Quoi de neuf ?

Relation à distance (tranche de vie)

Mirandala

Vagabond(e)
Inscrit
24/3/20
Réactions
15
J’ai toujours vécu une vie simple et tranquille et jamais j’aurais pu croire que quelque chose d’impressionnant allait m’arriver... Plus jeune, je ne croyais pas aux relations à distance, comment es-ce qu’il est possible de tomber amoureux de quelqu’un que tu n’as jamais rencontré? J’étais loin de me douter que c’a allait m’arriver... En janvier 2019, je jouais à Fortnite et j’ai rencontré un garçon qui a changé ma vie. Nous étions en duos et j’ai ouvert mon micro pour dire quelque chose par rapport au jeu et par la suite, il m’a envoyé une demande d’amitié. Nous avons commencer à jouer ensembles tout les jours avec un de ces amis qu’il m’a présenté et de ma sœur. Il m’a demander si j’avais Instagram pour qu’on puisse se dire à quel moment nous allons jouer. (je ne suis pas sencée parler aux inconnus alors je n’était pas sûre). Un peu plus tard, j’ai décidé de me créer un nouveau compte Instagram sans mon vrai nom pour pas qu’il connaisse mon vrai compte. On a commencer à se texter et à parler de notre vie. Nous jouons ensembles tout les jours et parfois seuls et on s’est rapprochés et il m’a demander en mars de devenir sa petite-amie mais je n’étais pas certaine car même si je ressentais quelque chose pour lui, ma tête ne pensait qu’à tout les inconvénients (mes parents, ils en diraient quoi de cela? Les gens qui nous jugerons, la distance de 2897km, le fait qu’on doit parler anglais, qu’il habite aux états unis et moi au Canada etc). Je voulais être sure que ça fonctionne car je veux une relation sérieuse qui dure pour la vie et c’était une grosse décision à prendre. Un jour il se sentait vraiment pas bien et je lui disais que je voulais qu’il aille mieux et que je l’aimais et depuis ce temps on a commencer à se fréquenter plus sérieusement et nous sommes devenus un couple. Nous avons commencer à avoir une vie dehors de Fortnite, on s’appelait quand mes parents n’étaient pas à la maison. J’ai annoncée ma relation à mes parents en aout et ils ont moyennement bien réagis (ils sont stricts et pensent que tout les gens sur internet sont mauvais Lol) maintenant ça fait plus d’un an que nous sommes en couple et c’est tres difficile mais on y arrive :)
Si vous voulez en savoir plus/questions écrivez moi 😊

Nathan le petit foufou

Mort-vivant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 981
C'est incroyable !

Personnellement je suis en couple depuis bientôt 7 mois et c'est totalement à distance... Mais rencontrer l'amour de sa vie en faisait des duos avec ses random sur fortnite c'est encore plus fou xD
Bravo !

Mirandala

Vagabond(e)
Inscrit
24/3/20
Réactions
15
C'est compliqué, surtout qu'on s'appelle jamais et on fait jamais de vocaux... Surtout qu'on se sent seul quand même du coup :/
Si c’est pas trop indiscret: es-ce que vous avez déjà appelé dans le passé (entendre sa voix) et es-ce que vous allez vous rencontrez prochainement ou tu dois attendre quelques années?

Nathan le petit foufou

Mort-vivant
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 981
Si c’est pas trop indiscret: es-ce que vous avez déjà appelé dans le passé (entendre sa voix) et es-ce que vous allez vous rencontrez prochainement ou tu dois attendre quelques années?
Bien sur qu'on s'est déjà appeler, mais pas trop, et sinon on va sûrement attendre quelques années

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Plume blanche Solitude, relation à distance, culpabilité Rapports sociaux & sentiments 💞 8
S relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 5
TeenCat Relation a distance besoin de conseille !!! Rapports sociaux & sentiments 💞 3
bonbon3 Relation a distance ! Couple . BESOIN DE CONSEILS Rapports sociaux & sentiments 💞 20
Diane002 Une relation amoureuse à distance...qu'en pensez vous ??🤔🤔 Rapports sociaux & sentiments 💞 18
Artémis Relation a distance.. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
S au secours, mon mec rentre dans la marine (relation à distance) Rapports sociaux & sentiments 💞 2
W conseil pour relation a distance Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Maeva090405 relation a distance Actualité, débats & coups de gueule 💬 25
Luna38. Cadeau relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 2
TheAlpha Relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 6
E Relation à distance + exams... Rapports sociaux & sentiments 💞 4
P Relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 1
C relations a distance Rapports sociaux & sentiments 💞 6
C 📰 Actualité Relations à distance Actualité, débats & coups de gueule 💬 11
Konall1 Relation à distance et soucis Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Merlin748 Relation à distance et tentative de suicide Problèmes inclassables 🏜️ 35
OneGhoul Passer de la vie de couple à une relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Shoneex Relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Marina mols Relation a distance Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
L Relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 9
P Comment gérer une relation à distance ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Konall Relation à distance compliquée Rapports sociaux & sentiments 💞 9
happy-love Comment vivre une relation à distance... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
L relation à distance:/ Rapports sociaux & sentiments 💞 4
L relation à distance :/ Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
L relation à distance :/ Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
T Relation à distance, manque de confiance en moi, jalousies Rapports sociaux & sentiments 💞 11
MiniMdr Relation qui se meurt? A distance. Rapports sociaux & sentiments 💞 46
Konall Relation à distance "compliquée" Rapports sociaux & sentiments 💞 19
H Relation à distance, dois-je rompre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 0
Milou6797 Rompre une relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L relation à distance Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
aurelien1013 Relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 1
H Relation à distance, première rencontre Rapports sociaux & sentiments 💞 3
M Routine relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 2
P relations à distance... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
F Relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L relation à distance Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
L relation à distance Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
M Relation à distance ? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
K Ma relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 4
LuluBZH RELATION A DISTANCE HELP Rapports sociaux & sentiments 💞 3
T Relation à distance ? Garçon plus vieux ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
J Relation a distance ! Rapports sociaux & sentiments 💞 16
A relation a distance ? connaitre nos sentiments ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
G Relation a distance- AIDEZ MOI Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Elyo Relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Milou6797 Relation à distance Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Yukiya-Kuro [Sondage] Croyez-vous au relation amoureuse à distance ? Rapports sociaux & sentiments 💞 25
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱