Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Renseignement livre

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
3
Bonjour tout le monde. Après une longue absence me revoilà.
J'espère que vous pourrez m’aider. Je viens de finir le livre « Just don’t mention it » d’Estelle Maskame. J’ai vu qu’il y avait tout une trilogie sur cette histoire et j’aimerais la lire. Seulement voilà, la trilogie est racontée du point de vue d’Eden, alors que celui que j’ai lu est raconté du point de vue de Tyler. Si j’ai bien compris, celui que j’ai lu équivaut au tome 1 de la trilogie, raconté par Eden. Du coup, je me demande s’il faut que je lise le tome 1 du point de vue d’Eden pour lire les autres, ou si le point de vue de Tyler suffit pour suivre l’histoire.

Merci d’avance,
Belle après midi,
Nina

Ps : j’espere Que vous allez tous et toutes bien

Astronomy

Grand(e) sage
Inscrit
29/8/10
Réactions
11
Salut!

Je n’ai pas encore lu Just don’t mention it, mais si j’étais toi je lirai quand même le premier tome, histoire de bien connaître le point de vue d’Eden 😊

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
3
Salut!

Je n’ai pas encore lu Just don’t mention it, mais si j’étais toi je lirai quand même le premier tome, histoire de bien connaître le point de vue d’Eden 😊
Hey. Merci pour ta réponse ! Et j’ai pris les 3 tomes au final :)