Quoi de neuf ?

Rencontre par internet...

kev106

Vagabond(e)
Inscrit
22/3/10
Réactions
0
Bonjour cela fait 6 moi et demi que je suis avec ma chery. On c'est rencontrer par internet dun amis par amis. B'a etait 1 ans amis et aprés on es tomber amoureux l'un de l'autre. On a demander a nos parent si 1 week end on aurait pu ce voir la reponce fut non. ON redemande c'est toujour non.. on habite a 300 km l'un de l'autre et je commence a me sentir vraiment mal comme on ce voit pas.

Pouvez vous m'aidez a trouver un moyens pour qu'on ce voyeu

Misa

Maître de la matière
Inscrit
31/1/10
Réactions
0
La seule solution que je vois c'est de négocier avec tes parents, même si je comprend qu'ils soient sceptiques.

Kakaouette

Initié(e)
Inscrit
16/2/10
Réactions
0
Explique tout à tes parents. De A à Z. Et vu que ça fait longtemps que vous vous connaissez, ça peut arranger. Prouve à tes parents que c'est une fille sérieuse, que tu as vraiment besoin de la voir, que tu te sens mal.... et tout le blabla. Tes parents devraient comprendre et prendre les mesures necessaires pour que tu puisses la voir...
Bonne chance, c'est pas évident ce genre de situation, j'avais vécu casiment la même chose.

Alice.

Star
Inscrit
4/1/10
Réactions
0
Comment tu veux qu'ils se voient en cachette ? Avec autant de km de distance ?

Demandes à tes parents ce qu'ils préfère, qu'elle vienne chez toi pour qu'ils l'a voient et qu'ils puissent surveiller ? Ou que tu la vois ailleurs sans adultes ? Ça les fera peut être réfléchir.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Alice. a dit:
Comment tu veux qu'ils se voient en cachette ? Avec autant de km de distance ?
Je l'ai fait une fois avec 250km de distance... Mais c'est pas le meilleur plan.

Alice. a dit:
Demandes à tes parents ce qu'ils préfère, qu'elle vienne chez toi pour qu'ils l'a voient et qu'ils puissent surveiller ? Ou que tu la vois ailleurs sans adultes ? Ça les fera peut être réfléchir.
C'est plus judicieux.

Lauwie*

Grand(e) sage
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Alice & Yupwall t'ont déjà bien aidé. Demande-leur rien qu'une fois, comme ça ils pourront se faire leur "propre idée" de la fille... Moi je suis avec un Mexicain, imagine quand je l'ai dit à mes parents =S
Tout j'ai eu droit aux vieux préjugés "il est avec toi juste pour avoir des papiers" , "il va rammener toute sa famille ici" ou "j'ai pas envie de me faire épingler par les flics parce que j'ai chez moi un trafiquant"...
C'est super d'entendre ça à propos de celui que tu aimes de la part de tes parents !
Ils ont complètement changé d'avis quand ils l'ont vu pour la première fois. Essaie de les faire se rencontrer, et suis les conseils d'Alice.

Raiden-X

Vagabond(e)
Inscrit
21/3/10
Réactions
0
Les relations à distance, c'est jamais bon...

sucrette

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/10
Réactions
0
Sa peut marcher mais c'est dure....Il faut tu ail chez elle,c'est toi le mec,ou alors parter tous les deux dans la meme colo,tes parent seron rassurer!!

hartt

Constellation
Inscrit
10/2/10
Réactions
0
Sucrette, regarde les dates avant de poster, le sujet a 4 mois.
De plus, pourquoi c'est le mec qui doit se déplacer?

sucrette

Apprenti(e)
Inscrit
10/3/10
Réactions
0
desolé !!! Bhe c'est plus rassurant c'est plus genthleman et les parents de la fille le prendrai mieu et honetement les risque d'agression sont plus nombreux chez une fille que chez un mec