Quoi de neuf ?

Rêve étrange...

mm31000

Vagabond(e)
Inscrit
7/10/18
Réactions
0
Bonjour a tous.

Alors voila, je n’ai jamais eu de rapport sexuel. Cette nuit, j’ai fais un rêve qui m’a troublé. J’étais avec 2 filles, en train de leur faire des choses. Je pense souvent a cela en ce moment, car je suis assez troublé de ne pas avoir de rapport ou de ne pas être en couple.

Comment faire?

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
62
Faire des rêves érotiques, c'est normal.
Ensuite, il est tout aussi normal à l'adolescence de vouloir découvrir la sexualité et le désir amoureux (la faute aux hormones).
je suis assez troublé de ne pas avoir de rapport ou de ne pas être en couple.
Inutile de t’apitoyer sur ton sort: sors de chez toi, vas là où les jeunes de ton âge se rassemblent, vas voir du monde...tu pourrais bien y trouver l'amour ! (Il est néanmoins inutile de draguer à tout va, tu ne dois être en couple juste pour l'être et tout ceci doit résulter d'une affection commune.)

Bonne chance et bonne journée.

mm31000

Vagabond(e)
Inscrit
7/10/18
Réactions
0
Faire des rêves érotiques, c'est normal.
Ensuite, il est tout aussi normal à l'adolescence de vouloir découvrir la sexualité et le désir amoureux (la faute aux hormones).

Inutile de t’apitoyer sur ton sort: sors de chez toi, vas là où les jeunes de ton âge se rassemblent, vas voir du monde...tu pourrais bien y trouver l'amour ! (Il est néanmoins inutile de draguer à tout va, tu ne dois être en couple juste pour l'être et tout ceci doit résulter d'une affection commune.)

Bonne chance et bonne journée.
C’est ce que je fais, mais bon. J’ai l’impression que je ne plais pas lol. mais la ce qui me trouble c’est que je n’arrive pas a oublier ce rêve.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock