Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Sac à dos

ninouvhe

Vagabond(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
4
Bonjour, j'ai actuellemnt un eastpack pour aller au collège, mais j'ai envie dechanger, 80€ debudget, je pourrais reprendre un eastpack mais plus original, genre marbré, avec l'étiquette originale, bref, ou un fjallraven, jsp trop, ou alors un the north face...
Bref un sac de marque original, quoi
Merci d'avance
Ninouche

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
172
Salut, je m'y connais pas trop en sac mais moi j'ai un eatspack grand, marron et vert, et je le trouve grave sympa

En éspérant t'avoir aidé;)

Lili Water

Perfection
Guide
Thanos
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
1 051
À vrai dire je ne suis pas du tout calée achats, mais je suis allée sur le site Eastpack, et j'ai vu qu'on pouvait y voir pas mal de modèle, en choisissant les prix... Je ne sais pas si ça va t'aider mais bon ^^"

Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

ninouvhe

Vagabond(e)
Inscrit
1/11/19
Réactions
4
Salut, je m'y connais pas trop en sac mais moi j'ai un eatspack grand, marron et vert, et je le trouve grave sympa

En éspérant t'avoir aidé;)
ok, merci, je verrais mais ouue les eastpack c'est sympa. Ducoup je pense prendre un kanken
Messages fusionnés automatiquement:

À vrai dire je ne suis pas du tout calée achats, mais je suis allée sur le site Eastpack, et j'ai vu qu'on pouvait y voir pas mal de modèle, en choisissant les prix... Je ne sais pas si ça va t'aider mais bon ^^"

Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.
ok, merci, je verrais mais ouue les eastpack c'est sympa. Ducoup je pense prendre un kanken

Messages récents 🔥