Quoi de neuf ?

Rencontre sur Internet...

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Bonjour à tous :)

Je souhaite vous demander votre avis par rapport à une fille que j'ai rencontré sur internet. Il y a à peu près 1 mois et demi, j'ai fait la rencontre sur deezer (site où l'on peut écouter de la musique gratuitement et discuter "mur à mur" avec les membres, pour ceux qui ne connaissent pas). On a tout d'abord parlé sur un ton amical, afin de mieux se connaître. On trouve chacun, au fur et à mesure que l'on se découvre, que l'on s'attire. On échange rapidement nos numéros, nos msn.
Et rapidement, on se parle de plus en plus, notamment par sms. Sa devient tous les soirs. De même manière, les "Chérie", "Bébé", "Amour" && les "I love you", "Je t'aime" surgissent de manière naturelle. Cela se passe tellement bien qu'on a décidé de se rencontrer réellement. Depuis peut être une semaine, on commence à s'appeler au téléphone tous les soirs, plusieurs heures. Elle m'a envoyé une dizaine de photos d'elle et je la trouve vraiment magnifique, bien que je ne juge pas par rapport à une photo. J'ai fait la même chose, et réciproquement, elle a beaucoup aimé aussi.
Aujourd'hui, je me rends compte que je me suis énormément attaché à elle, voir à l'aimer. Je pense sincèrement qu'elle ressent la même chose...

Je voulais donc savoir ce que vous pensez de ma situation, bien que j'ai un peu écourtée le récit. Si vous avez eu vous aussi des rencontres sur internet, que ça collait sur tous les points, et que vous vous êtes finalement rencontrés...

Merci par avance.

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
J'ai rencontré plusieurs de mes ex sur internet, les relations se sont plus ou moins bien finies mais ça a toujours bien marché au moins au début.
Donc si vous ressentez une attirance, que vous vous dites des mots doux, etc, effectivement il ne vous reste plus qu'à vous rencontrer. Et là, ça passe ou ça casse.
Soit c'est comme sur internet et alors là c'est génial, soit ça se passe pas bien y a des gros blancs ou vous êtes déçus l'un par l'autre et là c'est la désillusion.

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Oui, j'ai imaginé les deux possibilités, mais après l'avoir eue au téléphone je pense pas que ça ne se passe pas bien... && tes ex rencontrés sur internet habitaient loin de chez toi ?

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Ben de toute façon si tu pars pessimiste, ça se passera pas bien.
Donc faut être optimiste, tu l'es et c'est très bien. Si tu sens que ça va le faire, fonce, profite de ton moment avec elle, si vous êtes faits pour être ensemble le courant passera aussi bien que sur internet.
Le souci avec les rencontres "virtuelles" (donc internet et téléphone j'entends), c'est que tu peux jamais être totalement sûr que la personne est pareil dans la vraie vie que dans votre relation virtuelle. Mais pour le savoir, faut prendre le risque de rencontrer la personne, quitte à être déçu. Au mieux, c'est une belle histoire qui commence, au pire c'est une déception parmi tant d'autres.

Euh pour mes ex rencontrés sur Internet, j'en ai eu un une fois qui habitait à Orléans (j'habite pas loin de Versailles, sud ouest de Paris). Il venait en train chez moi. Ça a pas duré longtemps parce qu'on s'est rendu compte qu'on n'avait pas vraiment de sentiments l'un pour l'autre mais plutôt qu'on s'entendait super bien, tout simplement. J'en ai eu un autre qui habitait au nord est de Paris, donc en transports ça faisait 1h30 porte à porte, c'était un peu longuet mais réalisable. Et un autre qui habitait au sud est de paris dans un petit bled, en transports y en avait pour 2h quand t'avais de la chance avec les correspondances, sinon c'était 2h30 voire 3h.

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Oui c'est clair que si je pars battu, autant rester chez moi. Non non c'est pas mon genre du tout.

Ah oui, ça faisait quand même un trotte. Et vous vous êtes vus au bout de combien de temps de conversation virtuelle ?

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Euh pour celui du sud est de Paris, après plusieurs mois et ça a duré environ 3 ans où on s'est séparé et remis ensemble beaucoup trop de fois, mais entre temps on avait d'autres copains/copines.
Pour celui d'Orléans, au bout d'un mois, ça a duré trois semaines mais on s'est revu de temps en temps en tant que potes après.
Pour celui du nord est de Paris, deux-trois semaines après, ça a duré un an.
(C'est dans l'ordre chronologique)

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Ah ouais c'est tout de même assez long comme relations (merci, ça motive :D).

&& le fait qu'ils habitaient chacun assez loin, ça te motivait lorsque tu les voyait, ou au contraire, la distance était dure à tenir ?

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Euh pour celui d'Orléans, comme on s'est vite rendu compte qu'on était plus potes qu'autre chose, j'ai pas vraiment souffert de la distance.
Pour celui du nord est de Paris, on se voyait très régulièrement, comme il bossait sur Paris et moi j'allais en cours à Paris, on se retrouvait en fin de journée et on allait dormir chez l'un ou chez l'autre, donc on se voyait quasiment tout le temps.
Et pour celui du sud est de Paris, on se voyait pas beaucoup, tous les deux-trois mois environ. Et j'en ai beaucoup souffert, mais c'était parce qu'on ne pouvait pas se voir. En fait au début de notre relation, j'habitais dans les Pyrénées, à Pau, donc on se voyait juste quelques jours pendant les vacances scolaires. Quand je suis remontée sur Paris j'ai découvert qu'il me trompait depuis le début, donc je l'ai quitté, et après on s'est revu de temps en temps, on couchait ensemble mais au final on s'est jamais remis ensemble plus de trois jours parce que je le relarguais à chaque fois.

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Oui, pour le dernier, c'est vrai qu'on peut pas surveiller tous les actes de l'autre... après ça concerne aussi la confiance dans son/sa chéri(e) quoi...

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Cheucheu a dit:
Oui, pour le dernier, c'est vrai qu'on peut pas surveiller tous les actes de l'autre... après ça concerne aussi la confiance dans son/sa chéri(e) quoi...
Ça c'est sûr. En fait je ne lui ai jamais fait confiance, mais comme j'étais très amoureuse j'avais envie d'y croire. Et puis au final ça s'est mal passé. Mais bon, je regrette rien, aujourd'hui j'ai celui qu'il me faut, et on s'est rencontré de la manière la plus simple qui soit : par des amis communs.
Enfin bref, tout ça pour dire que les relations qui débutent par Internet peuvent très bien marcher.

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Oui je le reconnais. En tout les cas je te remercie de m'avoir écouter, ça fait du bien d'avoir un avis neutre, autre que celui des potes :). je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chéri !

Tostaky

Constellation
Inscrit
1/2/10
Réactions
0
Je t'en prie, et puis dis-nous comment ça s'est passé !!

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Yep, mais pour l'instant je compte un peu profiter de mes vacances étant donné que je ne la vois pas avant la fin de l'été ! :D
Merci encore.

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
Je crois que citrOn a tout dit. J'ai connue une ex sur internet, ça s'est très bien passé. Dans deux semaines je rencontre à nouveau quelqu'un rencontré via internet (FDA powa), je flippe comme une bête donc je voulais simplement te souhaiter bonne chance. :mrgreen:

Dans tous les cas, sois naturel, que tu l'aies connue sur le net ou ailleurs ne change rien. :)

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
lOl mais non pas besoin de flipper, sois décontracté ;)
Merci beaucoup, et je te souhaite exactement la même.

(&& c'est vrai que Citr0n a fait du beau boulot :ange: )

androgyn_network

Vagabond(e)
Inscrit
20/4/10
Réactions
0
J'ai également rencontrer mon copain sur internet, et sa a prit la même tournure que toi ... Ne craind pas de la rencontrer réellement car les mots, et les gestes sont beaucoup plus fort =)

r0ck3uz58

Vagabond(e)
Inscrit
15/7/10
Réactions
0
Je renchérie, pas besoin de stresser. En général quand on stresse trop, on n'est pas naturel et on n'est pas soit-même (l'expérience parle). Personnellement j'ai rencontré un garçon "en vrai" pour la première fois ya une semaine, et c'était génial^^ Il faut avoir confiance en soit, et oser parler, rigoler ! Voila voila =)

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
Hihi merci beaucoup à tous ! :)

Mais vous inquiétez pas, niveau tchatche ça ira ;)

Enlye

Initié(e)
Inscrit
22/5/10
Réactions
0
Et bien pour mon histoire personnelle, moi j'ai rencontré mon Chéri actuel il y a deux ans sur le forum de Prizee (site où on peut gagner des cadeaux). Bref, j'étais pas là pour faire des rencontres, ni quoi que se soit d'autres de ce genre ; Je cherchais juste des réponses à des questions que j'me posais. C'était le premier qui ma parlé sur ce forum.. On a longuement discuté. Puis on a échangé nos msn, puis nos numéros. On c'est beaucoup rapproché. Et on a fini par perdre contact à cause d'une jalousie.. . Pendant deux ans, il a essayé de reprendre contact en m'envoyant des messages.. Moi, toujours blessé, je ne lui ai jamais répondu. En janvier dernier, il m'envoi un message.. Je décide alors de lui répondre et on c'est encore plus rapproché après ce long moment, sans nouvelles. En fevrier, nous nous sommes mis ensemble.. Et on a alors décidé de se rencontrer. Le 30 Avril.. Il vient. Je vais le chercher à la gare. Et là.. Grooos zoom, je ne voyais que lui et personne d'autre. Bien plus beau qu'en photo.. Tout c'est bien passer malgré la timidité, l'amour a prit le dessus. On c'est alors revu en Mai. Là, depuis Lundi il est chez moi et repart demain ('fin aujourd'hui plutôt). Bref ça fait maintenant 5 mois que nous sommes ensemble. Tout ça pour dire qu'une relation à distance est tout à fait possible, si on est vraiment amoureux et fidèle. L'amour est plus fort que la distance.

Legendz

Vagabond(e)
Inscrit
15/7/10
Réactions
0
Mon histoire c'est la même qu'Enlye, vu que c'est ma Chérie d'amour, mais le seul truc qu'elle a pas précisé, c'est que c'est ma faute si on s'est perdu de vue il y a deux ans.. Je regrette terriblement cet acte... Mais aujourd'hui je suis avec elle, je l'aime de tout mon coeur, et je suis heureux ! J'espère que toi aussi mon Coeur :$ <3

Nigato

Apprenti(e)
Inscrit
16/7/10
Réactions
0
Je suis déjà tombé amoureux d'une fille à cause du net, mais trop de distance et elle n'avait pas les mêmes sentiments à mon égard.
Personnellement, je trouve l'amour sur internet assez ridicule, bien que ça m'arrive.
Sinon, je suis tombé amoureux d'un garçon plus jeune que moi l'an dernier, je lui en ai parlé, même si je connaissais déjà sa réponse (il est hétéro...), sur le coup, j'ai cru qu'il allait me fuir mais en fait non, on est restés très complices, même si j'arrive pas à me détacher sentimentalement de lui, ça fait mal ... :/ (de plus, je compte faire mes études là où il habite l'an prochain et je compte le voir cet été)

Blood-Sugar

Apprenti(e)
Inscrit
20/7/10
Réactions
0
Ma soeur à rencontrer son âme-soeur sur internet, enfin, plus précisément, sur un jeu online. Ils ont appris à se connaître, sans s'être jamais vus ni en réalité ni en photos, ils sont tombés très rapidement amoureux, ils ont eu des hauts et des bas, comme tout les couples, ils se téléphonent tout les jours matin/midi/soir et ce n'est qu'au bout de 6 mois qu'ils se sont vus n'habitant pas dans la même ville et faiute de moyens ils ne peuvent pas se voir souvent. Ils ne se sont vus qu'une seule fois et ils s'aiment vraiment à en mourir. Aujourd'hui cela va faire un an et demi qu'ils sont ensemble, c'est toujours une idylle parfaite, avec des hauts et des bas, mais ils sont toujours très amoureux quoi qu'il se passe. Ils songent même à se marier, maintenant. Donc, j'en ai conclu qu'une relation sur internet est possible, peu importe la distance, l''amour est toujours là.

Thomas2010

Vagabond(e)
Inscrit
21/7/10
Réactions
0
Yeap,

elle est simpa ton histoire, ne te pose pas de quesiton, fonce...

Cheucheu

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/10
Réactions
0
:D Merci pour vos témoignages ! En tout cas, ça me motive gavé !

Je la vois dans un mois, presque jour pour jour. Elle vient de rentrer de Grèce, du coup premier coup de téléphone depuis 2 semaines... dur à tenir !

Plus motivé que jamais ;) j'vous tiens au courant.

Merci encore :) :) :)