site en ligne (notamment à la Fnac, dans des librairies et des magasins de jouets). On va dire que la carte marche partout pour faire simple, car la liste est trop longue à énumérer.
J'ai envie d'acheter un truc utile et cool avec cette carte, de préférence sur Internet, du coup je pense aux livres (soit pour m'en offrir un, soit pour l'offrir à quelqu'un de la famille ou un-e ami-e).
Mais il y a trop de choix entre les bandes dessinées, les romans, les livres sur la santé, l'amour, le sport, l'informatique, les beaux-livres sur la musique, les mangas, le dictionnaire Larousse (je blague LOL 😂, mais je me dois d'être drôle pour honorer mon pseudo 😉)

Est-ce que vous (ou bien vos proches) faites des achats sur Internet de livres et bouquins en tout genre comme des mangas, guides du routard, romans (SF, Fantasy, feel good, ...), livre de recettes de cuisine, magazines, etc... ? Je parle de toOout ce qui peut se lire, en fait.

Si c'est oui, sur quels sites vous faites vos achats ? Fnac.com, Amazon.com, Cultura.com, d'autres sites ?
Et à quelles occasions vous réalisez ces achats ? Pour Noël, un anniversaire, la Saint Valentin, ou pas besoin d'avoir une occasion spéciale ?
Qu'est-ce que vous avez acheté en dernier ? Qu'est-ce que vous avez emprunté dernièrement à la bibliothèque qui vous a plu ?

Dites-moi tout ce qui vous vient à l'esprit pour que ça me donne de l'inspiration :) Merci !!

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
yassmine pour ceux qui aiment la cuisine "par ICI vos recettes" Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 1
Z Des plats et des recettes de cuisine pour geek Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 5
L Si vous aver des recettes de cuisine apetissant Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 1
Maria Kurenaï Recettes Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 2
Earwen Recettes hyper simple pour les flemmards Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 0
Xenu Recettes faciles à congeler Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 1
A Recettes à la carte Bar de l'oasis 🍻 0
K Quelques recettes pour les soirées match de foot à la maison Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 0
K Recettes de sandwichs rapide Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 6
K Recettes de sandwichs rapide Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 1
Mince08 Recettes favorites de Noël ! Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 1
GothSweetDream Recettes simples pour le midi ! Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 2
Lafraise26 Recettes à thème Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 0
O sucré / salé ? ont a tous des recettes bizarres. Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 0
B idées de recettes Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 5
A Recettes spéciales été! Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 2
P Recettes littéraires! Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 2
A Je cherche des recettes Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 4
Lafraise26 Idées recettes Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 8
L Recettes de milkshakes facile Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 1
Lafraise26 Recettes faciles (ou pas) Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 10
A Es-ce que vous avez des recettes pour sublimer vos cheveux.. Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 7
Paradiza Partageons nos recettes ! Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 1
Loly LE RANDOM DES RECETTES. Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 3
S Recettes testées et approuvées Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 2
P recettes miracle contre l'odeur de clope Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
M Idées recettes chocolat Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 3
M Recettes masque/gommage Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 3
yassmine recettes de masques éfficaces pour l'acné! Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 22
GraouLeLoup Liste de recettes ! Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 1
F mes nouvelles recettes ,rapide et délicieuse Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 3
grumchou Recettes végétarienne. Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 82
S Recettes Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 2
H Recettes peu caloriques Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 9
F Des recettes Trop Cool en Video Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 0
Memory Des idées de recettes ? :) Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 3
L Recettes gâteau. Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 9
A Recettes très simples pour une soirée entre amis Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 4
TiteNiina Mes recette / Idees recettes :) Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 5
R Besoin d'idées recettes Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 3
louliko Idées de recettes pour enfants Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 5
leadu44 Petites recettes de produits de beauté 100% naturel ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
G Vos recettes de "biscuits pour le café/thé" Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 2
Mandela-S Cheveux: Vos recettes miracles ? Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 5
W Aidez-moi ! Pour deux recettes . Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 5
W Si vous avez un jardin/potage y a de supers recettes Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 0
Slayan Vos recettes :) Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 0
A Petit Coin Recettes de Desserts Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 7
A Vos recettes de grands-mères Bar de l'oasis 🍻 6
chloeprincesse besoin de quelques recettes Nutrition, alimentation & cuisine 🍇 34
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱