Quoi de neuf ?

Relation à distance

Melanie25

Vagabond(e)
Inscrit
25/10/19
Réactions
0
Bonjour tout le monde,

J'ai 14 ans et j'ai rencontré quelqu'un sur internet, nous sommes en couple depuis presque 6 mois. Il aimerait bien venir me voir mais il habite à 2 heures de chez moi et mes parents sont très stricts et ne veulent pas que je voie des personnes qu'ils ne connaissent pas. Peut être je devrais le voir en cachette mais je ne sais pas comment parce que mes parents sont toujours avec moi.

Est-ce que vous aurez une idée pour qu'on puisse se voir svp ?

Merci d'avance 😉

natan4

Initié(e)
Inscrit
19/2/16
Réactions
27
Laisse ton imagination t'envahir :). Tu trouveras bien un moyen ! Il est pas trop vieux au moins ?

Ragnarokk

Génie
Inscrit
17/4/19
Réactions
609
D'abord sois prudente car sur Internet il est difficile d'être certain à 110% de l'identité de la personne, sauf si vous avez fait des cams pendant des heures (et encore).

Ensuite pour ce qui est d'un scénario pour le voir, le mieux est le plan "je vais chez une copine". A toi de voir si tes parents risquent de vérifier en appelant les parents de la copine. Alternative possible : tu prétextes un cours décalé au lycée au mercredi après-midi, par exemple, ou bien une séance dans une association, une visite de quelque chose...

Bon tout ceci c'est des pis-aller, le mieux serait vraiment quand même que tu aies l'accord de tes parents. Pourquoi pas le faire venir chez toi pour leur présenter la première fois ? (en vous donnant rencard pas loin pour vous voir seul à seule en premier)

Dernière précision : dans tous les cas le premier rendez-vous c'est dans un lieu public (café, Mc Do, ...), pour des raisons de sécurité.

»‡«𝕸𝖆𝕶𝖞𝕭𝖆»‡«

.:。†゜.:𝕬𝖓𝖌𝖊𝖑 𝕺𝖋 𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖆𝖙𝖍.:。†゜.:
👾 Wumpus
🛡️Thanos
Inscrit
9/10/17
Réactions
110
OCTOGONE TES PARENTS SORTI DES COURS COUP DE COUTEAU....
Merde mauvais topic my bad.

En vrai je sais pas quoi dire mais j'ai envie de me montrer active sur le forum donc je vais improviser.
Bah en vrai pourqoi tu parles pas juste d'une solution possible avec tes vieux ?
Une activité avec lui dans une ville, recontre avec tes parents et les siens, tout ce genre de chose qui pourrait rassurer tes parents

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱