Quoi de neuf ?

Rêve de la fille que j'aime mais qui est en couple

Elyypse940

Vagabond(e)
Inscrit
6/6/16
Réactions
0
Donc bonjour à tous ! Ce message va peut être compléter l'ancien.
En mai dernier, la fille que j'aimais m'a mis un râteau mais c'est passé, je l'a côtoie tous les jours (les vacances approchent donc je la reverrai à la rentrée). Depuis 3 mois elle sort avec un garçon d'1 an de plus qui est un ami. Ce scénario m'a en effet fait un choc mais je ne pas y faire grand chose.
Alos vient mon problème :

Il y a des nuits (aléatoires ou alors un facteur y est pour quelque chose je ne sais pas) je rêve de cette fille mais ... vraiment positivement. Par exemple : cette nuit elle avait quitté son copain et donc je lui ai redemandé si elle voulait sortir avec moi. Elle m'a dit oui ! J'ai dit à tous mes amis que j'étais le gars le plus chanceux du monde. On ne s'était pas encore embrassé. C'est alors que parvient la fête du collège ! J'étais avec sa meilleure amie et on la cherchait partout (les décors sont très imaginaires) on ne l'a pas trouvé. Ce qui est fou c'est que dans mon rêve je dis à sa meilleure amie : "J'espère que ce n'est pas un rêve car j'en ai marre de rêver d'elle et que ce soit NON" elle m'a répondue : "Ne t'inquiètes pas tu es vraiment avec elle :) "
Et c'est alors que je me suis réveillé. Les larmes pleins aux yeux ....

Quelqu'un peut m'aider ? Savoir pourquoi je rêve d'elle alors qu'elle est en couple
Pk rêver d'elle si positivement que je sors avec elle dans mon rêve ...
Je suis perdu ! :sweat:

Arrow

Vagabond(e)
Inscrit
9/2/16
Réactions
0
Bonjour désolé de te répondre en retard vu que tu dois être en cours mais je te répond quand même je suis en 4ème et j'ai les même problème mais avec mon ex mais je pense que c'est de la jalousie qui te fait aussi souffrir car tu l'idealise et tu n'arrive pas à te sortir de la tête cette créature magnifique qui s'appelle la femme. C'est un instinct qui est difficile à maîtrisé mais il faut l'accepter car si tu l'aime vraiment dit toi que tu veux son bonheur et que si c'est avec lui tu devrai être content pour elle tu peux rêver d'elle mais dit toi que tu as la vie devant toi pour trouver le véritable amour sinon essai de lui parler sans la draguer pour savoir pourquoi elle a refusé tes avance. J'espère que ce texte va t'aider malgré que je ne sois pas auteur ni psychologue bonne chance. Et à plus tard sur le forum si tu a des question contacte moi par MP ( message privé) :)

Inconito_Lapino

Initié(e)
Inscrit
19/6/16
Réactions
0
Bonjour ,

Bon pour moi et d'après ce que j'ai lu quand on rêve de quelqu'un c'est que celle ci nous manque énormément et que quand on pense a une personne celle ci pense a nous , perso à la place de la fille (suite au râteaux qu'elle ta mis) "ok , il m'aime vais être sympa pour pas le blessé"... après chacun est comme il est mais avant toute choses assure toi que tu l'aime pour ce qu'elle est et pas pour ce que tu voudrait qu'elle soit ! Voilà bonne chance et espérant avoir pu t'aider. Moi je le dit pas mais on peut aussi me parler par MP

Derniers messages des forums