Quoi de neuf ?

Remontons dans le temps avec Adoasis !

Edgar003

Apprenti(e)
Inscrit
27/7/19
Réactions
51
Voila - si des gens sont interessés - ce qu'était adoasis.net il y a quelques années, avant de devenir le site qu'on connais tous !

• En 2012 : Adoasis est un site expliquant plein de choses sur les animaux et surtout les oiseaux :
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

"Perfect Bird Cage: How To Decide" (pour les non bilingues : "La cage à oiseau parfaite : comment choisir")
"Learning The Needs Of Your Parakeet — Top Secrets Explained" ("Apprendre les besoins de vos péroquets - Secrets Expliqués")

43384339

• En 2013 : Adoasis est un blog anglophone.
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

D'après ce que j'ai pu voir il semble parler surtout d'argent et d'investissements (mais je suis sûr de rien).
4340

J'ai remarqué l'absence totale de sauvegarde de l'Adoasis qu'on connais tous dans la machine à remonter le temps...
Après avoir posté cet article je vais m'occuper de faire sauvegarder au minimum la page d'accueil, pour qu'on ait toujours un petit aperçu, même des années après.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
C à 15 ans je n'ai jamais été amoureuse mais j'y pense tout le temps Rapports sociaux & sentiments 💞 3
E Top 10 meilleurs films de tous les temps Films, séries, dessins animés & TV 🍿 2
timotwo Cela fait si longtemps, et pourtant... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
T 🌴Thread résolu Tenir longtemps la 1ère fois? Puberté & sexualité 🔞 7
L J'ai tout le temps des érection Puberté & sexualité 🔞 7
LeFrigoBruiteur je contracte tout le temps mets jambes quand je me masturbe Puberté & sexualité 🔞 7
𝕃𝕒𝕨𝕣𝕠𝕟𝕖 Comment perdre son temps en 20 questions Questionnaires de présentation 📝 21
Alion Je me rabaisse tout le temps Rapports sociaux & sentiments 💞 6
WaͳԐґϾоч𐅃ꚃϵ Questionnaire pour passer le temps Questionnaires de présentation 📝 5
I_love_loup Je pleure tout le temps Problèmes inclassables 🏜️ 3
moham3d Votre temps de travail perso quotidien ? École, orientation & soutien🎒 9
F J'aimerais rester en erection un peu plus longtemps. Puberté & sexualité 🔞 12
Océane051017 Agression sexuelle, viol, il est temps de se faire entendre... Puberté & sexualité 🔞 6
NeonDemon J'analyse tout, tout le temps Problèmes inclassables 🏜️ 11
Nakomi Que faire pour passer le temps au travail? Travail & finances 💵 0
M Le temps d'une pose Photographie & vidéo 📷 11
C Besoin de temps... Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Melissa345 Test de personnalité pour passer le temps Questionnaires de présentation 📝 3
Arkire Perdu , où suis-je ? Dans le Passe Temps d'un Jeune Con . Fictions, récits, poèmes & écrits ✏️ 1
fille.qui parle Être célibataire trop longtemps Problèmes inclassables 🏜️ 25
A Tout le temps envie Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
Olivier du 07 🎒Collège Temps de pause pour manger École, orientation & soutien🎒 22
A Je me sens seule...Ma mère n'a pas de temps pour moi. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Calamity Jane Paresse, sensation de perdre mon temps Problèmes inclassables 🏜️ 1
RaieMie Il est enfin temps que je me présente, m'voyez ! Présentations 👋 6
Onequem Comment en vouloir (longtemps) à quelqu'un Problèmes inclassables 🏜️ 6
Onequem Peur du temps qui passe, peur de dormir Problèmes inclassables 🏜️ 4
S Aidez moi en histoire 4e je vous en supplie svp accorder moi du temps super École, orientation & soutien🎒 2
B penser toujours a son '' ex '' malgré le temps Rapports sociaux & sentiments 💞 3
K Emploi du temps Problèmes inclassables 🏜️ 4
Kim98 💳Code/Permis de conduire combien de temps pour le permis ? Auto-moto & Permis de conduire 🏁 1
Panda ⌛ Passé Concours de Poésie n°2 - "Le temps" Animations et événements 🥥 6
NephiR Tout le temps triste Problèmes inclassables 🏜️ 7
ImHere Petite présentation (il était temps!) Présentations 👋 10
S 🏫Post-bac organisation emploi du temps de révision École, orientation & soutien🎒 11
Nuage Blanc J'ai tout le temps faim Problèmes inclassables 🏜️ 9
ExTerros ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu Présentations 👋 8
le_fardeau Le meilleur sportif de tous les temps Bar de l'oasis 🍻 1
Lolipop Bonjuuuur voici le temps de la présentation Présentations 👋 4
Kiko1 Avoir ses règles en même temps que la dhiaré Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Princesse. Pour répondre, il faut du temps ! Questionnaires de présentation 📝 11
L Combien de temps pour l'appareil dentaire ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
A Temps de masturbation masculin Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
M Combien de temps pour recevoir un colis Amazon ? Problèmes inclassables 🏜️ 8
Laure06 J'ai l'impression de toujours perdre mon temps Problèmes inclassables 🏜️ 1
D Le retour au temps des barbares: l'Ukraine continue la persécution contre la communauté hongroise Actualité, débats & coups de gueule 💬 0
Calpeni 🎒Collège La philosophie et le manque de temps.. École, orientation & soutien🎒 0
J La première fois, après combien de temps? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 17
Amptone 💬 Débat Il est temps d'en parler. Actualité, débats & coups de gueule 💬 2
C Mon copain passe la plupart de son temps avec ses potes Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱