Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Saignements avant les règles

Roar

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/16
Réactions
8
Salut salut !

Alors, j'ai un petit soucis qui, j'espère n'en est pas un, donc je me permets de me tourner vers vous avant éventuellement d'aller voir mon médecin, car peut-être que ce n'est rien.

Actuellement, une semaine avant d'avoir mes règles j'ai eu des saignements un peu foncés, pas en grande quantité, en tout cas, légèrement moins que mes règles. Ça n'a pas été vraiment douloureux, ça a duré toute la semaine précédent celle de mes règles et c'était la seconde fois que cela m'arrivait cette année. En sachant que je prends la pilule Leeloo depuis 1 an et demi.

J'aimerais savoir si vous saviez que cela voulait dire ou si vous mêmes vous l'avez vécu ?

Lely

Vagabond(e)
Inscrit
9/9/19
Réactions
9
Salut, j'ai ce genre de petits saignements régulièrement. Ma sage femme m'a dit que c'était des spottings et que c'était fréquent chez beaucoup de femmes. Maintenant je sais pas vraiment si celà a un rapport avec ta pilule, je ne connais pas cette dernière.... Je te suis pas d'une grande aide, mais si ça peut te rassurer, je tenais à te dire que ça m'arrive souvent. En espérant que d'autres t'éclairerons plus que moi!

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
140
Ça s'appel du spotting comme l'a dit mvdd
C'est fréquent sous pilule mais tu devrais tout de même aller voir ton médecin et changer de prescription car ça peut être signe que ta pilule ne t'es pas adapté.

Roar

Apprenti(e)
Inscrit
21/11/16
Réactions
8
Yep, c'est bien ce que je pensais !

J'irai effectivement voir mon médecin je pense, je me demandais depuis quelques temps si ma pilule m'est réellement adaptée, vu la prise de poids soudaine que j'ai eu en la commençant et ça.

En tout cas, merci pour vos réponses !